Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
message de MELBOURNE -- AUSTRALIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Liens divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HURBAIN françois

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:38 pm    Sujet du message: message de MELBOURNE -- AUSTRALIE Répondre en citant

bonjour je vous fais part d'un message reçu aujourd'hui sur mon mail personnel en provenance d'un ami de la marche en australie.

-------------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous les amis de france sur """marchons.com ""

je connais tres bien votre site internet. il est ma PRINCIPALE source d 'informations sur tous les événements liés à la marche en france, en particulier les grandes distances et bien sur sur l'épreuve du
PARIS COLMAR .....que nous suivons avec attention en
AUSTRALIE.

je vous félicite pour avoir crée ce merveilleux site. je l 'ai inscrit dans mes ""favoris"" et il est en bonne place dans les liens qui se rattachent à mes différents sites personnels ou d 'associations ou fédérations.
amitiés australiennes

TIM ERICSON
SECRETAIRE DU CLUB VICTORIAN RACE WALKING CLUB MELBOURNE
SECRETAIRE DES CENTURIONS AUSTRALIENS
VICE PRESIDENT DE LA RACE WALKING AUSTRALIA

lien;:

http://www.racewalkingaustralia.com.au

----------------------------------------------------------------------------------

voila un message qui fait chaud au coeur et qui prouve bien l 'universalité de la marche et le prestige international de l 'épreuve PARIS COLMAR
et de ...............

marchons.com

allez les amis n 'hésitez pas a surfer sur les sites de marche australiens..
en cette année olympique......de PEKIN ....sur le 50 km marche....on devrait beaucoup parler australien et french avec peut etre ""le match -retour"" entre jonathan DEAKES et yohann DINIZ

a+
bonne journee
françois hurbain
77380 combs la ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Liens divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: