| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isa Invité
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:25 am Sujet du message: desinscription |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi vous avez désincript certains membres qui ne pollue pas le site? Pour ne pas les citer emma et jean pierre ainsi que leurs messages, nous avons incité jean pierre a s'inscrire et la ce matin stupeur sont message et son inscription envolée? Peu t'on avoir une explication, certain message au sujet du colmar 2006 aussi ont disparut. Merci
Isabelle |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 703 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:15 pm Sujet du message: Réponse a Isa |
|
|
Bonjour Isa ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis assez surpris .
Tout d'abord , je souhaiterais savoir a qui j'ai a faire , qui ètes vous ?
En ce qui concerne les deux personnes que vous citez , il me semble qu'ils sont inscrits en 99eme et 100eme position et leurs messages sont toujours possible a la lecture .
Pour ce qui est des messages de Paris Colmar , c'est vrai que nous en avons retirés certains ( ceux qui n'avaient rien a voir avec la marche de fond )
Si par hasard nous avons retiré un de vos messages qui avait un rapport avec le sujet Paris Colmar j'en suis désolé .
En lisant la liste des membres ( peut etre que je me trompe ) je n'ai pas vu votre nom ??? Pourquoi ???
J'espère que ma réponse vous convient .
Dans l'attente de voir votre nom apparaitre dans la liste des membres , je vous souhaite une très bonne soirée . _________________ Thierry Martineau
Président de Marchons.com
-------------------------------- |
|
|
 |
isa Invité
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Thierry c'est isa la femme de guy, je viens de voir que chez moi j'ai bien les messages c'est au boulot que ça coince, les messages avaient disparus et les 2 membres aussi, je m'en excuse. La prochaine fois je regarderais à la maison avant d'envoyer un message!!!!!!
A bientôt
Isabelle  |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1706 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:08 pm Sujet du message: desincription |
|
|
| isa c'est chez toi que l'on regarde marchons point com pas au travail c'est pas un jeu ton patron pourra te licencier motif assez grave bonjour quand même a vous 2 bisous gerard |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je sais pas vraiment qui c'est Gérard Leclerc ? apparamment il était à Etampes ? peut être l'ai je croisé ?
En tout les cas il ne laisse pas toujours des messages appropriés comme celui ci-dessus et en plus la quasi totalité des messages sont bourrés de fautes !! ça fais mal aux yeux...
Je ne veux pas être méchant mais bon des efforts par pitié.
David Ruelle US Melun |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| slt yakoo oui j'étais à étampes et j'ai apprécié ton retour comme beaucoup. pour le message ci dessus c'est un petit clin d'oeil à isa pour les fautes d'ortographe moi et les touches de l'ordinateur ça fait 2 je suis plus à l'aise avec mon stylo mais bon on peut pas etre bon partout et encore bravo pour ton 8 heures a+++gerard |
|
|
 |
yakoo Invité
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ok pas de pronlème alors et merci de tes félicitations.
A bientôt si tu y es à Bar/Verdun.
David Ruelle US Melun |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pas mal la succession de messages; on dirait presque un sketch de Palmade.
Petite remarque pour Gérard : pourquoi ne serait-ce pas les visiteurs qui feraient des cadeaux aux membres de marchons.com pour fêter le 100ème inscrit.
Pour te donner une idée, ma voiture commence à prendre de l'âge, alors si tu vois ce que je veux dire.
D'avance merci
Daniel |
|
|
 |
leclerc gerard

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| bonsoir daniel une voiture ses beaucoup mais une petite recompense je ne suis pas contre a++ gerard |
|
|
 |
|