|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Baggio
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 10:00 am Sujet du message: Journée de la femme que je dédie à Ingrid Bétancourt |
|
|
Courageuse Ingrid
C'est vers toi que vont mes pensées en cette journée symbolique du 8 mars: Au milieu de la jungle, ton coeur de femme, c'est celui de la liberté et de la justice ! Toi qui te battais pour le bien des autres tu te bats actuellement pour ta survie « Courageuse Ingrid, tu mérites la liberté » comme elle- transmettons l’espoir.
Il y a tellement d'autres combats dignes d'être enfin mis en valeur un jour comme celui-là... trop nombreux ....
Je suis toujours partagée entre l'envie de me réjouir de cette journée et celle de me dire que décidemment...tant que cette journée existera c'est que rien n'a vraiment changé.
Mon souhait le plus cher est que l on puisse mettre fin à l’impunité des auteurs d’actes de violence à l'égard des femmes . Es-ce une utopie ?
Vous, que pensez-vous de la Journée de la Femme
Une Journée de l'Homme devrait exister également, car sur ce forum il y en a beaucoup de très très très exceptionnels... et nous, les femmes, avons beaucoup de chance de vous avoir.
amitie Dany |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|