|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:28 pm Sujet du message: Mes souvenirs d'etampes |
|
|
Bonjour à tous amis marcheurs,
Après quelques jours suite à ma participation aux 8 heures d'Etampes, je viens vous faire part de mes impressions.
"Que de bons souvenirs" pourrait être la phrase qui résume ma journée.
En effet après un peu d'appréhension et pas mal d'interrogations c'est au petit jour que j'ai pu prendre le départ de cette belle et difficile épreuve (à cause de la côte qui revient souvent) mais alors quel acceuil vous m'avez tous réservé ! c'était trop ! j'en aurais presque rougis !
J'ai pu retrouver tout mes anciens amis, marcheurs, accompagnateurs et organisateurs qui étaient tous très content de me revoir !
Je suis parti à une allure assez soutenue mais pas trop forte car je savais que la première heure j'ai tendance à avoir mal aux jambiers. Et puis petit à petit j'ai pris mon allure de croisière à plus de 9,5 km/h sans même m'en apercevoir vraiment car le tableau était assez dur à gérer et donc pas à jour et en plus je n'avais pas vraiment le temps de le lire.
Petit à petit j'ai gagné des places et puis je me suis rapproché de la 5ème place puis de la 4ème après avoir dépassé et distancé Daniel Dien. Des lors plus personne ne me rattrappais mais je savais que vu le trio de tête je ne pouvais pas les inquieter.
Les heures passaient assez vite , je m'alimentais bien, buvais bien à tout les ravitaillements. Je n'avais aucune douleur grandissante. C'était donc pour moi une journée ou tout allait bien.
Même lorsque je suis passé à trois minute des 7 h45 fatidiques j'avais encore le courage et la joie de parcourir un tour supplémentaire même si la côte que j'avais monté déjà 24 fois faisait mal aux cannes !!
La ligne d'arrivée passé sous la joie et les acclamations des supporters j'ai pu prendre mon épouse dans mes bras, émue aux larmes et fière de mon épreuve tout comme moi....
En résumé voilà les grandes lignes de l'épreuve que j'ai pu vivre dimanche dernier et à peine celle ci terminée je pensais déjà à la prochaine.
et pour moi c'est clair, une seconde vie sportive commence et j'espère qu'elle durera longtemps et m'apportera plein d'autre bons souvenirs.
David Ruelle US Melun qui vous salue tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|