Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
" TELE PARIS-COLMAR " LA TELE DES MARCHEURS DE G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Liens divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Otello

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 2:01 am    Sujet du message: " TELE PARIS-COLMAR " LA TELE DES MARCHEURS DE G Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

UNE CHAINE QUI EST RECONNUE DE TOUS LES MARCHEURS ET MARCHEUSES DE GRAND FOND PRESENTE SUR DIFFERENT FORUM ET PRESENTE LE SITE OFFICIEL DE LA FEDERATION FRANÇAISE D'ATHLETISME

Chaîne du Paris-Colmar voulue et créée pour faire honneur, mettre en avant et reconnaître le courage extrême de ces marcheuses et marcheurs. Ces athlètes d'exceptions qui vont au bout de leurs rêves, pour un jour franchir le passage mythique qui est la ligne d'arrivée à Colmar.
La plus longue épreuve de marche compétitive au monde, 440 Km à pied.

www.telepariscolmar.fr

Otello.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait à présent un petit moment que nous sommes sans nouvelle d'Otello... Crying or Very sad

Quelqu'un en aurait-il ? Ou Otello, si tu lis ce message... Wink
seb

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des vidéos du PC'08 sont mises en lignes sur le site téle-Paris-COlmar.
Merci Otello ! Wink

P.S : De mon ordi, il y a pas mal de saccades, alors je ne sais pas si ca vient de ma connexion (je n'ai qu'un débit de 512K) ou si c'est normal...En tous cas merci pour ces vidéos !
seb

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

2éme P.S : Pas mal de saccades, mais surtout il faut avoir le temps car pour le téléchargement des vidéos, c'est super long ! Fichue connexion, grrrrr...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (car je pense que là ca vient de ma connexion...)
pierre.

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BONJOUR SEB
CONCERNANT LA VIDEO DE PC J'AI LES MEMES PROBLEMES QUE TOI
JE NE PENSE PAS QUE CELA VIENNE DE NOS POSTES PERSONNELS
PAR CURIOSITE JE SUIS ALLE VISIONNER UN AUTRE REPORTAGE - (LA FOIRE )- ET C'EST PAREIL - ARRETS - SACADES ETC. TRES DESAGERABLE A VISIONNER
IL FAUDRAIT LE SIGNALER A OTELLO ?
BONNE SOIREE
Georges Catteau

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un problème de débit et là le pauvre Otello n'y peut pas grand'chose.
KLY

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il ne faut pas oublier qu'Otello fait ça par pure passion, gracieusement (comme l'équipe de marchons.com d'ailleurs), de plus il doit y avoir des tentatives de connexions importantes car tout le monde est rentré et souhaite voir les images.
Alors un peu de patience et de tolérance pour Otello que j'ai vu complètement détruit à Colmar par le manque de sommeil.
seb

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu, personne n'oublie que c'est par pure passion et BENEVOLEMENT qu'Otello nous offre ses vidéos. Un grand merci à lui car cela nous permet de voir le Colmar de plus près, en + du direct assuré par marchons.com.

J'avais mis ce message juste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce probléme de saccades (et apparemment non) et s'il s'agissait d'un probléme technique, ainsi Otello pouvait le savoir et tenter de remédier à ce probléme.

Maintenant, s'il s'agit d'un probléme de débit, il est clair qu'il ne peut rien y faire...et s'il s'agit en + d'un probléme de surcharge de connexions, alors là il doit être plutôt content de voir que son travail est appécié, ce qui est le cas Wink

Bonne récupe Otello ! Wink
Otello

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:51 am    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, à vous d choisir.

Merci pour cette reconnaissance que vous me témoignés, tous et ainsi que de cette compréhension.

Je vais de ce pas me remettre aux mathématiques.

J'espère ne pas y passer la nuit.

Pour avoir des points de repères , pouvez vous me fournir les éléments suivant

vitesse de l'horloge.

mémoire ram

mémoire de la carte graphique

Type de connections internet

Si vous êtes en mesure de le faire.

Amicalement

Otello,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Liens divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: