Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 juin, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Le direct de Paris-Colmar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 10:53 am    Sujet du message: Le direct de Paris-Colmar Répondre en citant

Bonjour,

Le grand Jour est arrivé.
Vous pourrez suivre le direct de l'épreuve en vous rendant sur la page d'accueil du site et en suivant les instructions situées en haut de la feuille
(en rouge).
En cas de pb informatique, insoluble, les horaires de passage des concurrents seront visibles sur ce forum.

Merci et à bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
David Ruelle
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Paris colmar un mythe Répondre en citant

Bravo pour ce site j'èspère qu'il sera tenu en tant réel ôu presque (même si ce n'est pas facile). En tout cas bravo, bon courage à tous et beau temps j'èspère.
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant le direct ne se passe pas trop mal Very Happy Very Happy Very Happy
Merci de nous faire part de vos impressions Question Question Question
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me reveille ce matin pret aller aller prendre le train direction Chalons pour tenir mon role de suiveur . Je trouve le classement général d'il y a une heure .

Félicitations à toi Daniel ainsi qu'a tous ceux qui tienne ce site à jour .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est génial ce direct ! Un grand bravo aux personnes s'occupant du site ! Dommage qu'il manque autant de marcheurs au départ....en esperant qu'ils n'aient pas pris la place de qqn qui aurait pu y participer....

BOn courage aux marcheurs sur la route de Colmar, mais aussi à leurs accompagnateurs. Pourvu que la météo ne fasse pas des siennes...
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Manu et Seb ça fait plaisir de voir que tout fonctionne et d' avoir qq mots d'encouragement. C' est sympa !
Pour répondre à ta question, je peux te dire que les non-partants n'ont pris la place de personne. (Manque de marcheurs de grand fond).
Par contre, il sera intéressant de savoir pourquoi ils ne sont pas partis.
Est-ce un manque de moyens financiers ? D’accompagnateurs ? Ou autre ?
On va se renseigner et vous informer de cette analyse.
Peut-être que par l'intermédiaire de vous tous, on trouvera une solution
pour qu'en 2007 cela ne se reproduise plus.
Amitiés
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Bernardo José Mora Répondre en citant

Courage aux marcheurs et bravo aux personnes s'occupant du site ! ¡Buen trabajo y buena suerte!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Bernardo !
Désolé que tu ne sois pas au départ !
As-tu des infos à nous donner à ce sujet ?
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 4:30 pm    Sujet du message: bravo à tous Répondre en citant

Avez vous des infos sur David régy ?
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Non pas de nouvelles de David Régy, mais d'après ses temps de passage tout à l'air d'aller bien pour lui.
Par contre, j'ai eu Louison Payen et Serge Georgelin au tél et ils plaisantaient donc pas de pb non plus.
Il parait qu' il tombe des cordes entre Condé et Chalons à qq secondes du départ des filles et de la promo.
Salutations
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Bernardo José Mora Répondre en citant

Bonjour, Daniel
J'eté surpris de voir mon nomme dans la liste des selectionés (!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Bravo pour ce site Répondre en citant

Je rentre du boulot à 18h00 et je m'aperçois que les temps de passage sont très bien tenus. Bravo c'est très difficile car les écarts s'agrandissent. Je suis passionné par l'épreuve et c'est la première année que nous sommes si bien informés. J'èspère que le temps va aller en s'améliorant pour les marcheurs et suiveurs. Un encouragement particulier à Manu Hartmann et à Cédric Varain qui doit réaliser son rève d'être sur le Colmar.

Signé un ancien licencié de Chateau : David Ruelle.

Bravo Jean et les autres modérateurs que je connais moins bien. Laughing
KLY
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Bonjour et bravo Répondre en citant

Bonjour D Duboscq
Suis un très très modeste marcheur de l'ALPAC, j'ai fait des 5000 interclubs avec (enfin derrière)... vous.
Un grand merci et bravo pour nous permettre de suivre cette épreuve si peu médiatisée.
A très bientôt et bon courage.
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kly et Yakoo. C'est toujours agréable d'en remettre une couche.
Maintenant avec le retour des filles et de la promo je m'attends à des moments beaucoup plus difficiles. Mais je sais que c'est l' heure ou vous allez être nombreux à venir sur le site alors cela motive.
Amitiés à vous 2
yakoo
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 01, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Moyens techniques ? Répondre en citant

Daniel peux tu me dire quels moyens techniques vous avez pour faire celà : wi-fi ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2006 (du 31 Mai au 3 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: