|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:53 pm Sujet du message: le dvd |
|
|
| je vais de ce pas visionner le dvd encore bravo à vous les fondateurs de ce site encore bravo et mille merci. celà m'encourage à continuer d'aller sur les circuits voir le direct de l'épreuve et quand je rentre je saute sur l'ordi pour regarder vos commentaires et de faire les miens à plus et encore MERCI a++++gerard |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo pour ces images.
ça fait trop du bien de voir des vidéos de marcheur...
David Ruelle "Yakoo" Us Melun |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1755 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 7:43 pm Sujet du message: le dvd |
|
|
| bravo je viens de regarder le dvd c'est vrai comme le dit yakoo cela nous redonne des frissons je voudrais savoir comment peut 'on se procurer ce dvd et le prix a+++merci |
|
|
 |
Georges Catteau

Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 419 Localisation: Eygurande 19340
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 8:15 pm Sujet du message: le DVD |
|
|
Super bien fait et en plus cela refléte bien notre sport avec ces moments d'euphorie et parfois des moments de doute, de fatigue avec des attitudes différentes pour chacun (à chacun son style). Mais on le voit sur le DVD, c'est la joie de terminer et d'aller au bout de soi pour certains, ce qui confirme les qualités de ces marcheuses et marcheurs : le courage, l'obstination et le dépassement de soi, le tout dans la joie de marcher et la bonne humeur. A+ _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 9:14 pm Sujet du message: le dvd in extenso de dijon est arrivé !! |
|
|
bonsoir , chers(es) ami(es)
j'ai visionné le dvd (93 min ) réalisé par serge dix , grâce à marchons.com.
vraiment , trés réussi, des prises de vue originales, des frissons en revivant ce sélectif de dijon trés palpitant ...
franchement , je vous le dis , vous qui n'avez pas encore commandé , allez y , franchement il est super ..;
merci encore à toi serge
françois hurbain |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|