|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:05 pm Sujet du message: Challenge Marchons.com |
|
|
Bonsoir,
Le classement du Challenge marchons.com aprés la 5 ème épreuve (Dijon) est en ligne dans la rubrique habituelle (en bas de la page).
http://www.marchons.com/challenge-concours.html
Prochains classements le 22 octobre aprés les huit heures d'ETAMPES SUR MARNE.
A bientôt
Daniel |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta rapidité MAITRE WEBMASTER, en espérant que les compteurs pour ce week end seront finalement bons, pacqu'hier soir c'était plutôt mal parti...
David Ruelle US Melun |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci David,
Franchement, c'est encore trés, trés moyen pour le nombre de visites et de messages.
Tous les marcheurs et leurs accompagnateurs étaient ce week-end à Dijon.
Alors, ce soir ou demain, ils vont tous venir boire un p'tit coup au bistrot et nous laisser leurs commentaires dans la rubrique du direct de DIJON.
En tout cas David, merci pour ta fidélité sans faille et la prochaine fois (le 22 octobre), à ETAMPES SUR MARNE , c'est toi qui marcheras et j'espère qu'il y aura du monde pour t' encourager lors de ton grand retour.
Daniel |
|
|
 |
philippe seux
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 11:21 am Sujet du message: 200km de dijon |
|
|
bonjour
Je souhaite simplement vous dire merci:
A vous les participants et participantes j'oublie pas les équipes de logistique l'ambiance.
L'équipe de marchons .com pour l'ensemble du travail,qui fut (sérieux,discret,efficace).
A vous les internautes.
Mes partenaires de l'épreuve,famille,ami(e)s.
philippe seux
organisateur de l'édition 16eme 200km de dijon.
ex-président du cm dijon[/b] _________________ ex président du cm dijon.organisateur des 200km 2006 |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 703 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 1:41 pm Sujet du message: Réponse a Philippe SEUX |
|
|
Bonjour Philippe
Je te remercie pour tout ce que tu viens de dire a propos de Marchons.com c'est très gentil a toi et cela nous va droit au coeur .
Je voudrais te féliciter pour ton organisation . Le CM Dijon a été a la hauteur de l'évenement .
Je souhaiterais rappeller que les personnes de Marchons.com etaient la pour rendre service a la fois pour le pointage ( avec Roland Maury ) , pour l'animation , et enfin pour le direct afin d'informer tous nos internautes .
Un grand merci pour tes parents qui nous ont accueillis dans de très bonne condition pour assurer le direct de l'épreuve .
Je souhaiterais également rappeller a tout le monde que si un organisateur a besoin des services de Marchons.com ( dans la mesure du possible ) nous serons heureux d'y participer car c'est aussi cela la mission de notre association .
Nous (Marchons.com ) accusons reception de ta démission de la présidence du CM Dijon .Nous voulons te remercier pour tout le travail que tu as effectué .
Nous te souhaitons une bonne route , mais juste une dernière chose :
Reviens nous vite car la marche de fond et de grand fond a besoin de personne comme toi .
Merci encore pour tout
Thierry Martineau
Président de Marchons.com |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 3:23 pm Sujet du message: lr cm dijon et son présient philippe seux |
|
|
nous apprenons avec peine la démission de philippe seux de son mandat de président du cm dijon;
c'est toujours triste de perdre un bénévole de valeur comme lui.
nous espérons le revoir bientot.
nous pouvons comprendre .....car voila un club et des dirigeants qui se sont battus pendant prés d'une année contre :
des emmerdeurs , des facheux , des jaloux qui n'ont eu de cesse que de pourrir le travail bénévole de l'équipe de philippe seux.
il faut le dire il y en a qui ne méritent pas d'occuper leur fonction à la ligue de bourgogne d'athlé et qui mériteraient des blames par la fédé et le comité national de marche;
hélas nous tous dirigeants de marche athlétique nous avons trés souvent ce genre d'affeux personnages qui essaient de squizze notre discipline, de l'etouffer , de l'humilier...etc...;
croyez moi , je sais ce que c'est..;
eh bien il nous faut nous battre, dénoncer ces andouilles, saisir la presse et les ridiculiser....;
allons y , relevons la tete....;comme johan diniz qui est notre porte drapeau ;
je dis à philippe seux une bonne continuation , et à bientot , au mois d'avril pour le sélectif de dijon ou nous prenons déja date...
amitiés
françois hurbain
senart combs brie athletisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 326 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Mon cher capitaine je suis d'accord avec toi, et même au sein de notre discipline, il y a aussi ce genre de personnage.
Je regrette amèrement la démission de philippe qui nous avait acceuilli et organisé son épreuve malgré toutes les difficultés qu'il a rencontré. J'en connais plus d'un qui auait baissé les bras.
A bientôt Philippe et encore MERCI.
Amicalement Guy  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|