Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Direct de Corps Nuds avec Serge Georgelin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:23 am    Sujet du message: Direct de Corps Nuds avec Serge Georgelin Répondre en citant

Bonjour ,

Il y a toujours un direct avec Marchons.com .

En effet aujourd'hui nous sommes a Corps - Nuds ( près de Rennes ) pour vous parler de l'épreuve que Serge Georgelin organise dans son village avec le concours d'une association qui lutte contre le cancer .

L'an dernier il y a eu 525 dossards vendus pour 8600 kms parcourus et l'ojectif de cette année est de faire beaucoup mieux .

La journée de ce samedi est consacrée aux enfants ( environ 150 enfants prévus )

Marchons.com a voulu s'associer a cette journée pour promouvoir la marche dans cette région ou il y a un vrai potentiel .
Pour cette journée Marchons.com offre 80 medailles pour récompenser les meilleurs enfants .

La personne sur place qui va nous donner un maximum d'informations n'est autre que notre secrétaire a savoir Daniel Duboscq .

Nous comptons sur vous pour réagir en nombre sur le forum .

Très bon week end a tous .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KORA BOUFFLERT
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Belle initiative Répondre en citant

Bravo Serge, je trouve très bien ce genre d'initiative qui mélange sportivité et aide pour ceux qui en ont besoin. Quand nous étions aux States, tu ne peux t'imaginer le nombre d'épreuves qu'il y avait pour ramasser des dons (arthrite, cancer du sein, etc) et cela marchait très bien. J'espère sincèrement que tu battras avec toute ton équipe ton record de l'an dernier. Amicalement KOKO.
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Merci Kora Répondre en citant

Bonsoir Kora

Je voudrais te remercier pour plusieurs choses .
Tout d'abord , merci de prendre un peu de ton temps pour venir discuter sur le forum .
Merci d'intervenir sur ce sujet car c'est une opération que Serge organise depuis plusieurs années et qui ne demande qu'a etre reconnu .
Cette année Marchons.com a voulu s'associer a Serge et son équipe pour promouvoir cette cause par le biais de la marche car réussir a rassembler autant d'enfants et d'adultes c'est très fort et cela montre que l'on peut concillier le sport et les opérations humanitaires .
Un grand bravo donc a Serge et toute son équipe et je vous rappelle que l'opération continue demain toute la journée et nous vous en rendrons compte évidement .

Je souhaitais également te féliciter pour ton exploit de St Doulchard car c'est vrai que tu as fait vibrer bon nombre d'internautes amoureux de la marche .
Enormement de lecture pour toi a ton retour mais je peux t'assurer que nous avons vraiment vibrer au rytme de ta progréssion pour arriver a l'exploit .
Merci encore pour tout .

Je souhaitais également te dire que depuis le début de Marchons.com nous avons réalisé plusieurs direct et je souhaitais établir le classement des meilleurs audiences :
1) le direct de Paris Colmar 2432 vues

2) le direct de Dijon 1374 vues

3) le direct de Roubaix 1168 vues

4) le direct de St Doulchard 1080 vues

Ce qui confirme l'interet que portait tous les internautes pour ta tentative a St Doulchard et a l'arrivée ta réussite pour ta performance exceptionnelle .

Un grand bravo de ma part et au nom de Marchons.com pour avoir mis la marche athlétique sur le podium de ce 24 heures course support du championnat de france de la spécialité .

BRAVO ET MERCI ENCORE .

P/S : il ne manque plus que ton inscription dans la liste des membres je compte sur toi

a plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: