Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 07 janvier, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Direct de Corps Nuds ( près de Rennes )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:28 am    Sujet du message: Direct de Corps Nuds ( près de Rennes ) Répondre en citant

Nous attendons vos réactions nombreuses concernant cette opération .

http://www.marchons.com/live.html

Bon week end a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle opération que je découvre. En attendant quelques news j'en profite pour souhaiter bon courage à tous ainsi qu'aux enfants.

Par la même occasion je fais de gros bisous aux miens : lukas 5 ans et demi et Victor 2 ans.

Et daniel j'espère que tu ne seras pas trop déçu à la fin du week end mais il n'y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde et les réactions risquent d'être très rares, encore plus que d'habitude.

Bon aller je veux pas te foutre le moral en berne alors bon week à toi et encore merci pour tout. Au fait tu as vu j'ai donné mes impressions sur Etampes ?

David Ruelle "Yakoo" US Melun
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Yakoo pour ta réaction c'est très sympa de réagir . Nous savons que pas beaucoup de monde va réagir , mais cette opération mérite que nous en parlions dans le cadre d'une promotion de la marche au travers de cette association qui informe et qui lutte contre ce fléau qu'est le cancer .
Vous pouvez allez sur la page du direct car pour la première fois nous allons intégrer des photos ( deja une en ligne fourni par la presse locale )

Bonne journée a toutes et tous
yakoo
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa la photo. Surprised

J'espère qu'il y en aura d'autres pour de futures épreuves.

David Ruelle "yakoo" US Melun
thierry heinrich
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 6:58 pm    Sujet du message: bravo serge Répondre en citant

c est magnifique ce que tu fais pour les enfants c est dommage que c est loin sinon j aurais ete a tes cotes bon courage a tous et bonne marche sportivement thierry etant trop lloin de toi je te fais parvenir un cheque de 50 eeuros pour ton association thierry et monique
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:28 am    Sujet du message: Journée du samedi Répondre en citant

Bonjour,

Oui effectivement, j’ai passé mon samedi à Corps-Nuds (Ille et Vilaine) et vraiment ce fut une journée merveilleuse et pleine d’enseignements.

Tout d’abord le but de cette journée était de faire découvrir la marche en temps que moyen de locomotion, de loisir ou de compétition aux enfants (et à leur parents) de la région de Rennes.

De ce coté là Serge Georgelin et toute son équipe ont atteint leur objectif puisque 150 dossards ont été vendus et 75 brevets ont été distribués aux enfants venus faire 1 ou plusieurs tours du circuit (1 km 500).

Ces jeunes, agés de 2 à 16 ans, tous fiers d’avoir réussi leur pari et de revenir bardés de souvenirs ont tous assisté avec intérêt à la projection d’un film de 4 mn sur l’action que mêne l’association de Christine JANIN «A chacun son Everest».

Cette association a pour but d’envoyer en stage d’une semaine à la montagne (région de Chamonix) des enfants en cours de guérison d’un cancer. A la fin de ce stage chaque enfant essayera d’atteindre le sommet d’une montagne en rapport avec ses capacités physiques (d’ou le nom de cette association)

Serge, lauréat du « Colmar 2006» souhaitait établir un parallèle entre la joie d’un enfant réussissant son pari et celui d’un enfant en voie de guérison d’un cancer réussissant le sien.

Toute proportion gardée la comparaison est magnifique.
Allez visiter le site de cette association

http://www.achacunsoneverest.com

et dites-nous si le visage rayonnant de joie de ces enfants au sommet de « leur Everest » ne vous rappelle pas quelques souvenirs à vous marcheurs de grand fond.

Serge vous en dira bientôt plus sur ce qu’il envisage de réaliser prochainement afin que son action d’information sur le travail de cette association ne soit pas éphémère.

Aujourd’hui Dimanche, la journée de marche est davantage consacrée aux adultes et le circuit de 3 km 200 devrait permettre à Serge et son équipe de battre le record de vente de dossards établi l’an dernier.

La bonne humeur était de mise hier sur le circuit et , Marie-Claude Baron que vous connaissez tous avait, cette année encore, fait le voyage Chateauroux-Corps Nuds pour aider Serge et son équipe dans leur entreprise.
Pour la petite histoire, mal lui en a pris, puique arrivée dans la nuit de vendredi à samedi à 2 h 30, la porte d’entrée du domicile de Serge qui devait être ouverte, ne l’était pas et,
malgré ses différents appels téléphoniques, personne ne s’est réveillé. (Quand on dort chez les Georgelin c’est pas de la rigolade).
Résultat des courses, la malheureuse Marie-Claude a dormi dans sa voiture garée devant chez Serge.
Inutile de dire que cela a chambré dur, hier du coté de Corps Nuds.

Serge qui doit marcher aujourd’hui de 6 h 00 à 18 h 00 nous a promis de nous faire ce soir ou en tout début de semaine prochaine un compte rendu de ce week-end.

Daniel

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Oct 29, 2006 12:40 pm; édité 2 fois
yakoo
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire de plus si ce n'est Bravo à tous pour votre implication et merci de nous raconter tout celà sur le direct-live.

J'èspère au moins que le temps est plus de la partie qu'ici en Seine et Marne pacqu'ici il fait vraiment un temps pourri...

Slutations du "yakoo" David Ruelle US Melun
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour David,

Tout d'abord merci à toi pour le compte rendu de tes 8 heures d'Etampes et merci également pour tes réactions sur ce que réalisent Serge et sa bande de copains de Corps-Nuds.
C'est sympa de donner ton avis (une fois de plus) sur les actions de nos amis marcheurs pour la reconnaissance de notre sport et pour leur soutien aux personnes touchées par la maladie.
On se souvient de l'action d' Alain Costils pour l'Association Française pour la recherche pour la trisomie :

www.univ-paris7.fr/AFRT

et aujourd'hui celle de Serge Georgelin pour son soutien envers "A chacun son Everest"

http://www.achacunsoneverest.com

Marchons.com sera toujours présent pour mettre en avant, soutenir et relayer ces actions qui honorent leurs initiateurs.

Daniel

Dernière édition par Daniel DUBOSCQ le Dim Oct 29, 2006 1:34 pm; édité 2 fois
JANZE ATHLE
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Courir et marcher à Corps-Nuds Répondre en citant

Bonjour à tous,

Club d'athlé de Janzé, nous avons substitué notre sortie course à pied en campagne du dimanche matin par quelques tours de circuit dans le village de Corps-Nuds.
C'est avec plaisir que nous avons cotoyé Serge et tous les bénévoles qui se sont mis au service de cette opération. Nul doute que nous renouvellerons cette expérience l'année prochaine.
Bon courage à Serge pour les km qui lui reste à accomplir pour atteindre les 100 bornes.
BRAVO!
serge
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 9:01 am    Sujet du message: TOUS POUR LA VIE CORPS NUDS Répondre en citant

Bonjour a tous

c'est avec plaisir de vous lire ce matin, pas eu le temps de me mettre sur l'ordinateur hier soir, beaucoup de choses a terminer.
Je ferais un compte rendu de la manifestation fin de semaine ou début de semaine prochaine le temps pour nous de faire les comptes.

Mais je voudrais remercier mes amis MARIE CLAUDE BARON 3eme participation , DANIEL DUBOSCQ et bien sur DOMINIQUE son épouse nous avons partagés notre passion pour une action de SOLIDARITE et être soutenu par ses amis cela fait du bien par les temps qui cours.

je n'oublies pas Thierry "marchons .com pour les médailles et autres lots qu'il ma envoyé pour les enfants.

Merci aussi au club d'athlétisme de Janze pays de la roche aux fées, ou je viens tout juste de prendre ma licence

A très bientôt

serge
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:53 pm    Sujet du message: corps nuds Répondre en citant

felicitation a thierry henrich pour son geste encore bravo et courage pour bar verdun a++++gerard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel DUBOSCQ

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La page du direct des 33 heures de Corps-nuds a été classée dans sa rubrique du site : Autres épreuves->Courir pour la vie (Corps-Nuds) : 28 et 29-10-2006 (33 h 00)

Pour visiter cette page : cliquez ici
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: