| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1706 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 4:37 pm Sujet du message: UN SCOUP VENU DE SAINT THIBAULT |
|
|
a la reunion de marchons point com on a appris qu'a la guadeloupe apres les 28 heures que beaucoup de marcheurs prennent une licence cela est tres bien
il y avait deux femmes françaises qui ont participé au 20 km ça leur a donné des ailes car dimanche a saint thibault elles etaient inscrites sur le 10 km au mois de fevrier il seront inscrites aux 8 heures de charly dont une d'entre elles va participer au paris colmar par etapes
je ne sais pas ce qui la pique peut etre le punch mais elle a decide de partir dans cette grande aventure elle veut faire concurrence a son mari peut etre que je pense doit etre heureux je vous laisse deviner son nom et peut etre marquer 5 points au jeu des pronostics car je n'ai pas le droit de dire son nom a vous de me le dire a+++gerard _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
Supporter numéro 1 de tous les athlètes. |
|
|
 |
Daniel DIEN
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 5:05 pm Sujet du message: UN SCOOP VENU DE SAINT THIBAULT |
|
|
La personne dont tu ne veux pas dire le nom ne peut être que Monique Heinrich. Après ces 20 kms de St Thibault, elle n'a plus qu'à augmenter les distances pour tenir 8 heures à Charly.
A moins que la famille Heinrich ne s'inscrive par équipe ? _________________ Daniel |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 3:38 pm Sujet du message: scoup |
|
|
et bien oui daniel c'est bien monique heinrich avec sa copine (martine ) dont je parlais donc je te donne 5 pts car personne d'autre a repondu _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 240 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
| oui c est bien moi daniel mais je ne ferais pas de 8hres juste des10kms avec martine pour m amuser amicalement momo |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:28 pm Sujet du message: scoup |
|
|
c'est ce que l'on dit mais moi j'ai appris que tu serais au depart du colmar par étapes et 28h de la guadeloupe pour avoir une selection _________________ http://marchons-marchons.blogspot.com/
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 240 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| je vais faire bar le duc ligny car c est chez moi pour la guadeloupe je verrais avec noel pour le 20 mais surtout les vacances |
|
|
 |
|