|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zazou
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 9:02 pm Sujet du message: Récompenses Paris-Colmar |
|
|
Quel dommage que les marcheurs ne puissent tous avoir une récompense! Pourquoi ne pas diminuer les primes des premiers (cela n'en enlèverait rien à leur performance) pour que tous les marcheurs arrivants à Colmar puissent avoir quelque chose!!!
Je sais que les marcheurs, les vrais, les passionnés ne le font pas pour l'argent, mais je pense qu'ils ne seraient pas contre une petite aide financière qui les aideraient à boucler leur budget!
Ayant organisé plusieurs compétitions, je connait les difficultés financières pour organiser des épreuves, mais la marche est une grande famille alors pourquoi ne pas poursuivre cet esprit de fraternité jusqu'au bout !!!!! _________________ Elisabeth BILLETTE, vice-présidente du Bazancourt Athletic Club |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|