| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yakoo-2

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 822 Localisation: Chevru (77)
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut !
De retour de Bourges ou je vois que le site a été animé ... Super ce live !
Mon frère Yakoo a assuré ! Quelle course superbe !
Merci pour lui de tous ces compliments ...
Son objectif a été atteint ! Et en plus une place de 4ième ...
Seb |
|
|
 |
Marcheur Marcheur

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 424 Localisation: Chilly-Mazarin
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement , il y a eu beaucoup de traffic sur le site . Tant mieux !
Quelle belle épreuve , avec de bonnes conditions meteo .
a bientot sur les routes |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 491 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements et félicitations pendant et après l'épreuve. J'ai vu hier soir que le direct live avait drolement bien fonctionné !
Merci aussi parceque je leur doit une grosse part de ma réussite à mon équipe qui a assurée grave. Merci aussi à tous les marcheurs, marcheuses et suiveurs qui m'ont encouragés : le monde de la marche de grand fond est vraiment comme une grande famille !
Je reviendrais plus longuement plus tard sur mon épreuve et bien entendu vous pourrez très bientôt trouver l'essentiel sur mon blog Yakoomarcheur.
Côté forme ce matin quelques courbatures logiques mais aucune blessure. A peine une ampoule au talon. |
|
|
 |
Mme Yakoo

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 87 Localisation: Dammarie Les Lys
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde !!!
Je ne vais pas revenir sur ce que mon Yakoo epoux vient de vous dire, moi je voulais juste le féliciter publiquement car il a réussi a trouver la force et le mental pour atteindre son objectif. Chose qui n'etait pas forcément bien partie puisque yakoo a été victime du sommeil très tot dans la soirée, et victime de problème digestif dans la nuit (je vous passe les détails.... ).
Il a donc réussi a se recentrer sur sa course, et malgres tout ca a ne pas s'eloigner de son objectif.
Bravo mon chéri t'es le meilleur !!!!!
Un grand bravo aussi a Dominique pour sa perf et son attitude sportive ultra positive, merci a tout ceux qui sont venus nous trouver pour féliciter Yakoo, merci pour vos encouragements et votre aide (toutes les personnes concernées se reconnaitront) et a bientot sur les circuits.
Et une derière chose un grand bravo a Daniel Dien également mais j'avoue etre enfin devant toi Daniel pour une fois c'est une grande victoire pour nous !!! (et oui amis mais concurents aussi )
Emma
Ps : Seb et Michel vous aviez raison !!!!! Je suis tellement fière de mon homme que j'ai versée ma larme a l'arrivée (comme d'hab vous dirons ceux qui me connaissent ) |
|
|
 |
thyo

Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 126 Localisation: neuilly sur seine
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est beau l'amuuurrrrrrrr ...
Moi, j'aimerai bien que mon N'hom' vienne me soutenir.
J'ai encore du travail sur la planche  |
|
|
 |
Dominique NAUMOWICZ
Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 190 Localisation: douvrin 62138
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
les Chtis sont bien rentrés a leur baraque
un TRES GRAND MERCI à toute cette grande famille qui est la marche, à tous ceux et celles qui m'ont encouragé tout au long de cette épreuve.
Un TRES GRAND MERCI à VERO,MOMO,TITI et NICOLAS qui m'ont ravitaillé et accompagné pendant ces moments difficiles.
FELICITATION a DAVID la PROMO promet une grande bagare sportive
encore merci et vive le GRAND FOND _________________ Rien ne sert de courir, il faut
MARCHER ATHLETIQUE
" Champion régional 59/62 du 50 km marche 2006 / 2007 & VET 2008" |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'analyse de Jean Cecillon est en ligne (en bas de la page du direct). _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Sébastien Genin

Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 22 Localisation: Choëx Suisse
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:50 pm Sujet du message: Bourges |
|
|
Bonjour à tous,
un très grand merci a tous les amis de la marche, à toutes les personnes qui m'ont encouragé tout au long du week-end.
Un très grand merci à toute mon équipe, Urbain,Thierry Heinrich et Cédric Varrin.
MERCI _________________ le petit suisse... |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Messieurs les marcheurs vous les méritez bien nos encouragements, ils ne sont que le reflet de l'admiration et du respect que nous avons pour vous.
Votre travail à l'entrainement et votre mental font de vous des chevaliers du bitume que rien ne découragent. Continuez!!!
Alors encore merci à tous. _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et quelques nouvelles petites photos............. _________________ Daniel
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque de me répéter, je renouvelle mes félicitations à toutes et a tous ….
Si je peux, je viendrais vous voir franchir la ligne d arrive du Paris Colmar en juin …. J ai une pensee pour ceux qui n ont pas ete selectionner pour cette marche pourtant si pres de la qualification …Quand on sait la somme de travail qu'il vous a fallu a tous et toutes pour ne pas sombrer dans le découragement...alors que certains avaient des blessures et autres malaises pour ce que j ai pu lire
Les photos sont superbes j ai pu me rendre a quel point vous etiez une grande famille …..
A tous BRAVO et MERCI pour l'exemple donné pour moi une lecon de courage a suivre ! je regrette le manque d articles dans les mediats !!!! es ce nous aurons le plaisir de voir d autres photos peu etre meme une video …
Vivi je sais que tu boues de n avoir pu y participer ..... les prochaines 24 h !!!! pour surrrrrrrrrrrrr.....bisous a toi
Amitie Dany |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Très heureuse de te retrouver sur le site Dany ; j'espère que tu t'es remise de la grippe. Bises.
Vivi |
|
|
 |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 272 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:40 am Sujet du message: direct |
|
|
bonjour,
je viens de relire le direct et j'ai pu reconstater qu'il a bien fonctinné ce week end de premier circuit selectif de 2008!
rendez vous compte ,jamais on a eu autant de pages a lire pour un 200km, je dirais meme qu'il y a eu antant de monde a bourges que derriere leur ordinateur a suivre l'épreuve et peut etre plus et tous ca grace a MARCHONS .COM.POUR LE PLAISIR DES AMOUREUX DU GRAND FOND!!!
un grand bravo en particulier a nos deux commentateurs : YVES MICHEL KERLAU alias KLY et a DANIEL DUBOSCQ qui ont su divertir les internautes avec leurs très bonnes analyses et commentaires, et ont su les faire réagir sur le forum, la re lecture du direct a été passionante et m'a fait revivre de très belles images de ces marcheurs et marcheuses qui ont tout donné pour leur équipe et pour les yeux des spectateurs sur le circuit.
un grand merci a toutes l'équipe de MARCHONS. COM qui était sur place et derrière les ordinateurs a se relayer sans relache pour informer tous ceux qui ne pouvaient pas se déplacer sur le circuit et qui prennent beaucoup de leur temps pour la joie des fous de la marche
chapeau messieurs pour votre devouement envers nous tous,continuez on adore ca !!!!!!!!!
admirablement et sincèrement nico
merci a vous tous |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 6:02 am Sujet du message: |
|
|
et
Merci Nico ça fait trés plaisir et du plaisir, nous en avons pris également durant les 24 heures de l'épreuve.
Mais, honnêtement, il faut t'avouer qu'il y a 15 jours, pendant le direct de Charly, ou pas une seule intervention n'avait eu lieu, on se demandait s'il fallait continuer !
Un forum c'est fait pour échanger, et s'il n'y a pas d'échange il n'y a aucun intérêt.
Merci donc à tous ceux qui prennent quelques secondes pour mettre un commentaire ou un encouragement aux marcheurs.
D'ailleurs comme tu le dis, les gens qui sont sur place prennent eux aussi du plaisir, à leur retour, en lisant les messages qui se sont succédés tout au long du direct.
Alors pourquoi se priver ? Oui ! Pourquoi ? _________________ Daniel
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
oui bien termine la grippe merci Vivi je crois que Daniel a raison sur le manque d echanges sur certaines competitions perso je fais mon meaculpa !!! c est vrai vous vous donnez beaucoup de mal pour faire vivre se site avoir un retour que se soit des marcheurs ou tout autres personnes qui aime ce sport voila ...... le soutien aux marcheurs surtout
je me depeche sinon je rate mon bus et les quelques km qui me separt de mon boulot pas trop la forme ce matin pour mettre mes jambes a mon coup !!! faites vivre ce site qui est tres convivial
bonne journee a tous et toutes |
|
|
 |
|