| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jojo
.gif)
Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 94 Localisation: Saint Thibault des Vignes
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 11:27 am Sujet du message: brevets de marche de Saint Thibault des Vignes |
|
|
La quatrième édition des brevets de marche de Saint thibault des Vignes aura lieu le 16 décembre 2007.
7 distances sont prévues: 650 mètres et 1300 mètres pour les petits, 5 km, 10 km, 20 km, 30 km et 40 km pour les plus courageux.
Nous ferons le maximum pour que vous repartiez heureux.
Nous vous souhaitons un bel automne sportif.
A bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux compter sur moi et sur mon fils de 6 ans qui se fera un plaisir de faire son km pour avoir une coupe et un petit cadeau...
En tout cas j'ai un très bon souvenir de l'édition 2006 et je la conseille fortement... |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 1:37 pm Sujet du message: Brevets de St Thibault |
|
|
Amis marcheurs, voilà une date à noter sur nos agendas !
Après la remarquable réussite de l'édition précédente, il y a un record à battre, celui des 120 participants. Et en plus ce sera une bonne répétition avant l'édition des 200 kms de septembre 2008.
Tous à St Thibault le 16 décembre prochain. _________________ Daniel |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 3:33 pm Sujet du message: brevets de marche de Saint Thibault des Vignes |
|
|
a l'attention de Daniel. Les 6 et 7 septembre 2008, il s'agira d'un 24 heures et non d'un 200 km. Petite différence importante à mes yeux.
a bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 4:18 pm Sujet du message: Brevet |
|
|
J'avais bien noté qu'il s'agissait d'un 24 h. C'est vrai, c'est important. _________________ Daniel |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
monsieur gouvenaux, viendrez vous aux brevets de marche de saint thibault des vignes? Je vous invite mais n'ayant pas votre adresse, je le fais par e mail. Merci. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 266 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 8:23 pm Sujet du message: brevets |
|
|
l'année dernière j'y suis allé avec mon père et c'était la première fois que l'on participait à un brevet de marche, je peux vous dire que c'était super agréable, croissant, pain au chocolat ,café, chocolat chaud, dès votre inscription dans le gymnase, vestiaire à disposition avec les douches, 85 pourcent du parcours se situe dans un parc à allées cimentées; on sort seulement sur un très beau et large trottoir qui longe le parc pour y rerentrer, la remise des prix se fait dans le gymnase et personne est oublié.
je trouve que jojo a très bien choisi la date car en décembre il y a rien comme belle distance pour faire un bon entrainement de vitesse ou de foncier sur toutes les distances. pour moi et mon père qui avons fait les 30km en 2006 cette année on fera les 40km.
nico |
|
|
 |
jean-claude GOUVENAUX
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur JOJO,
Merci de m'inviter à participer aux brevets de marche de Saint Thibault des Vignes mais en principe je dois travailler le dimanche 16 décembre. Ce sera pour l'année prochaine car je serai en retraite, et là pas de problème. Bon courage pour ton organisation. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1674 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 8:01 pm Sujet du message: brevet |
|
|
| slt jean claude dommage que tu ne puisses pas venir car c'est un brevet tres bien organise ne te fatigue pas avant la retraite car 1 an a tenir et c'est la quille tu vas pouvoir revenir comme marcheur sur les selectifs et faire un paris colmar pour feter ta retraite |
|
|
 |
jean-claude GOUVENAUX
|
Posté le: Sam Sep 29, 2007 4:05 am Sujet du message: |
|
|
| Bonne idée Gerard, je suis partant mais seulement si c est le grand PARIS COLMAR d avant 2004! |
|
|
 |
Zazou
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que je ne suis pas la seule à être nostalgique...  _________________ Elisabeth BILLETTE, vice-présidente du Bazancourt Athletic Club |
|
|
 |
jojo
.gif)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 9:59 pm Sujet du message: brevets de marche du 16 décembre à Saint Thibault des Vignes |
|
|
40 inscrits à ce jour ( 5 en 2006 à la même date ) Beaucoup plus de féminines. Comme vous le savez tous, l'organisation est plus performante lorsque les inscriptions sont précoces. Je ne donnerai plus de chiffre pour permettre à Gérard de lancer un pronostic. A bientôt. Jojo _________________ Le sage quelquefois évite le monde, de peur d'être ennuyé. ( La Bruyère.) |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 6:51 am Sujet du message: brevets de marche st thibault des vignes !! |
|
|
bonjour a tous et toutes !!
les brevets de marche de st thibault des vignes approchent a grands pas !!
cette année il devrait y avoir , IL VA Y AVOIR , une superbe ambiance , avec tous les ami(es) de la marche venu(es) des 4 coins de france et certains de plus loin encore.....belgique ?? suisse ???
coté francilien...il y aura des collégiens de jacques amyot melun (ville préfecture de seine et marne ) ou le captain haddock "sévit" à la vie scolaire de cet illustre collége.
il devrait y avoir quelques employés de banque du crédit agicole brie -picardie -oise également.
coté du scba ( (combs brie athlétisme) une grosse délégation sera présente sur toutes les distances...
avis aux amateurs de challenge du nombre il faudra faire fort pour le gagner cette année !!
alors , a vous de convaincre vos voisins, vos collegues, vos amis , vos coéquipiers.... de venir marcher dans la joie et la bonne humeur a st thibault des vignes!
a+
amitiés a tous
françois hurbain
77380 combs la villel _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 695 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 2:16 pm Sujet du message: Brevets de St thibault des Vignes |
|
|
N'oubliez pas d'envoyer vos inscriptions pour les brevets de marche de st Thibault des Vignes.
Comme vous le savez, plus tôt l'organisateur a ces inscriptions, mieux est l'organisation générale.
Je constate que énormément de monde a répondu OK à Jojo par la parole, mais qu'actuellement, peu de bulletins d'inscriptions sont parvenus chez lui.
Alors, encore un petit effort, envoyez votre bulletin le plus rapidement possible.
Jojo et Marchons.com comptent sur vous toutes et tous. _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
|