|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:38 pm Sujet du message: Jacqueline LADY PEDIBUS |
|
|
C'est sous son nom de plume que Jacqueline Lady Pédibus vous propose 19 poèmes consacrés à la marche qu'elle met dans un recueil intitulé : "Le sport d'accord , La marche d'abord "
et pour 5 Euros frais de port compris vous pouvez le lui commander.
Et en quelques jours ces poèmes seront arrivés à votre domicile.
Jacqueline Lady Pédibus vous la connaissez tous. C'est une marcheuse qui a détenu le record du monde des 5000 mètres piste. Elle connait le grand fond pour avoir participé de nombreuses fois à des circuits sélectifs. Elle est aussi juge de marche. Associée à Jacqueline Bouilliat, vous la voyez s'occupant des inscriptions et des remises de brevets de marche LIFA en début d'année au Terminus de Vincennes.
Vous l'avez deviné, il s'agit de Jacqueline Delassaux (Bonnet), la cousine d'Yves-Michel Kerlau qui a aussi le don de l'écriture.
Vous pouvez en avoir un aperçu sur la page d'acceuil de Marchons.com, puisque Jacqueline à la demande de Thierry Martineau a composé un poème : LA MARCHE se trouvant au-dessous de la banderole de Marchons.com.
Voici ses coordonnées : Jacqueline Delassaux (Bonnet)
57 rue de la Commune de Paris 93330 AUBERVILLIERS
Bonne lecture. |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 6:44 am Sujet du message: Petit rectificatif |
|
|
Jacqueline Delassaux (Bonnet) que j'ai vu sur le circuit de Château-Thierry les 29 et 30 mars dernier, me demande de faire un rectificatif sur le code postal.
C'est 93300 AUBERVILLIERS au lieu de 93330.
Je lui ai demandé si je pouvais mettre son numéro de téléphone, elle m'en a donné l'autorisation.
Donc le voici : 06 98 32 20 07 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|