Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 01 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Georges CATTEAU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui est qui ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Georges CATTEAU Répondre en citant

Il nous arrive souvent de lire des messages de telle ou telle personne et de se demander : mais au fait c'est qui ?

Cette idée émane de Georges Catteau alors à tout seigneur tout honneur.

Il est l'un de nos plus fidèles visiteurs et ses interventions sont toujours emplies de bon sens et de sagesse. Vous aimeriez mettre un visage sur son nom ou peut-être un nom sur son visage.

Hé bien voilà ! C'est fait !

Georges CATTEAU en plein effort aux 28 heures de Roubaix

Claude LEBON, vice président des marcheurs roubaisiens, en grande discussion avec Georges CATTEAU

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BRUNO LEFEVRE

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 7:41 pm    Sujet du message: photos Répondre en citant

felicitations tres bonne initiative de mettre une photo, pourquoi ne pas demander à chaque membre d' envoyer une photo qui pourrait apparaitre lors d' une question ou d' une réponse cela pourrait etre tres sympa
n' etant pas un pro de l' informatique je ne sais pas si cela est possible
bon courage
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Dim Sep 23, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble difficile d'imposer à chacun de mettre sa photo comme avatar ou comme signature.

Mais, pour les internautes qui interviennent régulièrement sur ce forum et qui n'ont pas l'honneur d'être mis en avant par des places sur les podiums, la mise en ligne d'une petite photo leur permettra d'être reconnus.

Pensez à Gérard Leclerc que tout le monde croisait sur les circuits depuis des années sans savoir qui il était.

Un portrait a suffit à le rendre célèbre et maintenant il est obligé de se cacher pour ne pas passer ses week-ends à signer des autographes. Wink
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voulez j'envoie la mienne à Daniel ?

Faut juste me dire comment faire et la taille maxi en octets de la photo ?
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi ! Cool
KLY

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 12:48 pm    Sujet du message: Ah ce Yakoo ! Répondre en citant

S'il y en a bien un qu'on voit partout en photo, c'est bien toi Yakoo, il n'y a pas un reportage où une vidéo où tu n'apparaisses !
Mais il est vrai que mettre une photo sur un nom, c'est une bonne idée.
Je vais également tâcher d'adresser une photo à Daniel, il faut que j'en trouve une où je n'ai pas de pansement, de strapping ...
J'en ai peut être même où je suis avec le camarade secrétaire de marchons.com au départ (oui, seulement au départ) d'un 5000 marche interclubs.
Je vais fouiller dans mes soutes.
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 3:27 pm    Sujet du message: georges Répondre en citant

un super monsieur que j'ai eu la chance de rencontrer au 28 heures de roubaix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que j'aurais bien aimé mettre un visage sur le pseudo "Kly"...

Quant à moi il est vrai que je suis sur les vidéos d'édimat ou les photos de David Lagnier (pas sur marchons.com...sniff) mais comme disais Daniel je ne suis pas encore allé sur le podium mais plutôt sur des places d'honneur entre la quatrième et la dixième place sur les compèts 2006/2007...

Mais bon ya qu'un an que j'ai repris alors il faut faire encore et encore ses preuves pour se porter au niveau des autres qui arpentent les circuits depuis de nombreuses années et prétendre avoir sa photo parmi les incontournables de la marche...
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Lun Sep 24, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui veulent m'envoyer une photo à insérer dans le "Qui est qui ?", essayez d'en choisir une ou l'on voit bien votre joli visage (genre photo d'identité).

Si elle est prise de dos à 30 métres de distance, cela n'a pas un gros intérêt.

Pour la taille, pas de pb, je l'adapterai en 400 pixels de large.

Merci de l'envoyer à l'adresse suivante :

chalcolm2003@wanadoo.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui est qui ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: