|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 703 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 9:29 am Sujet du message: Direct des 8 heures de Etampes |
|
|
Nous attendons vos réactions sur cette épreuve ( avant , pendant , après )
Nous souhaiterions le mème engouement que pour St Doulchard .
A vos ordinateurs
bon week end
Thierry
Pour Etampes je vous proposerais :
- à 9 h 30 : mise en ligne de la liste des partants
- à 13 h 00 : mise en ligne du classement de 12 h 00
- à 17 h 00 : mise en ligne du classement final
les commentaires de Etampes seront assurés par Jean
Etampes sur Marne dans la rubrique direct-live
http://www.marchons.com/live.html
Dernière édition par Thierry MARTINEAU le Sam Oct 21, 2006 8:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Thierry MARTINEAU Président et administrateur du site

Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 703 Localisation: Villiers sur orge
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 10:16 am Sujet du message: Liste des partants |
|
|
Voici la liste des partants fourni par l'organisateur :
Dos. NOM Prénom Club
1 HEINRICH Thierry GASM Ligny
2 VARAIN Cédric A.C.C.T.
3 DIEN Daniel CS. CA. CL.
4 PELLERIN Alain Bazancourt Athlé
5 CYS Jérémy A.C.C.T.
6 ROBINET Michel A.C.C.T.
8 CHATILLON DominiqueN.L. Fublaines (77)
9 CHATILLON Nicolas N.L. Fublaines (77)
10 CHATILLON David N.L. Fublaines (77)
11 SPIESER Jean-Paul C.S.L. Neuf Brisach
12 QUINQUETON Bernadette A.M. St Thibault des Vignes
14 MARSCHALL Patrick FC Laon
15 CHAUVITEAU Daniel A.C.C.T.
16 LABARRE Bertrand N.L. Saint Brice (77)
17 VERET Dominique N.L. Chierry
19 BRASTEL Yves EFSRA
20 RASSAIND André A.L. Voiron
21 JOURD'HUY Frédéric A.S.P.T.T. Bar
22 LAPLAUD Olivier N.L. Jouy/Morin (77)
23 LANTENOIS Françoise N.L. St Siméon (77)
24 LANTENOIS Michel N.L. St Siméon (77)
25 BAUDOUR Raymond UA Tarbes
26 CAMPIOLI Nathalie UAT STADO
27 LONCAN Gilles U.A. Tarbes
28 RUELLE David US Melun
29 ANXIONNAT Claudine RESDA Vosges
30 BITARD Michel AM St Thibault des Vignes
31 TABOURET Guy US Toul
32 MOREL Philippe ACCT
33 MOINEAU Isabelle NL Etampes
34 MARECHAL Jean NL Chateau Thierry
35 DONZE Eric NL Chaumont
36 BEAUDEUXOlivier NL Montevrain
37 FOURNIER Romuald ASPTT Bar le Duc
38 VERNIER Jean Pierre AS St Junien
40 BERTHAULT Annie Neuilly sur Marne
41 DALOZ Robert Neuilly/Marne Athlé
43 GARCIA Jean Luc NL Gagny
Les Equipes
Dossard Nom de l'equipe
100 Les colmar-dien
Martine Carcaillon
Alain Carcaillon
Gérard Chauvel
101 SPN Vernon Athletisme
Alain Costils
Jean Claude Courcy
102 SPN Vernon Athlétisme
Pascal Burlot
Marie Paule ???
103 Rex Astragale
Jean Pichon
Bernard Thanron
104 Franco- Belge
Daniel Bordier
Robert Schouckens |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 8:25 pm Sujet du message: 8 heures d'Etampes |
|
|
Bon courage à tous les participants et en particulier aux 3 marcheurs de mon club (l'UAT Stado) et à Bernard Thanron que j'espère revoir sur un Colmar.
Je suivrai les résultats demain.
Ivan
Accompagnateur d'Antoinette Umhaüer sur deux Chalons-Colmar et quelques sélectifs et de Raymond Baudour à Bourges 2004 |
|
|
 |
monique Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 12:33 pm Sujet du message: encouragement pour les 8h d etampes |
|
|
| bravo a tous et bon parcours sous un beau temps felicitations a thierry et fifi que j admire beaucoup et encore bravo aux autres marcheurs et bon courage amicalement monique |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 2:27 pm Sujet du message: 8 heures d'Etampes |
|
|
Le forum ne semble pas très actif, peut être que tout le monde a fait comme moi : c'est à dire sortir profiter du beau temps et prendre des nouvelles de l'épreuve par un coup de fil.
Aux dernières nouvelles (qui datent maintenant de trois quarts d'heure) notre marcheuse tarbaise était encore en tête et augmentait son avance, mais le coach (Raymond Baudour)n'était plus sur son rythme.
Dans un peu plus d'une demi heure c'est l'arrivée, et j'irai aux nouvelles par téléphone.
Ivan |
|
|
 |
HURBAIN François Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 3:01 pm Sujet du message: bravo yakoo , y a cas tenir encore 10 ' et c'est gagné |
|
|
ALORS LA , CHAPEAU A DAVID RUELLE , LE SOCIETAIRE DE L US MELUN ? IL ME BLUFFE LITTERALEMENT ET REALISE UN COUP DE MAITRE :
SUPERBE RETOUR EN COMPETTION? LUI QUI SEMBLAIT TRES ANGOISSE HIER;
BRAVO DAVID ET MERCI POUR LA SEINE ET MARNE §§§!!!
il nous faut des bons resultats comme le tien pour faire parler de la marche athletique dans ce sud seine e tmarne ou il n'y en a toujours que pour le foot,,,, des pages et des pages pour de la dh , promo voire départementale .
il y en a marre , nos résultats interregionaux , nationaux , voire mieux doivent trouver leur place .
amitiés
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Honneur aux dames et je voudrais par ce petit message demander à Yvan de nous décrire plus précisément cette Nathalie CAMPIOLI que nous ne connaissions pas. Quelles sont ses performances, quels sont ses projets, ... avant qu'elle même puisse venir se présenter sur ce forum.
Maintenant, c'est vrai, moi aussi j'ai été bluffé par "Yakoo" qui a dû être très sérieux dans sa préparation. Lui aussi viendra nous commenter avec un peu de recul, son épreuve et ses impressions.
Merci à tous et à bientôt, Petitjean. |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 4:37 pm Sujet du message: Nathalie Campioli |
|
|
Suite à la demande de Jean, je vais vous présenter brièvement Nathalie (mais vite car je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour que je parle à sa place).
Elle avait commencé la marche il y a quelques années sur les marches sur route organisées en parallèle des courses hors stade dans les Pyrénées Atlantiques. Après quelques années d'arrêt, elle a repris en 2005 et a ensuite voulu apprendre à marcher "technique", je l'ai présenté à Raymond Baudour qui fait beaucoup pour la marche dans la région.
Elle s'est licenciée à l'UA Tarbes Stado en septembre 2005.
De suite elle a fait des progrès en technique et donc en chrono. Elle a participé à quelques 3000m piste, puis à des 20km (2h13 à Bompas en avril 2006) malheureusement elle se blesse aux inter régionaux de Mont de Marsan et ne se qualifie pas pour les France.
Le livre de Bernard Thanron et des discussions avec Antoinette Umhaüer (qui a beaucoup fait pour le grand fond dans notre Sud-ouest) lui donne l'envie de s'essayer sur le long. L'occasion s'est présentée ce week end avec l'expédition de l'UAT dans le "grand nord"
Pour la première expérience c'est plutôt réussi, je crois que maintenant son objectif est Bourges au mois de mars; mais je pense que si on lui donne la parole sur le podium elle va raconter tout ça.
Remarque : si l'UAT a deux marcheurs à Bourges je serai cetainement accompagnateur.
Amicalement
Ivan (avec un "I" j'y tiens |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ivan (avec un "i"),
Merci d'avoir répondu si vite. C'est donc une nouvelle venue dans le grand fond féminin et j'en suis très heureux, elles sont peu nombreuses.
Bien sûr elle pourra se présenter elle même, mais il était important à chaud d'avoir tes informations.
Pour le mois de mars, nous nous verrons à BOURGES ou j'espère pour toi que tu seras accompagnateur. Tu le vivras, c'est une super expérience.
Je n'ai pas beaucoup parlé de Raymond BAUDOUR, que j'ai connu lors du stage il y a quelques années, mais c'est effectivement un moteur dans votre sud-ouest et avec l'aide d'Antoinette, ils vont peut-être faire naître de nouvelles vocations.
A bientôt, Petitjean. |
|
|
 |
Ivan Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 5:01 pm Sujet du message: Bourges 2007 |
|
|
Bonjour Petitjean
Je suis devant le micro et donc je peux répondre vite.
Pour Bourges je pense que je serai accompagnateur, je sais que c'est super car j'ai déjà participé comme accompagnateur d'Antoinette à tous ses sélectifs et aux deux Chalons Colmar , et une fois comme accompagnateur de Raymond Baudour à Bourges en 2004.
Et ça commence à me manquer depuis deux ans (je repartirai bien sur un Colmar si quelqu'un du coin se qualifie)
Ivan |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne vais pas être original, mais je me réjouis de la victoire d'une nouvelle venue qui en plus nous arrive du Sud ouest.
Bravo Nathalie pour ta victoire et j'en profite pour passer un bonjour à Raymond Baudour.
Une autre magnifique performance me fait un immense plaisir, c'est la 4ème place de Yakoo notre mascotte.
David, tu nous a beaucoup manqué sur le forum aujourd'hui mais c'était pour la bonne cause.
Félicitation pour ton retour magistral qui va te donner une confiance inébranlable.
Honnêtement, on ne t'attendait pas à un tel niveau pour ta première compet. Tu as vraiment trés bien travaillé tout l' été et le regard de tes adversaires va changer à ton égard.
Bravo à tous et à bientôt
Daniel |
|
|
 |
francis Invité
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 7:58 pm Sujet du message: campioli |
|
|
| Cette Nathalie est vraiment super je marche avec elle elle tres forte et super gentille Vous allez la revoir bientot a bourges et je serais la aussi une nouvelle tete les pyrenees seront representees |
|
|
 |
nathalie Invité
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 9:45 pm Sujet du message: Etampes sur Marnes |
|
|
| Bonsoir amis marcheurs.Je suis de retour chez moi.Le voyage a été long.Ce week end parmi vous a été riches d'émotions.Je ne remercierai jamais assez les organisateurs ainsi que les bénévoles,les sportifs et les gens présents ce jour là pour leur soutien tout le long de cette épreuve.Il ne faut jamais oublier que la performance d'un ou d'une atlète est le résultat de toute une équipe:en premier je remercie mon entraineur Raymond baudour pour m'avoir fait confiance,Françoise ,sa femme qui nous a alimentés pendant 8 heure et gille (participant à l'épreuve) pour m'avoir supporté.Mais cela n'est pas un acquis en soit et je sais que la route est longue alors je vous dis à bientot et bonne route[/b] |
|
|
 |
THANRON Bernard

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:08 am Sujet du message: D'ETAMPES A BOURGES |
|
|
Salut à toi Yvan et à vous tous.
Cela fait plaisir de retrouver les noms des amis pyrénéens. Que de souvenirs! Nathalie a été pour moi comme pour tous une très agréable découverte. Ta plus longue épreuve a-t-elle été le marathon de Millau lors des 100km en septembre ? Bonne prépa hivernale et donc à Bourges en mars prochain.
Qui peut me donner quelques renseignements sur Gilles LONCAN, car les "LONCAN" baignent dans le rugby et le sport universitaire canadien. Comme j'écris (eh oui encore!) un article sur les 8 h pour KM520, j'aimerais donner plus de détails sur le Gilles LONCAN et son bandeau.
En souhaitant que quelqu'un relaye le merveilleux Gilles LAFLEUR l'organisateur qui se retire des 8 heures d'Etampes sur Marne pour la 10ème édition.
Amitiés |
|
|
 |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Bernard,
Attention, dans ton article, il faut citer Sylvain LAFLEUR et non Gilles.
pour Monsieur LONCAN, je ne le connais pas.
Mais en fouillant dans les archives de notre palmarès, je trouve un Gabriel LONCAN qui fut individuel ACQUITAINE, puis licencié au SEMEAC OLYMPIC dans la fin des années 70 avec 3 participations à STRASBOURG-PARIS, en 74 (200km), en 76 (151km) et enfin en 77 avec un classement à 415km.
Est-ce de la famille ?
A bientôt. Petitjean. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|