Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Bilan après trois sélectives

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:09 pm    Sujet du message: Bilan après trois sélectives Répondre en citant

D'après les performances sur les trois sélectives voici les hommes qui obtiennent un demi billet pour Paris Colmar élites :

GIROD
DIEN
NAUMOWICZ
BUNEL
RUELLE
URBANOWSKI
OSSIPOV
SIMON
FROLOV
BERNARDO
GRASSI
DUSEK
COLLINET
PEDERSEN
SHERLAECKENS
GUILLEMANT
BRUNET
VARAIN
DOUBLET
BERT

Paris Colmar Promotions :

BIEBUICK
CHATILLON
JONES
RICKS
GRADOS
FLINT
CYS
GENIN

Je pense que j'ai fais le tour : ça promets !!
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois sélectives pardon...

Il reste la guadeloupe pour cette année 2007...
nico chatillon

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:40 pm    Sujet du message: yakoo Répondre en citant

biebuick a deja fait la promotion,donc il n'a pas de qualif pour l'instant,quant a RICKS je pense qu'il a deja fait le grand colmar ,alors peut etre pas de qualif pour lui aussi malheureusement Crying or Very sad
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci d'avoir rectifié...
War admiral

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite rectif: Guillemant et OSSIPOV serions dans la promotion car lui comme moi ne l'avons jamais fait ...

War admiral dit Franck Guillemant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord et moi aussi mais mathématiquement c'est pour Colmar Elites la qualif...même si l'on fera le colmar promotion à l'issue du deuxième demi billet...
Tournesol

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Bernard Frechengues, de Pascal Dufrien, de Jean Parrot (nos 3 amis "oubliés" du CD 77) dans cette liste ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non pas de demi billet acquis pour eux encore hélas...
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Oct 08, 2007 5:24 am    Sujet du message: le scba en guadeloupe !! Répondre en citant

rassurons nos ami(es) supporters

les marcheurs du SCBA seront présents sur les 28 h de la guadeloupe !!

si le sort veut bien leur sourire !!

a+
amitiés a tous
françois hurbain
Michel BITARD Ours Ariège

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de toutes ces précisions, sur les marcheurs ayant effectué au moins un temps de qualif.
Mais pourquoi ne pas parler des femmes ? oubli ? (papa Freud aurait aimé ), intérêt moindre alors que plus d'un mec aimerais pouvoir arriver à Colmar avec la même moyenne horaire que celle de plusieurs femmes ? ou manque de temps,......? :twisted: Tout ceci pour garder le sens de l'humour, et aller rechercher les classements des différents sélectifs et trouver la réponse.

A force de lire les messages de Yakoo, j'émets l'hypothèse que son oubli est volontaire, destiné à nous faire réagir, et voir combien d'internautes auront remarqué cette incitation à fréquenter davantage le live des sélectives. :D

L'intervention de Hadock, est dans droit fil des choses, les marcheurs de Combs la ville, ne sauraient manquer l'épreuve organisée par leur compagnon de club retourné aux îles. Ils ont même du s'économiser pour y laisser leur marque.

Salut et fraternité, Cordialement Michel
yakoo
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non !! je n'ai pas oublié volontairement les femmes...d'ailleurs je les adore...

C'est juste que j'ai fais ça rapidement avant le diner et que ma femme m'appelait pour manger et commencait à s'agacer de mon week end sur marchons.com...

Si j'ai le temps je les mettrait également...ou alors si il y a un volontaire qu'il n'hésite pas...
Francis HARBULOT

MessagePosté le: Mar Oct 09, 2007 5:28 pm    Sujet du message: Après les sélectifs Répondre en citant

Bonjour

En ce qui concerne les féminines, il me semble qu'elles sont 4 qualifiables après les 3 premiers circuits :
Irina Putinseva
Sylviane Varin
Dominique Alvernhe
Catherine Forget

On en espère beaucoup d'autres !

Francis

PS 1 : merci d'indiquer des erreurs éventuelles
PS 2 : n'oublions pas que ces listes ne sont "qu'estimatives", il y a un comité de sélection qui est seul souverain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2007 (du 6 au 9 Juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: