Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 02 juin nous souhaitons un joyeux anniversaire à Hervé Colin , Patrick Mercier, Guy Govaere, Henry Bellière, Yvon Breda, Claudine Anxionnat et Laurent Bovin !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Le DVD du 200 km de Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Le DVD du 200 km de Dijon Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est les premières images de marchons.com (200 km de Dijon) sont en ligne en cliquant ici

Bravo à Serge Dix et à Thierry pour le travail réalisé.

N'hésitez pas à laisser quelques mots pour donner votre avis sur cette grande première.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:53 pm    Sujet du message: le dvd Répondre en citant

je vais de ce pas visionner le dvd encore bravo à vous les fondateurs de ce site encore bravo et mille merci. celà m'encourage à continuer d'aller sur les circuits voir le direct de l'épreuve et quand je rentre je saute sur l'ordi pour regarder vos commentaires et de faire les miens à plus et encore MERCI a++++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour ces images.

ça fait trop du bien de voir des vidéos de marcheur...

David Ruelle "Yakoo" Us Melun
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, trop content que cela vous plaise.

Maintenant, pour ceux qui ne le connaissent pas encore, découvrez le réglement commun à tous les circuits sélectifs en cliquant ici

Hé! Hé!
Y a eu du boulot de fait ces jours ci.
Le site commence à ressembler à ce que nous voulions en faire.

Allez d'autres surprises trés bientôt Wink Wink Wink

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Mar Nov 21, 2006 7:12 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 7:43 pm    Sujet du message: le dvd Répondre en citant

bravo je viens de regarder le dvd c'est vrai comme le dit yakoo cela nous redonne des frissons je voudrais savoir comment peut 'on se procurer ce dvd et le prix a+++merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Georges Catteau

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 8:15 pm    Sujet du message: le DVD Répondre en citant

Super bien fait et en plus cela refléte bien notre sport avec ces moments d'euphorie et parfois des moments de doute, de fatigue avec des attitudes différentes pour chacun (à chacun son style). Mais on le voit sur le DVD, c'est la joie de terminer et d'aller au bout de soi pour certains, ce qui confirme les qualités de ces marcheuses et marcheurs : le courage, l'obstination et le dépassement de soi, le tout dans la joie de marcher et la bonne humeur. A+
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:14 pm    Sujet du message: le dvd in extenso de dijon est arrivé !! Répondre en citant

bonsoir , chers(es) ami(es)

j'ai visionné le dvd (93 min ) réalisé par serge dix , grâce à marchons.com.

vraiment , trés réussi, des prises de vue originales, des frissons en revivant ce sélectif de dijon trés palpitant ...

franchement , je vous le dis , vous qui n'avez pas encore commandé , allez y , franchement il est super ..;

merci encore à toi serge

françois hurbain
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Circuits Sélectifs pour Paris-Colmar : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: