|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 272 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 7:48 pm Sujet du message: mal aux coudes pendant et après un 24h00 |
|
|
bonjour,
lors de mets 2 derniers 24h00 a Graide 2006 et 2007,j'ai eu émormément mal a l'extérieur du coude (comme si qu'un os voulais sortir a chaque fois que mon coude partais derrière) et aussi a la pliurent des bras,surtout après l'épreuve et pendant plusieurs jours.
j'aurais voulu savoir si beaucoup de marcheurs et marcheuses avaient ces meme problèmes?
et que font ils pour éviter de trop grosses douleurs pour ces menbres supérieurs?
mon prochain 24h00 sera chateau thierry et je voudrais évité d'avoir trop mal surtout pour les jours qui suivent car ils sont térrible a vivre,malgrès la joie de la performance!!!
merci
amicalement et sportivement nico |
|
|
 |
dominique bert
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 8:51 pm Sujet du message: mal aux coudes |
|
|
Salut Nico,
je ne connais pas ton problème aux coudes mais en ce qui me concerne, avant des grandes compétitions type 24 heures, je fais une ou deux séances chez un osthéopathe et cela permet de bien détendre les muscles et d'être souple.
à bientôt
bien sportivement
dominique bert |
|
|
 |
pannier
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:51 am Sujet du message: mal au coudes |
|
|
ce n'est certainement pas la solution a ton probleme mais je travaille beaucoup les bras une fois la semaine une seance de ppg avec des excercies specifiquues aux bras travail avec haltere (sytle bracelet ) a chaque poigne 200gr environ
sur place les pieds en position de marche les bras a 90° et pendant quelques minutes les bras bien positiones on va devant et loin derriere et le travail de l'elastique aussi n'est pas mal tu connais peut etre
tu connais la devise tant que les bras bougent les jambes avancent
bon courage
pour la petite anecdote magali n'aime pas trop le travail des bras  |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 917 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nico
Dès qu'un sujet sur les bobos est posé ça me motive ! Peut être pour les conjurer ?
Plaisanterie mise à part, comme je n'ai jamais entendu parler de ce problèmes de coudes, en lien avec la marche de grand fond, je me demande si la source ne proviendrait pas d'un terrain tendineux chez toi. Comme tu as un travail où tu dois forcer pas mal avec les bras et les mains, la marche accentue peut être ça. Un peu comme les serruriers qui ont souvent des tendinites aux poignets.
Il faudrait peut être que tu en parles avec un médecin, idéalement médecin du travail.
Le bonjour au passage à Magali : alors ça se résorbe tes problèmes de mollets ?
A demain Nico. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|