Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
brevets de marche de Saint Thibault des Vignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojo

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 6:19 pm    Sujet du message: brevets de marche de Saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Merci à toutes et à tous d'être venus marcher à Saint Thibault.
J'aimerai avoir l'avis de chacun pour améliorer quelques disfonctionnements qui auraient pu m'échapper ainsi que vos impressions sur le parcours ( qui est sensiblement le même que celui des 24 heures- la rue n'étant pas traversée et le petit pont évité.)
e-mail amarcheursstv@aol.com
A bientôt Jojo
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 12:47 am    Sujet du message: jojo Répondre en citant

bonjour jojo, j'ai passé un super brevet ce dimanche, tout comme l'année dernière, ton organisation a été impéccable !!!

par contre pour les 24h00, je pense que ce serait bien d'arrondir les angles du parcours dans le parc, car les chevilles vont souffrir au fur et à mesure des tours.
voilà sinon , moi je ne vois rien à redire
encore merci pour ce brevet.
nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 5:37 am    Sujet du message: rien que du plaisir !! Répondre en citant

oui , mon cher jojo,
c'est toujours rien que du plaisir de venir à ces fameux brevets de marche de st thibault des vignes.
une organisation impeccable, un cadre magnifique, un plateau de haut niveau, beaucoup des meilleurs marcheurs de grand fond présents chaque année, des élus locaux enthousiastes , présents et marchant.....

bref avec l 'esprit convivial qui souffle en plus chaque année sur cette journée devenue incontournable chaque mi-décembre...
je ne peux que te remercier encore une fois...

d'ailleurs les dirigeants et les grands noms de la marche ne s'y trompent pas : ils sont tous venus:

---edouard antczak , président du comité national de marche à la fédération ffa, mr jean dahm président d 'honneur, un grand nom du c.a. montreuil, mr roger quemeneur, (fidèle à l 'animation sonore et micro) et bien d'autres comme mr michel meheust maire adjoint aux sports de neuilly sur marne........

côté suggestion pour le circuit des 24 h de st thibault des vignes en septembre 2008...envisager de déplacer la table de ravitaillement sur une partie plus plane du circuit...quant au reste je fais confiance à l 'équipe du sieur jojo tambute .
avec mes amitiés et mes remerciements renouvelés
françois hurbain
77380 combs la ville
Daniel DIEN

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:04 am    Sujet du message: Brevets de St Thibault Répondre en citant

Comme les années précédentes, ces brevets se sont déroulés dans des conditions excellentes. Une organisation superbe qui commence par un accueil "café-croissant" dès le matin, un parcours bien protégé par des bénévoles qui ont bravé les températures négatives, un ravitaillement adapté avec un excellent potage de potiron et pour terminer une bonne douche BIEN CHAUDE avant la cérémonie des récompenses clôturé par un apéritif très convivial.
Une Réussite!

Pour les 24 h, je pense qu'il faudrait rester sur la route jusqu'à la piste cyclable. La principale question concernerait l'emplacement réservé aux camping-cars avec des branchements électriques. L'idéal serait de pouvoir les installer entre la rue (qui n'est pas traversée) et le passage devant le gymnase, ce qui permettrait le ravitaillement à l'aller comme au retour. Mais je fais confiance à Jojo pour nous arranger tout ça.
KLY

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jojo
Pour ma première sur ton brevet, je te dis un grand merci à toi ainsi qu'à tous les bénévoles qui t'entourent qui ont souffert plus que nous de la température. Pour le circuit je partage l'avis de Nico : les épingles à cheveux en haut sont redoutables mais c'est un bien beau cadre.
Quant au reste, quel bonheur de partager un bout de chemin avec quasiment tous les marcheurs et marcheuses français de grand fond. Quand je pense que j'ai eu l'insigne honneur de tourner un bout avec Anne Marie puis Sylviane !
J'ai même pris ma douche avec 4 Colmariens (Dien, Fréchengues, Chatillon, Maréchal) et un futur grand (Jeff V.).
Et ensuite un pôt très sympathique où l'on rencontre plein de gens truculents (comme ton ami Rolf).
Bref, le bonheur.
Encore merci à toi et toute l'équipe de St Thibault et...peut être à début septembre mais pas pour rire cette fois...
leclerc gerard

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:23 pm    Sujet du message: brevets Répondre en citant

désolé jojo de ne pas avoir pu venir à tes brevets qui d'après mes renseignements se sont bien passés et beaucoup de monde je m'excuse encore car je n'ai pas trouvé de chauffeur pour le dimanche rentré trop tard le samedi de la réunion de marchons point com je n'ai pas eu le droit au croissant chaud et au café mais c'est partie remise si on se voit à charly je te paye le café et croissant encore toutes mes excuses et vive le 24h 2008 qui sera très bien organisé et remercie la commune de saint thibault. ils font un formidable travail pour que tout se passe bien et ainsi le gardien du gymnase qui est formidable salut gérard

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojo

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Remarques sur le circuit de Saint Thibault des Vignes Répondre en citant

Pour répondre aux critiques (constructives) concernant le circuit des 24 heures de Saint Thibault des Vignes:
- En ce qui concerne les angles (aigus), des barrières de sécurité arrondiront le circuit aux passages incriminés.
- Le ravitaillement sera positionné DANS le parc, derrière le gymnase peu avant l'intersection stade/gymnase en remontant.
- Le circuit étant désormais mesuré officiellement, le passage rue des Sablons se fera sur le trottoir (les travaux devant le collège seront terminés).
- Le village des marcheurs et accompagnateurs est prévu DANS le parc
entre le petit pont (qui sera barré) et le ravitaillement ( Monsieur le Maire m'a confirmé son accord lors des brevets de marche)
Un seul véhicule par concurrent sera autorisé.
Il nous reste à vérifier la fiabilité du terrain.
J'espère avoir répondu favorablement à vos revendications (justifiées) et j'attend d'autre suggestions. Merci, Jojo
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, les photos, de Guy Destré, que vous attendiez tous sont en ligne.

http://www.marchons.com/brevets-de-marche-de-st-thibault.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 3:34 pm    Sujet du message: brevet Répondre en citant

qui sont nos marcheurs venus du cote de ligny en barrois surtout un avec son bonnet de noel

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heinrich monique

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

herve collin thierry heinrich et dominique naumowix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Ou ? Quand ? Distance ? Contact ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: