Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
LAURENT BOVIN - VAINQUEUR DU MARATHON DE QUEBEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 7:21 pm    Sujet du message: LAURENT BOVIN - VAINQUEUR DU MARATHON DE QUEBEC Répondre en citant

Quelques jours avant que Yohann DINIZ ne dispute le marathon de NEW-YORK, j'apprends qu'un autre français s'est illustré lors d'un marathon international.

Laurent BOVIN du C.A. MONTREUIL a remporté le 28 août dernier le marathon des deux rives au QUEBEC dans le temps de 4h31'44".

Le parcours est assez difficile et le temps importe peu sur ce genre d'épreuve.

Seule la victoire compte !

Bravo laurent, un marcheur discret qui progresse régulièrement au fil de ses sorties.
nico chatillon

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2007 11:31 pm    Sujet du message: laurent bovin Répondre en citant

bravo LAURENT félicitation pour cette victoire

j'ai connu laurent aux championnat de france des 100 km a bar le duc 2007,ou il lui manque 1 tour pour obtenir ces 100km en moins de 11h30
dernièrement je l'ai vu au chpt d'ile de france des 20km piste a LIVRY GARGAND ou il m'a dit que les 24h00 commencait a l'intereser en vu de la promotion.
encore bravo et a bientot sur les circuits selectifs
sportivement nico.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: