Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
et une inscription :!!! une

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany Baggio

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 8:29 pm    Sujet du message: et une inscription :!!! une Répondre en citant

Bonjour à vous tous et toutes
Je me présente DANY je suis née le 15 janvier 1960 dans les Vosges je suis a Tarbes depuis 5 ans j ai 3 enfants mon métier formatrice principalement dans le social je fais de la marche en famille …les week end et jour de repos ….en compagnie de mes toutous !!!!! . j’ai très envie de connaître un peu plus cette discipline ..je me sens si petite face à vos performances !!!! voilà ….. merci de m accueillir parmi vous . !!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:05 pm    Sujet du message: et une Répondre en citant

tres ravi de te joindre sur notre site qui je l'espere va te faire decouvrir plein de chose sur la marche de grand fond
Dany Baggio

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi je suis de nature curieuse je m'occupe de pas mal d associations pour venir en aide au plus démuni; et d 'un autre côté j'ai ce besoion de decompresse et rien de telle que la marche et ce site que j'ai decouvert par le biais d'amis!!!! j espere bien vous posez des questions tres pertinente sur ce sport tres physique !!
bonne soirée et encore merci
raymond BAUDOUR

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu souhaites découvrir cette discipline, tu peux toujours te présenter au stade Maurice Trélut le mercredi soir vers 18h00. D'autres jours sont aussi possibles selon tes disponibilités.

J'anime un groupe de marcheurs et de marcheuses au sein de l'UATarbes-Stado. Tous les âges sont représentés. Certains sont doués, d'autres sont en phase d'apprentissage. Donc "ne te sens pas si petite face aux performances"...il suffit de faire le premier pas.

Nous participons aux compétitions sur piste FFA, aux courses hors stade.
Je suis personnellement un fana de la marche grand fond.

Le 8 décembre à l'occasion du téléthon, j'organise le traditionnel 50 km marche (mais tu peux faire beaucoup moins avec ta famille et tes toutous) à Juillan.

J'habite Juillan, tu trouveras mes coordonnées sur l'annuaire.

Au plaisir de marcher ensemble.
Raymond BAUDOUR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Qui-suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: