Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
bourges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Entrainement - Préparation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thyo

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 8:39 am    Sujet du message: bourges... Répondre en citant

Du haut des sommets enneiges, j,envoie une pensee soutenue aux chevaliers des temps modernes qui preparent bourges...et qui prendront la ville d,assaut!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vivi

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous les marcheurs et en particulier à Francis Gauze, Michel lhéritier que j'ai eu le plaisir de rencontrer aux 24 heures de Perpignan. Je vous souhaite de faire de belles performances... je vous suivrai depuis mon ordinateur ! Amicalement. Vivi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ivan

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour je souhaite bon courage à tous les marcheurs, et en particulier à nos marcheurs du Sud-Ouest (Cédric Doublet et Francis Gauzé) pourquoi pas les deux sur la promotion cette année?

Je suivrai sur internet (et quelques infos en direct sur le mobile de Francis)
J'ai vu Eduard Clemente parmi les inscrits, ça va être l'occasion pour lui de confirmer sa performance de Perpignan.
Dany Baggio

MessagePosté le: Mer Fév 27, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais vous adresser un message d’encouragement je suivrai les resultats sur le site bonne chance pour ces 24 h
Sans oublier la présence des accompagnateurs ( coach en quelque sorte ) pour vous soutenir soigner nourrir bouster tout au long des kilomètres certains plus aguerris que d autre je vois que certains ont deja des supporteres .... j ai eu l occasion d echanger il me semble avec Gauze francis et quelques autres desole les noms m echappent
Justement je me demandais comment se passe les chronos ….l’equipe du marcheur et les responsables, y a-t-il souvent des desaccords sur les temps , les tours ou autre …. en attendant toutou m a apporte sa laisse je vais piquer un 500 m avant de me glisser dans mon lit et lui son panier ....

Aller bon courage a vous tous
michellheritier

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 9:32 pm    Sujet du message: salut vivi Répondre en citant

j'ai bien lu ton message de sympathie pour moi et francis
francis est mon ami maintenant et je crois que!
nous allons mettre le tacquet a droite et foncer,
de plus que!
c'est la premiere fois depuis 30 ans que j'ai l'aide d'accompagnateurs,
donc je me dois de faire quelque chose de bien,
d'ailleurs cela me travaille le corps depuis le début de la semaine
c'est un signe vivi
bisous a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Entrainement - Préparation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: