Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Direct de Bar-Le-Duc / Verdun
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel temps fait-il sur le parcours?
Le Gilou

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela va être une très belle épreuve. Initialement, j'avais l'intention d'être de la fête. Mais bon! des obligations personnelles me font rester à l'Ouest.

Il a plu cette nuit en "Penn ar bed". Ce matin, le temps est plutôt clément. clément : il va bientôt arriver sur l'Est.

Laughing Bon courage et bonne route à toutes et à tous Laughing

CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui Georges, il pleut sur BAR / VERDUN.

Thierry va bientôt mettre les informations recueillies au départ dans notre rubrique "DIRECT".

Une dizaine de non partants, mais un très beau plateau et une marche qui s'annonce assez relevée.

A bientôt. Petitjean.
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En l'absence des Ukrainiens et d'autres grosses pointures, un Marcheur comme DVORESTKI pourrait se méler à la bagarre au milieu de nos meilleurs Français. Enfin on verra cela au premier classement.
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caramba mon pronostic se confirme. Les marcheurs de l'Est sont toujours présents au RDV mais un jour viendra.....
En tout cas c'est un sacré hommage à nos poilus tous ces marcheurs plein de volonté, de courage et d'abnégation.
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en ce moment, DVORETSKI est sur un nuage et il commence à récolter le fruit de ses entrainements et de son travail.

Mais nos Français ne sont pas loins et il faut féliciter Pascal TOURNOIS qui depuis des années et sans interruption est toujours sur le devant de la scène, thierry HEINRICH qui lui aussi est en pleine progression, Daniel DIEN qui confirme sa belle saison et enfin des "jeunes", pas en âge mais en grand fond, comme Pascal BUNEL, Dominique NAUMOVICZ et surtout William PFISTER qui s'est révélé à GRAIDE en septembre dernier et qui pourrait vivre un rêve en juin prochain.

La marche de fond en France a encore de beaux jours devant elle.

Petitjean.
Georges Catteau

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que nos jeunes marcheurs ont du talent et comme tu le soulignais, Petitjean, la valeur va augmenter avec le nombre des années. Personnellement j'ai vu Pascal BUNEL et Dominique NAUMOVIZC aux 28h de Roubaix : il y a de l'avenir.
J'ai même eu l'occasion sur cette même épreuve de "sermonner" Dominique NAUMOVICZ (moi j'assistais les marcheurs Roubaisiens)qui voulait s'arrêter pensant ne pas pouvoir aller au bout et il est reparti pour terminer l'épreuve en bonne position avec un kilométrage de 190kms je crois.
Comme quoi avec l'expérience et l'endurcissement au fil des ans ils pourront aller loin.
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La présence de Dvorestsky et l’absence de Rodionov, Philippe Morel et des Ukrainiens vont effectivement bouleverser la donne.
Sergueï prouve à nouveau sa grande valeur et qui sait s’il ne sera pas l’homme qui mettra un terme à la domination du grand Urba sur le prochain Colmar.

Derrière, les valeurs sûres sont bien présentes : Pascal Tournois, Thierry Heinrich et William Pfister (tous des marcheurs locaux ) avec le polonais Barbuzynsky et Pascal Bunel de Neuilly sur Marne.

Viennent ensuite les habitués des 50 km Naumowicz, Dien et Vernier accompagnés par notre Yakoo national qui confirme son excellente prestation d’ Etampes sur Marne.

Sylviane Varin semble bien partie pour remporter une nouvelle victoire chez les féminines.
Il faut préciser qu’elle est ravitaillée par Noëlle notre trésorière.

Mais, à mon avis, la perf du jour est à mettre au crédit D’Albéric Toussaint (encore un p’tit gars de Bar-le-Duc) qui a remporté l’épreuve des 22 km 300 à la moyenne de 11.701 km/h.
Compte tenu des conditions météo c’est vraiment du très « bon boulot.»

Voilà, les premiers doivent arriver et bravo à toutes et à tous pour votre courage et pour cette épreuve en l’honneur de nos poilus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:21 pm    Sujet du message: RESULTATS PROVISOIRES DU BAR / VERDUN Répondre en citant

Classement Féminin :

1 - Sylviane VARIN - 6h28'18''

Classement masculin :

1 - DVORETSKI - 5h15'17''
2 - TOURNOIS - 5h19'54''
3 - HEINRICH - 5h32'19''
4 - BARBUZINSKY B. - 5h38'24''
5 - PFISTER - 5h42'26''
6 - DIEN - 5h55'27''
7 - RUELLE - 5h57'12''
8 - VERNIER - 5h58'55''
9 - NAUMOVICZ - 6h00'08''
10 - FRECHENGUES - 6h01'40''
11 - BUNEL - 6h03'42''
12 - MAUREL - 6h06'55''
13 - DONZE - 6h08'21''
14 - PELLERIN - 6h08'54''
15 - BARBUZINSKY J. - 6h10'24''
16 - HANOUZET - 6h14'31''
17 - LAMBOLEY - 6h14'32''
18 - MARSCHALL - 6h22'54''
19 - VAUTRIN - 6h30'50''
20 - ALBRECHT - 6h32'34''

Nous vous donnerons les classements complets dès 17h00 sur la page du direct.
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:25 pm    Sujet du message: forte présence seine et marnaise!! et de qualité !!l Répondre en citant

les meusiens sont trés bien placés dans l'épreuve , encore en cours , de BAR LE DUC --VERDUN , et il faut leur rendre hommage et les féliciter.

cependant captain haddock souligne aussi la trés bonne participation des seine et marnais (es) :
-- en féminines sur 58 km : sylviane varin (club de coulommiers ) s'envole vers la victoire §§§!!!!

-- en masculins : sur 58 km , attention au retour des finisseurs du sénart combs brie athlétisme , bernard fréchengues et jocelyn eliezer , adeptes du negative -split.
bernard commence toujours ses épreuves à mi parcours , cela lui réussit assez bien ...;
nous verrons sur la ligne..;

et puis sur 21 km , à noter la belle prestation de janine gautier , également du sénart combs brie athlétisme, qui a bien récupéré de ses contractures dirsales apres son probant 24 h de dijon (début octobre 2006)

et puis une mention spéciale à notre yakoo , (alias david ruelle de l'us melun ) qui malgré ses vieilles douleurs de dos (omoplate ???) fait encore une trés belle performance et va signer son retour d'un 2eme coup d'éclat !!

enfin bref , vive la SEINE ET MARNE , terre de marche athlétique ,
encore beaucoup étaient restés à la maison ...;

allez , vivement les résultats complets
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville ........ NITCHEVO !!!!
KORA BOUFFLERT
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 5:26 pm    Sujet du message: BAR/VERDUN 2006 Répondre en citant

Merci Daniel pour toutes ses informations en live. Malgré l'absence des Ukrainiens et de quelques très bons marcheurs français, je pense que ce cru 2006 n'est pas si mauvais que cela. Je n'ai jamais participé à cette très belle épreuve car il y a quelques années en arrière avec toutes nos havraises et nos havrais (Dominique MALOCHET, Josiane PANNIER, Christiane CARON, Jean-Claude BESNARD et Hugues PANNIER), nous participions aux 50 KM de COMPIEGNE/CREIL à la mème date. La distance était moins importante pour s'y rendre. Quant aux étrangers, je pense qu'ils auront de plus en plus de mal pour passer en FRANCE car le Gouvernement a conduit surement de nouvelles restrictions concernant les sportifs qui désirent venir faire des compétitions chez nous et certaines nationalités sont plus visées que d'autres ( AFRIQUE & PAYS de l'EST). Ce problème de visa semble de plus en plus courant. Bon à cette heure, je pense que les premiers masculins ont du franchir la ligne d'arrivée et qu'ils auront perpétué un bel honneur pour les mémoires vivantes et perdues de cette tragique et abominable guerre de 14/18. J'espère que la rincette qu'ils prendront à la fin de leur remise sera meilleure que celle qu'ils ont eu pendant leur 60 KM. Bravo aussi à toutes les féminines qui sont peut-ètre encore sur la route. BRAVO A TOUS ET A TRES BIENTOT KOKO
KORA BOUFFLERT
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:04 pm    Sujet du message: DESOLEE Répondre en citant

Mille pardons d'avoir envoyé 2 fois le mème message mais je pensais qu'il n'était pas parti la première fois. A cette heure mes deux titis prennent sagement leur quatre-heure et mon grand mari de 1M92 est parti s'époumoner au célèbre Cross du CARRINGTON à LOUVIERS. Quant à moi, j'essaye de pédaler comme Lance AMSTRONG mais sans EPO. Croyez-moi, le vélo n'est pas un sport de pédale et ça permet entre autre d'étalonner quelques circuits de 25/35 KM en une seule boucle pour le foncier du mois de Décembre. BYE KOKO
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:04 pm    Sujet du message: RESULTATS COMPLETS Répondre en citant

Les résultats complets sont en ligne sur la page direct.
Avec un peu de retard, mais ce sont les aléas du direct, et mille excuses encore à isabelle GOLERET que nous avions perdu dans le brouillard et que l'on croyait arrêtée... A moins que Thierry ne l'ait tout simplement pas vu.

On l'excusera après tout ce qu'il a fait pour vous et pour nous cette année....

A bientôt, Petitjean.
leclerc gerard

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:59 pm    Sujet du message: direct bar verdun Répondre en citant

slt a tous tous juste rentre de verdun voici mes premieres impression tres froid toute la journee meme en voiture je tire mon chapeau a tous les marcheurs et marcheusses qui ont pris le depart il fallait osse le prendre se depart point de vue course 46 homme au depart et 41 arrive une belle performance et un bon point pour les organisateur j'ai vu un dvoretski tres en forme au depart mais vers le 45 eme km il fatigue et tournois toujour a l'affut a fait une belle remonte 10 km de plus et pascal le double une belle performance aussi de eliezer venu du soleil pour affronte le froid de la meuse quelle courage lui a fallut pour faire l'epreuve un david ruelle qui promet et pretendre une bonne place sur chalons colmar heinrich confirme de je que je pense de lui et attention a lui sur le prochain paris colmar surtout que maintenant il n'a pas le droit de dessevoir ses fille qui l'encourage a chaque marche et dans la vie encore bravo a tous ces marcheur qui on fini l'epruve et a ceux qui on pris le depart
cote femme une syviane varain qui gagne mais fini tres fatiguer malgres quelle ne veut pas le reconnaitre mais bon beau parcours de goloret que j'ai decouvert aujourd'huit quiqueton qui ne se pose pas de question et qui marche a sa vitesse et qui reussie a finir avec une bonne moyen elle a une grand ressitance et cela me plait pas de question je prend le depart de tous les epreuve et je marche encore bravo bernadette ainsi annie berthaut elle aussi prend le depart et marche peut importe la place moi j'aime bien cette esprit
bon voila mes premieres impression demin vous aurait d'autre anectote sur les paris strasbourg de 1926 a1959 dans la cologne divers le livre a+++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: