Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
YAKOO 2 - Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 6:57 pm    Sujet du message: YAKOO 2 - Le retour Répondre en citant

Bonjour,

Demain auront lieu les 8 heures d’Etampes, et parmi les marcheurs au départ se trouvera le dossard n° 28 de l’US Melun qui a la particularité d’être un ancien marcheur (de 1995 à 2000) et, qui après une interruption de quelques années, revient à la compétition.

Ce marcheur nous a avoué avoir retrouvé le goût de la compétition en suivant le dernier Paris-Colmar en direct sur notre site.

Fidèle parmi les fidèles, il est à ce jour l’internaute ayant laissé le plus grand nombre de messages sur Marchons.com (85 à l’heure actuelle).

David Ruelle, puisque c’est de lui qu’il s’agit (alias Yakoo) est donc un peu notre mascotte.

Il doit avoir ce soir l’estomac un peu noué, et je voudrais profiter de l’occasion pour vous demander, à vous qui serez sur place, de bien vouloir l’encourager comme il le mèrite pour son grand retour.

Nous aurons le plaisir de suivre son parcours tout au long de la saison, et je suis sûr que tôt ou tard, après avoir été un accompagnateur dévoué de Philippe Morel, son rêve de participer au Colmar se réalisera.

Allez David, nous sommes tous avec toi.

Amicalement

Daniel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:09 pm    Sujet du message: allez david (us melun ) allez la seine et marne!!! Répondre en citant

oui , cher daniel,
nous serons tous et toutes demain derriére david ruelle, néo -seine et marnais (de dammarie les lys) pour l'encourager dans sa compet que nous lui souhaitons accomplie.

de plus à titre personnel, je suis bien supporter de l'us melun , le club de david, mon oncle georges hurbain, étant de plus dirigeant du club préfectoral

amitiés à toi david !!

françois hurbain
sénart combs brie athletisme
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup pour tout vos encouragements. Je ne m'attendais pas à tant d'éloges et j'en rougirais presque. En tout les cas vous me mettez une sacrée pression Wink

Je vais essayer de faire de mon mieux dans tout les cas et après une bonne platrée de pates chez ma maman qui habite non loin d'étampes je vais aller entamer une bonne nuit de repos.

A demain, le grand jour est arrivé.

Merci encore.

David Ruelle US Melun.

Merci pour la mascotte, j'en demandais pas tant Wink
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayez pas peur chers amis, je me chargerais moi aussi, à ma façon, d'encourager notre yakoo marchons.com(mien). Nul doute que son coeur battra très fort au moment du départ et lorsqu'il partira des images qui vont lui revenir à la mémoire. Oh que ça fait du bien de faire frissonner nos poils, n'est-ce pas mon cher Daniel.
Sportivement. Guy Wink
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh garçon, un ch'tiot café avant d'aller faire dormir les paupières. Et demain matin direction Etampes sur Marne avec une pensée pour le championnat de France des 50 kms, mon ami Fabrice Henry y participe avec dossard n° 6.
Merci pour ce café juste à point. Bonne nuit à tous.
Amitiés Wink Wink Laughing Very Happy Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: