|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous et fin du sujet.
A+ _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
J.MD
Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 66 Localisation: LUZARCHES 95270
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir les petits clous
Je viens de lire les messages, je m’ennui un peu alors je vais mettre une cassette vidéo, je vais regarder un western de 1957 de John Sturges.
Avec Burt Lancaster dans le rôle de Wyatt Earp, kirt douglas dans le rôle de doc Holiday, et Lee van Cleef joue Ed Bailey.
Je suis très film américain
Pour me mettre dans l’ambiance je vais me servir un sky et fumer une clop
Bonne soirée a tous
Ah j’oubliai le titre
Règlements de comptes à ok corral _________________ occupez vous de vivre oû arrangez-vous pour mourir
le temps efface tout et à la fin il reste que les ténèbres |
|
|
 |
Maréchal Pascal
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai du bien marché ce jour là !!!! Car je ne me suis pas vu dans le classement évoqué de ce 8 mai !! et de plus faisant parti de l'A.C.C.Thierry incriminé !! Mais je ne veux surtout pas , en aucun cas polémiquer !! Je n'ai pas été un marcheur loin de tout reproche dés mes tout début ; mais j'avais une entorse qui avait été mal soigné et ça n'a pas suffi pour que je deviennes nickel dans la foulée !! J'ai pris de nombreux reproches ( même de marcheurs de mon club !! et oui.....!!!)et je sais que ça fait jamais plaisir , surtout quand on fait tout pour s'améliorer !! ça m'a rendu plus fort et me suis dit que j'y arriverai !!!!J'ai aussi eu ma dose de soucis physiques!! Depuis mon retour je n'ai que des compliments sur mes progrés même technique !! j'en suis fort content mais je sais trés bien que je ne suis pas un modéle de belle marche !! je ne me voile pas la face ; mais je fais du mieux que je peux et j'y pense en permanence !! Alors STP!!!!!!!arrétons là et soyons assez adultes pour pouvoir en parler entre nous en toute honnéteté et aprés ....on trinquera tous ensemble !! Notre discipline a déjà bien du mal !! Serrons nous tous les coudes !! Un pour tous et la marche pour tous !!! Arrivedecci!! Bonne préparation quelque soit vos ambitions en cette fin de saison !! |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 673 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Ven Mai 15, 2009 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Pascal !! et avec quasiment la totalité des marcheurs !
Ne me faites pas dire ce que je ne veux pas dire et ne me faites pas penser ce que je ne penses pas ! Je ne suis pas non plus la tête de turc !!
Ce que je regrette profondément en fait c'est de m'exprimer sur les forums, ça ne me cause que du mal et ne m'apporte que des ennuis. Moi j'ai découvert la marche avec Paris Colmar et une passion est née. Maintenant tout ce que vous êtes entrain de faire c'est de me dégouter de continuer si vous continuez à me charger...
Pour tout vous dire je suis même entrain de me dire que je ne vais pas venir à Neuilly pour les 6 heures et me consacrer uniquement à ma préparation pour St Thibault des Vignes en septembre...
Peut être vous vous en fichez mais tant pis.
Je répète à nouveau je ne cherche pas à courir (quelle horreur) et je dis que si les juges n'excluent pas les marcheurs c'est que leur technique est bonne, d'autant que sur 50 bornes les juges auraient loisir d'exclure les fautifs.
Je me suis encore exprimé, peut être n'aurais je pas dù tant pis. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|