Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 09 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Emmanuel Tardi et Noel Dufay !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Château–Thierry (200 km) 29 et 30 Mars 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michellheritier

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:55 pm    Sujet du message: oui Répondre en citant

tu as raison c'est bien le prenom de claude
de plus j'avais discuté avec lui avant le départ
il avait eu des problemes toute la matinée,voiture en panne,il en prend une autre et a eu je cois un accrochage avec en arrivant a chateau
mais tu as raison c'est bien le prenom de claude
amitié a toi cher ami pour la question
michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 6:46 pm    Sujet du message: chateau thierry Répondre en citant

bravo a tous les marcheurs et marcheuse pour votre 24 heures et surtout a nico qui a fait quelque chose de grand il faudra compte sur lui en promotion

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HURBAIN françois

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:15 pm    Sujet du message: superbe analyse Répondre en citant

merci à petit jean (jean cécillon) pour sa tres compléte et si pertinente analyse des résultats du 24 h marche de chateau thierry...

je suis bien d 'accord avec toi....alexei rodionov (à 70 % de ses moyens) c'est déja tres fort.....mes amis relayeurs sénartais s'en s 'ont rendu compte à leurs dépents....
mais ub alexei rodionov a 100 % à dijon ...puis sur les routes de paris -colmar (du 18 au 21 juin 2008) ça nous promet beaucoup de spectacle et de suspens:

messieurs les français pour le challenge des nations (sur 2 hommes) attention à la russie car...

alexei rodionov + serguei dvoretski ...ça pourrait faire mal....
alors messieurs alain costils.....david regy....dominique naumowitz....daniel dien.....et ceux qui sepréparent en douce ...on compte sur vous § !!
amicalement
françois hurbain
leclerc gerard

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:21 pm    Sujet du message: chateau thierry Répondre en citant

j'etais present le samedi a chateau thierry et j'ai pu remarquer une marcheuse qui est en cour de progression sur 10 km qui a ete drivee par son super mari il s'agit de monique heinrich qui prend gout a la marche et j'ai pu entendre des bruits de couloir qu'elle allait peut etre participer aux 24 heures de la guadeloupe dommage que je n'ai pas pu venir le dimanche car je l'aurai encouragee pour y participer on la verra marche en etape de bar le duc a ligny en barrois et peut etre une reception de la ville de ligny digne d'un president de la republique ce sera la fete a ligny allez monique courage un ami qui te veut du bien

slt gerard et surtout le week end prochain j'aurai une pensee pour titi qui participe au marathon de paris

Supporter numéro 1 de tous les athlètes.
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

3 ou 4 photos de plus sont en ligne ainsi que le classement des épreuves annexes.

Il a mis le temps, notre ami Thierry, mais il a fini par les envoyer les résultats.
Public-relation oblige qu'on m'a expliqué.

Hé ! Corinne regarde le nom des futurs vainqueurs des épreuves de 2030.
De la graine de champions ces marcheurs en herbe.
la noirode

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:01 pm    Sujet du message: futur graine de champion Répondre en citant

Laughing haaa haaaaa sa change tout.
Reste plus qu'à leurs trouver des Parrains et Marraines de marche de grand fond.(oui bon! d'accord j'arrete la!)

C'est pas mal , j'éspère qu'ont les retrouverat avant 2030 en tant QU 'ESPOIR ou ELITE dans leurs club réspectif effectuer de beaux 3000M .

Cool Sa promet dejà Cool

(Je croie que nous ne sommes pas de la même ligneé avec l'autre famille Camus , Mais! Camus Oblige Wink , et les meilleurs Wink ,Hi Hi , je constate que nous sommes la en force dans la marche )

Wink sa promet aussi.
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 12:57 am    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

je viens remercier tous les acteurs de ces 24h00, aussi bien marcheurs(euses), accompagnateurs, spectateurs, les photograhes, tous les bénévoles et les organisateurs malgré qu'ils m'ont fait perdre une place lors de la remise des prix, mais je ne leur en veux pas, car ils font tout ce qu'ils peuvent pour que tout se passe bien durant 24h00 et même plus car il y a l'avant et après épreuve!
j'ai déja hate d'être la prochaine édition pour faire encore mieux!
comme il l'a été ecrit un peu plus haut ,j'ai eu des problèmes mental d'endurance vers le 115ème km(au début du dernier tiers de l'épreuve)les jambes étaient très très bien mais la tète n'en voulait plus.

durant tout le mois de mars je n'ai pas pu m'entrainer comme je le voulais(seulement 10 entrainements dans ce dernier mois avant ce 24h00)
je n'ai pas pu finioller mon mental sur de très grande sorties de peur de me reblesser et peut-être même plus sérieusement.

2 jours après bourges, contracture au mollet droit (7 jours d'arret)
6 jours d'entrainement et re contacture mais cette fois au mollet gauche (6 jours d'arret)
et pour finir un aducteur à droite me chatouillait 7 jours avant l'épreuve.

aujourd'hui tout va bien je n'ai meme pas mal au jambes , seul mes ampoules aux talons m'empecheraient peut'etre de reprendre l'entrainement dans les jours qui suivent.

je remercie tout particulièrement guy legrand et jean cécillon pour leur stage très bénéfique, gilles letessier pour tout ses conseils , alexei rodionov et mon merveilleux papa qui a su me redonner la rage pour éviter de me faire perdre ma 6ème place au classement final.
egalement à calou, yakoo, cedric et michel auriac pour leurs messages sympatiques!
grand bravo à marchons.com pour ce direct de plus.

bien amicalement et sportivement nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas,

Tes 177 km confirment ta place en catégorie promotion, mais tu le reconnais toi-même, il faut encore travailler le mental pour bien passer la nuit.

En juin prochain, le départ de CHALONS sera donné à 16h00 je crois et le passage difficile va se trouver de minuit à 5h00 dans la nuit de jeudi à vendredi entre SAINT-DIZIER et LIGNY EN BARROIS. Ton père connait bien cette portion et il faudra être costaud pour ne pas s'endormir.

Pour ta 6ème place, je pense que l'erreur est en passe d'être rectifiée et nous communiquerons le nouveau classement si c'est nécessaire.

Enfin, merci pour tes propos concernant le stage. Ce qui est important pour Guy et moi, c'est que vous mettiez à profit les différents conseils que l'on essaie de vous donner. D'après ce que nous voyons, c'est le cas et nous en sommes très contents.

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com
seb

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo et félicitations pour cette belle perf' !!! Bonne continuation !!
Guy LEGRAND

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas,
Je rejoins Jean pour te remercier de tes propos pour le stage. Nous sommes très heureux de voir que les conseils sont entendus.
Bravo à toi et ton équipe d'avoir su te motiver quand il le fallait. Maintenant au boulot pour te préparer physiquement et MENTALEMENT pour la promotion.
Je féliciterais tous les athlètes (femmes et hommes) pour leur magnifique prestation à Château Thierry, malgré le peu d'inscrits. Vous nous avez fait vibrer jusqu'au bout. Merci à vous.
Laughing Mention spéciale à mes poulains Cédric et Jérémy. Vous avez concrétisé votre performance de Vallorbe. Maintenant préparation pour le 18 juin. Bravo à vos équipes, et chapeau Flo.
Laughing Mention spéciale à mon Fifi de club, Philippe THIBAUX. Nous avons vécu ensemble sur les circuits et sur les routes du Paris Colmar des aventures merveilleuses. Son esprit a capté tout ce dont il avait besoin pour un jour réussir. Et il n'a pas fallu longtemps, il a des qualités de base. Je ne gère pas son entrainement. Seulement de temps en temps, à ses questions je le rassure (comme avant le départ), l'oriente éventuellement.
Aux futurs partants du 18 juin prochains, soyez prêts à cette date. Avant c'est préparation (équipes, hébergement ...). Idea IL RESTE 77 JOURS avant le départ de Neuilly sur Marne. Idea
Amicalement.
Guy Wink
michellheritier

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:17 am    Sujet du message: salut les amis Répondre en citant

bien bizarrement je ne parrait pas dans le classement des 18 heures,
ici l'on ma fait la remarque tous le monde pensait que j'étais déja arreté
ce n'est pas grave les amis de mon coté
c'est seulement une observation,je suis passé dans une trappe mais pas de bobo rassurez vous
salut a tous ..................michel......... Wink
Zazou

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toi pour cette belle perf Nico.
Amicalement
Zazou

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à toi pour cette belle perf Nico.
Amicalement
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:48 am    Sujet du message: chateau thierry Répondre en citant

oui jean ,le mental n'était pas la jusqu'au bout de la course ce qui m'a étonné pendant.
mais après avoir réfléchis,il est vrai que j'avais beaucoup de choses en tete en dehors de de ma préparation a cette épreuve(pas de véritable réponses pour les sponsors a la PROMOTION,les clefs de notre maison que l'on va chercher dans 15 jours et tous ce qui entoure un aménagement et surtout mes problèmes physique 1 mois avant l'épreuve qui m'on traquacé pendant toute la course.
j'ai ressenti au 30ème km mon aducteur qui me chatouillait jusqu'aux 80ème km et peur que survienne de grosse douleur a cette endroit après avoir franchi la ligne d'arrivé comme ce qui n'était arrivé a GRAIDE 2007 avec au final une térrible contracture au mollet droit,mais il en a pas été de meme cette année a CHATEAU THIERRY.

a l'inverse je pensais que j'allais beaucoup souffrir des cuisses et mollets avec ce parcour très sélectif et enfin de compte je n'ai pas souffert de ces menbres inférieurs.

aujourd'hui pas de problèmes particuliés sauf sous le talon droit qui est en feu,et de très bonne nouvelle concrètes que j'ai eu hier pour les sponsors,ce qui me récomforte fort ,et ce soir un rendez vous en mairie dans ma commune avec le maire que j'attend depuis 15 jours et qui va etre positif car j'en ai eu des échos hier !

depuis le début de l'année j'ai beaucoup appris entre le stage de grand fond et le 24h00 de CHATEAU THIERRY enormement grace a tous vos bon tuyaux de grands fondeurs!

merci seb pour ton compliment,au plaisir de te revoir et de re marcher ensemble.

encore merci a tous

nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico chatillon

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 10:53 am    Sujet du message: zazou Répondre en citant

merci a toi zazou ,a bientot peut'etre a DIJON si tu y seras?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 8 sur 9

Sauter vers: