Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
RECHERCHE CHAUFFEUR POUR VENIR AU BREVETS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 12:00 pm    Sujet du message: RECHERCHE CHAUFFEUR POUR VENIR AU BREVETS Répondre en citant

Mesdames et messieurs les marcheurs,

je vous transmets un message reçu de la part de Thyo qui souhaite se rendre à SAINT-THIBAULT dimanche, mais qui malheureusement n'a plus de véhicule :

J'aimerai venir à Saint Thibault dimanche mais mon mari a eu un accident de voiture sans gravité, mais la voiture est ... morte.
Pensez vous que je pourrais retrouver quelqu'un dans le coin pour être acheminée jusqu' à Saint Thibault ?
Je serai pour l'occasion le samedi soir chez mes parents à Villecresnes(94) ; , près de Brie comte robert (77). ils peuvent me déposer quelque part .

Voilà. j'espère pouvoir participer à la marche

Le monde de la marche est solidaire et je pense qu'une personne pourra répondre favorablement à sa demande.

Vous pouvez soit répondre au message, soit lui envoyer un mail en retrouvant ses coordonnées dans la liste des membres inscrits sur le forum.

Cordialement,

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:42 pm    Sujet du message: le message a été entendu !! Répondre en citant

merci cher jean cécillon d'avoir reproduit l'appel de thyo...
l'équipe du scba lui a envoyé une voiture et c'est ainsi qu'elle a pu participer aux brevets de st thibault parmi nous tous.
et cela aurait dommage qu'elle ne puisse y venir car je suis sur que nombreux ont pu découvrir son beau style et sa foulée assez impressionnante......
d'ailleurs distinguée par un jury de connaisseurs ....elle a eu la joie de pepartir avec une belle coupe.
stéphanie maistre , tel est son nom , a surtout découvert un monde nouveau, celui de la marche de grand fond, son esprit convivial, sportif , et fraternel.
cela l 'a ,je crois , conquis , et nous aurons plaisir a la retrouver sur certaines épreuves de grand fond , dés cette année...mais bien sur , en toute humilité et pour découvrir....

encore merci au site marchons.com qui permet aux ptites nouvelles de s'affirmer
a+
amitiés
françois hurbain
77380 combs la ville
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'objectif du forum est de permettre aux internautes (marcheuses et marcheurs) de communiquer et de trouver chaussure à leur pied.

Nous essayons donc de faire le lien et d'apporter un maximum de réponses.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
LES GOS

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:17 am    Sujet du message: Recherche d'adresse Répondre en citant

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse de Stéphanie pour que nous puissions l'inviter pour les 8 heures de Charly?
Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 10:50 am    Sujet du message: Pour la recherche d'adresse Répondre en citant

Bonjour Pierre et Edith,
Je viens de voir le message de Pierre pour l'invitation de Stéphanie aux 8 heures de Charly 2008.
En fait "Thyo" fait partie de la liste des membres. Et tu peux lui adresser un message.
Pour cela tu vas dans le "Forum" puis en haut en bleu clique sur "Liste des membres", puis page 2 de la liste, tu verras elle porte "le dossard 94" et Thyo est inscrite depuis le 8 novembre 2006.
Après il faut cliquer sur" thyo" (inscrit sur la droite en bleu et souligné)
Une nouvelle page s'ouvre. Et là tu peux cliquer sur mp.
A ce moment là, tu peux lui adresser ton message pour lui demander son adresse par exemple.
Ensuite elle te répondra sur ta mp du forum. Et il faudra que tu surveille si tu as un nouveau message sur ta propre messagerie personnelle du forum.
Voila pour la procédure. Maintenant à toi de jouer.

Bonne fêtes de fin d'année à tous les deux.
Guy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 4:43 pm    Sujet du message: thyo !! Répondre en citant

que les organisateurs des 8 heures de charly se rassurent : stephanie maistre alias thyo a entre les mains le dossier technique et d'inscription de cette belle épreuve ..

elle pourrait bien etre des notres la -bas ce jour la.

amitiés
a tous et toutes
françois hurbain
77380 combs la ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: