Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 08 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Aurore Besson !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Bourges (200 km) 1 et 2 Mars 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait c etait message de Dany je suis toujours en invite ? ha bon
thyo

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu dois te connecter en tant que membre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo-2

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les résultats sur le site de la FFA :

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=025511

Seb
yakoo

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas eu de classement final et le chrono n'apparaissant pas sur les résultats FFA quelqu'un peut t'il me communiquer mon temps ?

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
yakoo-2

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui effectivement est t il possible d'avoir le classement final avec les temps au même format que d'habitude ?
Merci par avance.
yakoo

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un ptit lien en cherchant à tout hasard :

http://usberry.athle.com/asp.net/espaces.news/news.aspx?id=35937
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
le béarnais

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci a tous les gens qui m'ont encourage et soutenu pendant ce 24h . J'ai eut la chance de marcher avec les plus grands marcheurs et marcheuses c'etait vraiment super j'ai vraiment vécu de tres forts moments lors de ces 24h car j'etais venu sans trop d'espoir parce que le mois de Février je n'ai fais que 2 séances d'entrainement a cause d'une trés forte grippe .
Bonjour a Corinne Dolls avec qui j'ai marcher un bon bout de temps pendant la nuit
Merci a Vivi qui ma soutenue durant tout le weekend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EduardClemente

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça c'était ma deuxième épreuve de marche du grand fond, aprés les 24h de Perpignan 2007 (j'avais dejà de l'experience en 24h à l'allure livre).

Course magnifique en tous les aspectes, organisation, circuit, ambient amicale entre les marcheurs et supporteurs, et bonne metéorologie. J'ai eu le plaisir de retrouver deux copains de Perpignan (Francis Gauzé "le béarnais" qui a fait une trés digne performance malgré les problemmes physiques, et Michel Lhéritier qui avait toujours un sourire pour tous les copains).
Moi je suis surpris avec mes 181.333km, car mon objectif le plus optimiste était 170-175km. Ce n'est pas trop loin de ma meilleure performance à l'allure livre (196.9km)

Au revoir, j'espère

Eduard Clemente (Espagne)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calou

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Merci a todos Répondre en citant

Ce fut un moment d'intense bonheur que de franchir cette ligne en savourant le travail effectué pendant ces 24 heures. Je vais garder toutes ces images dans la tête, et me les repasser en boucle. Je remercie mon équipe qui m'a soutenu et souvent relancé.Mais je dois dire que tous vos encouragements aussi bien sur le circuit que sur le forum me font chaud au cœur.Un très grand MERCI à JEREMY car il ne m'a jamais lâché pour que j'accomplisse mon rêve.
Une pensée particulière à THYO pour sa pugnacité dans l'effort.Et je garde pour la fin, mon président qui va encore pleurer dans les mois à venir.Enfin j'espère!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dominique NAUMOWICZ

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

article de presse a telecharger cliquez sur le lien
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=T&num=741125&xtor=RSS-14
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yakoo

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dominique : c'est marrant je venais là pour poser la question et je trouve le lien vers l'article... Surprised
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yakoo-2 a écrit:
Oui effectivement est t il possible d'avoir le classement final avec les temps au même format que d'habitude ?
Merci par avance.

Salut.
Je réitère ma demande ...
Merci par avance.
Seb
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
oui il est possible !
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:48 am    Sujet du message: Articles de Presse du Berry Républicain Répondre en citant

Me voici de retour en Ile de France,
Vous pourrez trouver ci-après quelques liens pour voir des articles de presse du Berry Républicain concernant les 200 km de Bourges 2008 :

http://usberry.athle.com/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=11929
Puis dans : demander le journal, en regard de :
200 km marche Bourges 1er et 2 mars 2008
Cliquer sur l’un des 4 articles suivants du Berry Républicain pour les ouvrir :
BR 28/02/08, BR 03/03/08 (1), BR03/03/08 (2), BR 05/03/08

Ou cliquer directement sur les liens suivants pour les télécharger en format .pdf :
http://usberry.athle.com/upload/ssites/001045/mediatheque/presse/br28fev08.pdf
http://usberry.athle.com/upload/ssites/001045/mediatheque/presse/200kmbr030308_1.pdf
http://usberry.athle.com/upload/ssites/001045/mediatheque/presse/200kmbr030308_2.pdf
http://usberry.athle.com/upload/ssites/001045/mediatheque/presse/br05mar08.pdf
Le pied sur la photo est celui d'Alain Costils après ses 192 km de marche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo-2

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Daniel DUBOSCQ a écrit:
Salut
oui il est possible !

Ok mais comment ?
Merci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

Sauter vers: