Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Fond d'écran marche athlétique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michel auriac

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Fond d'écran marche athlétique Répondre en citant

Bonjour, suite à de nombreuses demandes de fond d'écran concernant la marche athlétique. Je vous signale que je viens de mettre un fond d'écran concernant, Thierry Heinrich et Floriant Letourneau, lors de l'épreuve de Etampes sur Marne. Promis chaque semaine, durant le mois de Novembre un nouveau fond d'écran sur la marche athlètique, sera mis en ligne. Amicalement Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel auriac

MessagePosté le: Mer Oct 31, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de mettre le lien : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
michel auriac

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un nouveau fond d'écran de marche est en ligne. Il sagit de Claudine Anxionnat, lors des 08H d'Etampes sur Marne. Si il y a une photo (horizontale) sur mon site que vous aimeriez voir en fond d'écran, merci de me l'indiqué, et je ferai le nécessaire la semaine prochaine. Amicalement Michel. Lien vers la page fond écran : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
michel auriac

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le fond d'écran de cette semaine, est consacré à Daniel Dien, lors de l'épreuve d'Etampes sur Marne. Amicalement Michel.
Lien vers le nouveau fond d'écran : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
michel auriac

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le fond d'écran sur la marche athlétique de la semaine, est consacré à 2 grands noms de la marche, G.Urbanowski et Y.Diniz. Amicalement Michel. Lien vers le fond d'écran : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
michel auriac

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un nouveau fond d'écran sur la marche athlétique est en ligne, il sagit d'un montage photo, avec le podium du championnat de France du 50 Km de Reims. Amicalement Michel. Lien vers le fond d'écran : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
KLY

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Michel pour ce fond d'écran magnifique, mais .. petite précision : le 3ème n'était pas Eddy Riva mais Cedric Houssaye.
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre ! Bizarre !
Yves-Michel consulte mes photos du reportage des Championnats de France des 50 km à Reims le 28 octobre dernier.
Et plus précisément les photos suivantes : celle avec le dossard 43, celle avec le dossard 135 en compagnie de Yohann Diniz, celle du Podium Elites, celle où Yohann Diniz signe un autographe en compagnie d'Eddy Riva et celle des deux meilleurs marcheurs du monde devant la célèbre banderole.
http://www.marchons.com/50-km-2007-reims.html

Alors tu peux voir que Michel Auriac a raison pour son magnifique fond d'écran consacré aux trois athlètes du podium Elites.
Si tu confonds les marcheurs, tu vas avoir du mal a marquer des points pour le grand jeu de l'hiver. Non je blague.

Bien Sportivement.
Guy
KLY

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guy
Je persiste : le troisième du podium élite est Cédric Houssaye et il n'apparait pas sur le fond d'écran.
Celui qui est devant sur le fond, c'est Eddy Roze qui a fait 4ème.
L'essentiel n'est pas là mais bien dans ce montage qui est tout bonnement magnifique.
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yves-Michel,

Mille Excuses, Yves-Michel, je me suis planté, et tu as parfaitement raison pour Eddy Rozé c'est bien lui en première position sur le magnifique travail de photomontage de Michel Auriac pour ces 3 athlètes du 50 km de Reims.
Et nous avons assisté en plus à de très beaux Championnats de France en ce 28 octobre dernier, parfaitement organisés par l'EFSRA.

Bien Sportivement.
Guy
michel auriac

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, un nouveau fond d'écran sur la marche est en ligne, il pourrait s'intituler, ''la planète marche''. Je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noel. Amicalement Michel. Lien vers le fond d'écran : http://www.michel-auriac.com/fond-ecran.html
KLY

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une petite merveille d'imagination, quel talent !
nico chatillon

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:44 pm    Sujet du message: michel Répondre en citant

encore un chouette fond d'écran michel
moi j'adore tes photos et tout ce que tu fais avec
merci nico Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: