|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pcongy77

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 43 Localisation: Changis/marne près de Meaux 77
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:45 am Sujet du message: merci pour anniv |
|
|
bonjour à tous ( tes) et merci à ce cher site , que l'on affectionne et o combien nécessaire et important , pour mon anniversaire !!!
bonne journée encore merci
courage pour les entrainements le froid est de retour ainsi que les heures d hiver ( nuit plus tot ) ; mais quand on aime ....
ps : pas trop de beaujolais les enfants ...  _________________ Sportivement & @micalement
Patrice Congy |
|
|
 |
la noirode

|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors mon p'tit patricounou roudoudou a moi c'est ton anniversaire?
petit cachotier va!!!!!!!!!!!!
Bon allé, chiche! pour fêter sa ,ont te revoit marcher a Charly?
allé! premiere bonne résolution de l'année avant "l'ultime promesse de changement pour la nouvelle année qui va arrivé"
Hé ben tres joyeu anniversaire Patrice  _________________ La vie n'est pas faite de respirations , mais de moments qui vous coupent le souffle. |
|
|
 |
pcongy77

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 43 Localisation: Changis/marne près de Meaux 77
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 4:09 pm Sujet du message: merci |
|
|
merci beaucoup ma petite 'vache' adorée !!
merci beaucoup , ca fait du bien surtout en ce moment en période un peu noire et négative , en plus arrive pas à me relancer niveau sport et marche atlhé ( j en suis à mes 1mois 1/2 de 'bonne' coupure d hiver avec tous les excès que cela comporte...moi quand je me lache , je me lache )
mais surement pour mieux repatir après...en tout cas je prend note pour ton 'défi' de charly !!!
encore merci heureusement qu il y à des gens comme toi !! _________________ Sportivement & @micalement
Patrice Congy |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|