|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CECILLON Jean Invité
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Chers amis marcheurs,
Etant administrateur mais aussi modérateur de ce site, je ne laisserai pas salir le respect des marcheurs ainsi que des organisateurs quelle que soit la distance concernée. Aussi, comme nous l'avons déjà fait par le passé pour un internaute anonyme répondant au nom d'un grelotteux, je me suis permis de retirer le message d'un non moins anonyme qui n'ose pas signer ses propositions stupides.
Ayant participé cette année à l'élaboration de la liste des invités aux 3 compétitions du COLMAR (élites, femmes et promotion), je ne pense pas que nous nous soyons trompés et le nombre de concurrents ayant pu franchir la ligne d'arrivée nous a donné raison.
Maintenant, par rapport au message de Thierry, toi qui fait l'effort de marcher régulièrement sur des sélectives, je comprends ton doute et ta remarque, mais je sais que tu feras partie des gens qui auront les 2 circuits au la main.
Maintenant, Thierry, j'ai vu et j'ai apprécié la bagarre que tu as mené pour accrocher ta médaille à la fin de ton championnat des 100km, mais lorsqu'il te reste plus de 13h00 pour effectuer 85 kilomètres, je sais que la motivation n'est peut-être plus là, mais c'était une excellente occasion pour faire d'une pierre deux coups. Tu n'es pas le seul dans ce cas.
Tu n'as pas aimé l'intégration du 100km lors d'un 24h00 et plusieurs marcheurs ont eu la même réaction négative, cette initiative du C.N.M. ne devrait pas être reconduite.
Mais encore faut-il qu'un club se porte candidat pour organiser le championnat de France des 100km, ce qui n'était pas le cas pour l'année 2006. Cette solution critiquée a quand même pu permettre d'avoir de beaux champions et un classement aux 100km de qualité.
Enfin, pour le message de Gérard LECLERC, tu te trompes en écrivant que les marches de 8h00 sont prises en compte dans les sélections. La liste des épreuves qualificatives ne répertorie que les 200 km et les 28h00 de ROUBAIX.
Sportivement, Petitjean. |
|
|
 |
leclerc gerard

Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 1693 Localisation: lizy sur ourcq
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:16 pm Sujet du message: paris colmar |
|
|
| slt jean pour les 8 heures j'ai entendu lors d'un sélectif de la voix de monsieur roger QUEMENER quand il etait directeur adjoint que les 8 heures seront prises en compte pour les sélections maintenant vous savez mieux que moi ce que vous avez à faire. Moi toutefois, tant qu'il y aura des sélectifs et paris colmar je serai toujours présent pour encourager les marcheurs et marcheuses et surtout les organisateurs pour le travail qu'il font. bon sans rancune petit jean et peut etre te voir a bar verdun a+++ gerard |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|