| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Magali, tu n'auras aucun problème pour accompagner sur Colmar : il y a des accompagnateurs particulièrement appréciés et tu en fais partie (ce n'est pas Kora ou Dominique qui diront le contraire...).
Bon courage pour la semaine prochaine : le plus dur est derrière toi, maintenant tu sais où tu vas et ce qu'il te reste à faire. _________________ Sportivement, Yves-Michel Kerlau |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
merci et a bientot si je peux me connecter de l hopital je viendrais vous faire un petit coucou sur le site et vous dire comment les choses ce sont derouler,merci a tous pour votre soutiens et a tres bientot
bonne route a tous |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
un dernier petit coucou demain je rentre a l hopital operation mardi,mais aujourd hui c est dimanche , jour d entrainement donc je pars faire une petite heure a pas plus de 8,4km/h il faut etre raissonnable,de toute facon maman et dominique sont la pour me "surveiller".a tres bientot
bonne route a tous |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon courage Magali et tous mes voeux de rapide rétablissement t'accompagnent. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 229 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
un bonjour a MAGALI et a JOSY
avez vous de bonne nouvelles a nous donner
je vous embrasse toute les DEUX
LE DOM _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007/ 2009/ et VET 2008 |
|
|
 |
pannier
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
comme promis
je donne des nouvelles de magali apres son intervention qui s'est bien passee 2 heures dans la salle d'operation et 2 belles ouverture sur les jambes
elle a fait quelque pas avec le kine hier
une fois les drains parti elle pourra revenir au havre |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Josiane Pannier nous a envoyé des photos de Magali à qui nous souhaitons de revenir rapidement sur les circuits.
Merci et à très bientôt.
Photos de Magali après l'opération du syndrome des loges mardi à l'hôpital de la Salpétrière a Paris.
L'intervention s'est bien passée, elle a pu faire quelques pas hier avec le kiné.
Nous attendons son retour au Havre vendredi ou samedi.
Bonne journée
Josiane Pannier _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Des images toujours impressionnantes mais le moral est toujours là, c'est le principal. Bon courage pour la suite et, surtout, beaucoup de patience. _________________ Daniel |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
coucou a tous
je suis de retour a la maison,l operation c est bien passer je ne ressent pas trop de douleurs,mais je suis un peu fatiguer.
j ai le droit de marcher un peu environ 1 heure par jour avec mes bequilles biensur et j arrete des l apparition de la moindre douleur,le moral est au beau fixe je me dit que si je peux marcher une heure par jour il me reste plus que 23 heures de progression a faire hihihihi
je voulais remercier tous le monde pour votre soutiens je vous tiens au courant
bonne route a tous |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 1077 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content pour toi que tout se soit bien passé. C'est vrai que les images sortent de l'ordinaire mais bon, les blessures font aussi partie du sport, quel qu'il soit.
Bon courage pour ta rééducation et surtout, surtout, prudence. Tu n'es plus à deux mois près maintenant alors prends autant de temps qu'il faut.
On est tous en pensées avec toi.
Bonjour à Josiane, Hugues et aux Boufflert.
Yves-Michel. |
|
|
 |
LES GOS
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Magali nous te souhaitons un prompt retablissement surtout je crois avoir retenu que tu devais venir nous rendre visite a Charly....
Vu ton courage et ton sourire ca doit le faire!!!
Bises
Pierre et Edith |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
voila un peu de nouvelles 1 semaine apres l operation tout se passe tres bien ,j arrive a marcher un peu ma demarche ressemble a celle d un bebe vous me dirais c est deja le beau bebe,mais c est deja ca je me deplace dans la maison et sort un peu l apres midi pour marcher environ une heures avec mes bequilles et en faisant des poses regulierement,mes chevilles bougent assez correctement et je n est pas de douleurs dans les jambiers seuls mes cicatrices me tire un peu ce qui est tout a fait normal,voila maintenant je peux le confirmer je serais a charly comme ravitailleuse de maman et dominique ca va faire du bien de me replonger dans l univers de la marche.
merci pour tous les messages de soutiens et bonne route a tous |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Dim Jan 18, 2009 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je vous donne les dernieres nouvelles,aujourd hui je suis aller faire 10km a 6,3km/h avec maman comme moderateur heureusement qu elle est la pour me soutenir et venir avec moi se promener.
Vendredi rendez vous chez le chirugien pour la visite post operatoire je vais savoir si je peux reprendre le travail et le sport
voila je vous tiens au courant et rendez vous a Charly pour ceux qui y vont pour ma pary je ferais le ravitaillement de maman et dominique ,a bientot et bonne route a tous |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
quel courage !! J'espère que tu pourras reprendre bientôt. Tu savoureras le plaisir de caresser le bitume.
A bientôt et bonne récup''
stéphanie _________________ Attention à la marche ! |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
voila je reprend TRANQUILLEMENT la semaine derniere 8km de footing et aujourd hui merveilleuse matinee 10km de marche bon c est sur a 7,9km/h mais c vraiment que du bonheur de plus pour ma premiere sortie de marche j etais avec maman alors voila que demander de plus,de marcher plus vite et plus longtemps mais je suis optimiste ca va venir.
j ai vu la liste de Charly cela me rejouit de voir cette liste s agrnadir et aussi consequente ,j ai hate de revoir tout le monde et sentir l odeur de la competition.
Bonne route a tous |
|
|
 |
|