|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 6:57 pm Sujet du message: YAKOO 2 - Le retour |
|
|
Bonjour,
Demain auront lieu les 8 heures d’Etampes, et parmi les marcheurs au départ se trouvera le dossard n° 28 de l’US Melun qui a la particularité d’être un ancien marcheur (de 1995 à 2000) et, qui après une interruption de quelques années, revient à la compétition.
Ce marcheur nous a avoué avoir retrouvé le goût de la compétition en suivant le dernier Paris-Colmar en direct sur notre site.
Fidèle parmi les fidèles, il est à ce jour l’internaute ayant laissé le plus grand nombre de messages sur Marchons.com (85 à l’heure actuelle).
David Ruelle, puisque c’est de lui qu’il s’agit (alias Yakoo) est donc un peu notre mascotte.
Il doit avoir ce soir l’estomac un peu noué, et je voudrais profiter de l’occasion pour vous demander, à vous qui serez sur place, de bien vouloir l’encourager comme il le mèrite pour son grand retour.
Nous aurons le plaisir de suivre son parcours tout au long de la saison, et je suis sûr que tôt ou tard, après avoir été un accompagnateur dévoué de Philippe Morel, son rêve de participer au Colmar se réalisera.
Allez David, nous sommes tous avec toi.
Amicalement
Daniel |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 7:09 pm Sujet du message: allez david (us melun ) allez la seine et marne!!! |
|
|
oui , cher daniel,
nous serons tous et toutes demain derriére david ruelle, néo -seine et marnais (de dammarie les lys) pour l'encourager dans sa compet que nous lui souhaitons accomplie.
de plus à titre personnel, je suis bien supporter de l'us melun , le club de david, mon oncle georges hurbain, étant de plus dirigeant du club préfectoral
amitiés à toi david !!
françois hurbain
sénart combs brie athletisme |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je vous remercie beaucoup pour tout vos encouragements. Je ne m'attendais pas à tant d'éloges et j'en rougirais presque. En tout les cas vous me mettez une sacrée pression
Je vais essayer de faire de mon mieux dans tout les cas et après une bonne platrée de pates chez ma maman qui habite non loin d'étampes je vais aller entamer une bonne nuit de repos.
A demain, le grand jour est arrivé.
Merci encore.
David Ruelle US Melun.
Merci pour la mascotte, j'en demandais pas tant  |
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 326 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
N'ayez pas peur chers amis, je me chargerais moi aussi, à ma façon, d'encourager notre yakoo marchons.com(mien). Nul doute que son coeur battra très fort au moment du départ et lorsqu'il partira des images qui vont lui revenir à la mémoire. Oh que ça fait du bien de faire frissonner nos poils, n'est-ce pas mon cher Daniel.
Sportivement. Guy  |
|
|
 |
Guy LEGRAND
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 326 Localisation: VINAY 51530
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Eh garçon, un ch'tiot café avant d'aller faire dormir les paupières. Et demain matin direction Etampes sur Marne avec une pensée pour le championnat de France des 50 kms, mon ami Fabrice Henry y participe avec dossard n° 6.
Merci pour ce café juste à point. Bonne nuit à tous.
Amitiés  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|