|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Florence Invité
|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 7:18 pm Sujet du message: Paris-Colmar |
|
|
| Bonne idée pour la création de ce site ! C'est sympa de pouvoir suivre l'évolution des marcheurs surtout quand on a pas pu aller les supporter jusqu'au bout. Salut Thierry, Jean, Nono et les autres! A l'année prochaine. |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 493 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
BRAVO et félicitations à toute l'équipe du site qui nous a permis pour la 1ere fois de suivre le paris-colmar en direct. C'est génial d'avoir créer ce site, pourvu qu'il dure ! Un grand bravo aux marcheuses et marcheurs, Mr Hartmann doit etre très déçu de s'être fait stopper après plus de 400 kms de marche mais la santé doit passer avant tout (ce sera pour l'année prochaine). Bravo aux organisateurs de cette épreuve légendaire, merci aux bénévoles et médecins de permettre la continuité de l'épreuve. Il est vraiment dommage qu'une telle épreuve sportive ne soit pas plus médiatisée.
Maintenant, place aux vacances...puis ensuite ce sera la reprise des épreuves sélectives....pour le colmar 2007 !!! (que j'espere suivre une fois de plus en direct...) _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Et voilà,
Le Colmar est fini...
C'est la première fois qu'on peut suivre en quasi direct sans y être...C'est beau le progrès...
En tout cas bravo à Daniel, Jean et thierry de nous avoir si bien renseigné : On peut dire challenge rempli, c'est comme ça qu'on dit.
J'espère que ce site pourra vivre également toute l'année autour de la marche sur les autres sujets du forum et pas seulement sur Paris Colmar.
M.E.R.C.I |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2712 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci David,
On va peut-être essayer sur les sélectives (c'est + facile). !!!
Et qui sait peut-être des images en direct l' an prochain ?
En tout cas je lance un appel à tous les experts en informatique pour nous aider à relever le défi. Chiche ????? |
|
|
 |
louison payen Invité
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 1:57 pm Sujet du message: daniel dubosc |
|
|
merci daniel pour ton soutient tout au long de l'epreuve...
a très bientot sur une competition...
toute mon amitié |
|
|
 |
aurore Invité
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
quand je suis allée a l'arrivée l'année dernière j'ai pris des photos !!
et la il m'en reste de 2 !
je crois ke vous etes dedans mais je suis pas sur !!
pouvez vous m'envoyer votre adresse pour que je puisse vous les envoyer et savoir si c'est vous !!
bisous et merci
http://lepariscolmar2005.skyblog.com |
|
|
 |
pannier
|
Posté le: Dim Juin 04, 2006 7:13 pm Sujet du message: merci pour les infos |
|
|
super avec beaocoup de nostalgie j'ai suivi la course super les infos
josiane pannier |
|
|
 |
Francis Harbulot Invité
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:26 am Sujet du message: Colmar 2006 |
|
|
Bonjour
Super-bravo à Daniel, Jean, Thierry pour les infos en temps réel qui ont permis à ma famille de suivre mon parcours à chaque poste de contrôle, au lieu d'attendre un coup de fil de temps en temps (et sans parler du pb des zones d'ombre).
Ils m'ont tous dit après l'arrivée que ça leur avait permis de VIVRE vraiment la compétition ! alors CHAPEAU !!!
J'en profite aussi pour féliciter toute l'organisation du Colmar : c'est GÉANT !!!
Et maintenant, bon repos à toutes et à tous !
Francis (super-heureux de son parcours en promo, et qui n'oublie pas aussi le travail réalisé par son équipe, réduite en nombre, mais hyper-motivée !) |
|
|
 |
captai haddock Invité
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:26 am Sujet du message: retransmission tv rfo outremer du P C 2006 avec eliezer |
|
|
chers ami(e)s du paris colmar 2006,
de la marche athlétique de grand fond et de vitesse,
je vous communique, de source sure cette fois,les crénaux de diffusion d'un premier sujet tv qui a été tourné sur le chalons colmar 2006 , l'équipe 'spéciale guadeloupe' de jocelyn elezer(s c ba), à combs la ville et brie comte robert ( seine et marne) quelques avant le départ...etc....:
mardi 06 juin 2006 sur fr3 entre 15 h et 16 h dans l'émission hebdomadaire OUTRE MER.....
a vos cassettes.....je pense qu'il y aura au minimum 20 minutes d'images..;peit etre mieux.
avec les excuses renouvelées du captain haddock(françois hurbain de combs la ville) pour le 'canard' tout à fait involontaire pour la précédente annonce de retransmission qui m'avait été communiquée un peu légérement et que je n'avais pas suffisammentvérifiée!
désolé pour ceux ou celles que j'ai 'cloitré 'devant leur téléviseur;
c'est promis, captain haddock vérifiera dorénavant!! sacrebleu! mille millions de sabords!! bachibouzouks à bretelles!!
avec mes amitiés et bon courage à tous pour l'opération du jour, et la non moins délicate: nettoyage et remise en état des campings cars et le tri du 'bordel'(passez moi l'expression!)blacboulé pendant 4 jours dans
nos véhicules: qui ne va pas retrouvé de la nock au frigidaire???
ou son beurre salé dans la pharmacie !!!
françois hurbain
mail: papimenou@cegetel.net |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Merci Josiane !
Bravo Louison, bravo Francis, nous sommes trés heureux de votre réussite, vous avez été merveilleux de courage. Maintenant il faut récupérer alors du repos, du repos et encore du repos.
Merci pour tous vos messages d'encouragement, c' était vraiment important pour nous, maintenant, c'est sûr on continue ...
Pour 2007 :
Je cite un message de Vincenzo :
"Pour les vidéos de l'an prochain ce ne sera pas si difficile que ça! En live ce sera dur, mais des vidéos différées c'est faisable! Il suffit de filmer avec un camescope numérique, puis de transférer les vidéos sur un Pc portable! Et enfin passer par un hébergeur de type megaupload, ou yousendit! Après il suffira de mettre le lien sur le forum dans une rubrique vidéo, et voila le tour sera joué!
C'est simple comme bonjour! "
Alors encore un appel :
On débute, On n'a pas de matériel, on n'a pas d'argent non plus , mais avec l' aide de vous tous on va le faire avec des images le Colmar 2007.
Thierry et Jean avec qui on en a discuté sont hypers motivés, et croyez moi, ils vont se battre pour que ça marche. Ils sont têtus les 2 gaillards.  |
|
|
 |
calou

|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 8:39 am Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup daniel de nous avoir fourni des temps de passage et des écarts c'estait génial de pouvoir suivre l'arrière de la course.
je remercie aussi mon fils vincenzo de m'avoir fourni toutes les données du forum.
c'est une super façon de vivre la course et d'être solidaire des marcheuses et marcheurs.
cette année le temps n'était pas de la partie et il y a eu de la casse mais ce fut une très belle épreuve.
alors bravo à tous et à toutes.
et spécial slam pour patrick langlois _________________ Pour tout savoir sur la marche et tout connaitre sur Paris Colmar rendez vous sur
http://marchathletique.sport24.com |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 500 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Lun Juin 05, 2006 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Daniel , félicitations pour la tenue de ton site .
Vu que j'étais dans une équipe de la tête de course , les classements n'étaient pas sur les tableaux des PC . Le plus souvent , nous etions au courant des classements par des amis qui nous appelaient au téléphone et qui avaient lu ces classements sur le Site .
Vraiment bravo . |
|
|
 |
hugues andré Invité
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 9:52 am Sujet du message: remerciements |
|
|
merci Daniel pour ton excellent travail effectué pendant que nous vivions une aventure inoubliable. Quel plaisir, je n'en reviens pas encore.
A présent je souhaite bonne récup à mes amies marcheuses et amis marcheurs.
amitiés Sportives, bonne journée
Hugues |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Merci Hugues et félicitations à toi et ton équipe pour votre énorme performance. Tout le monde se réjouit de votre réussite.
Repose toi bien et lorsque tu auras 5 mn viens nous présenter ton épreuve car en plus d'être un formidable marcheur, tu es un formidable organisateur. (200 km de GRAIDE-Belgique 03-04/09/06 sélective pour Paris-Colmar 2007)
Cela mérite d' être souligné.
Amitiés |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|