| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico chatillon
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 272 Localisation: fublaines 77
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 1:45 pm Sujet du message: 200 |
|
|
bonjour,
bravo au spn vernon,
qui viens de décrocher les 2 titres de chpt de france de marche de grand fond.
en particulé a Sylviane Varin que je connais très bien ,ce petit bout de femmes de 55 ans qui ne lache jamais l'affaire et encore moins dans les grands moments!!!!!
le champagne va etre ouvert dans la commune de MEAUX prochainement .
alain ou son début de saison des 200 km avait mal commencé a ROUBAIX ,la finit en beauté!
bravo au 2 champions et a tous les concurents.
nico |
|
|
 |
pannier
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:10 pm Sujet du message: champion de france |
|
|
BRAVO SYLVIANE toute nos felicitations ainsi qu'a ALAIN super belle perf pour vous deux |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Comme prévu, c'est Dominique Naumowicz qui montera sur la troisième place du podium et récupérera la médaille de Bronze.
Il a parcouru les 200km en 23 h 53mn 05 s
Pour les podiums vétérans :
Femmes
1 Sylviane Varin
2 Anne Marie Mesmoudi
3 Dominique Alverhe
En fait c'est le même podium que les élites.
Hommes
1 Alain Costils
2 Dominique Naumowicz
3 Bernard Fréchengues
Et oui Bernard est médaillé de bronze. Il a réalisé une superbe performance et parcouru 197km500 prenant la 4ème place au scratch.
Chapeau Bernard.
Voilà pour les podiums, le reste du classement est en cours de saisie est sera mis en ligne le plus rapidement possible. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
cedric
Inscrit le: 07 Mar 2007 Messages: 175 Localisation: Leuze-en-Hainaut
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Un tout grand bravo à Sylvian et Alain pour leur performance.
Vous êtes tout les deux de beaux et grands champions.
Bravo à votre équipe pour tout le travail qu'elle effectue pour la marche.
J'ai une pensée en particulier pour mon ami pascal qui doit être vraiment bien fière de votre performance.
J'espère que vous allez bien fêter ce titre car vous le méritez.
A très bientôt
Cédric |
|
|
 |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est le classement général final est en ligne.
Nous avons fait notre possible pour vous tenir au courant de l'évolution de la course tout au long de ces 24 heures.
Merci à tous ceux qui se sont donné la peine d'intervenir.
Bravo aux marcheurs, merci aux organisateurs et rendez-vous dans 2 semaines pour les 24 heures de Dijon. _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
pannier
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:15 pm Sujet du message: felicitations a tous |
|
|
un grand bravo superbe championat quel beau parcours du suspens pendant toute l'epreuve aussi bien chez les filles que chez les hommes epreuve d'une belle regularite
felicitations a Dom pour la medaille de bronze les couleurs ch'ti flottent bien haut continue comme ca et reste comme tu es c'est super
bonne recuperation a vous tous
a bientot sur les routes du Colmar
josy |
|
|
 |
nico chatillon
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:16 pm Sujet du message: 24 heures |
|
|
super DANIEL!!!!!!!!
merci pour tous ce que vous faites pour nous internautes qui ne pouvons pas allez sur place pour etre témoins de ce 24h00
nico |
|
|
 |
nico chatillon
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 3:24 pm Sujet du message: 24 heures |
|
|
grand bravo a dominique NAUMOWICZ qui va de podium en podium et surtout ces record personnel qui ne cesse d'etre battu de compètes en compètes!
GRAND COUP DE CHAPEAU A TOI ET A VERO
AMITIE AURORE ET NICO. |
|
|
 |
magali

|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
BRAVO a Sylvianne et Alain et a toutes les marcheuses et marcheurs et une grosse et toutes mes felicitations a Dom maintenant en route pour Colmar.
bonne route a tous |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 4:38 pm Sujet du message: bonjour a tous !! |
|
|
eh oui , je sais ,
certains m 'ont cherché cette nuit et ce jour....mais le captaine haddock n 'était pas à moulinsart (combs la ville)....pour cause d 'obligations familiales....
aussi n 'ai -je pu intervenir en direct sur marchons.com.
et je le regrette bien sur..
car plus nombreux nous sommes, plus nous pouvons échanger entre nous et avec nos envoyés spéciaux de marchons.com.
ceux -ci ont encore réalisé une super prouesse en nous retransmettant en direct live ce super championnat de france DE GRAND FOND.
merci aux thierry, jean, daniel , et à nos amis photographes de l 'association.
coté sportif , on a assisté , semble -t -il à une édition de toute beauté , avec de belles luttes à la réguliére (comme toujours dans notre sport) , avec du suspens jusqu'au bout , avec des champions et championnes inédits:
sykviane varin et alain costils du club de VERNON , dans l 'eure, un club qui ce soir peut faire la féte... grace à ce doublé EXCEPTIONNEL!!
une confirmation , la france tient un grand champion en la personne de DOMINIQUE NAUMOWICZ , qui engrange des résultats de tres haut niveau , assez rapprochés, ce qui est la aussi exceptionnel.
et puis, le captaine haddock , était ""dans tous ses états"" , comme l 'un d'entre vous l 'a si bien écrit...avec la tres belle performance de son coéquipier BERNARD FRECHENGUES , le ""nanard"", qui arrache de haute lutte et en finisseur (comme à son habitude) une superbe 4 eme place au scratch (médaille de bronze en vétérans).
sa performance kilométrique : 197 km 500 , record personnel , et record du club SCBA , est aussi un record seine et marne -sud (auquel le yakoo de melun val de seine ne manquera pas de s'attaquer à la 1 ere occasion).
un gros coup de chapeau aussi à ma coéquipiére , JANINE GAUTIER , qui pulvérise son record personnel avec 142 km..
bravo à mes coéquipiers accompagnateurs , menés de main de maitre par notre coach grand fond...LUC GAUTIER.
félicitations a tous les concurrents , et concurrentes pour leur combattivité et leurs performances..bravo vous montrez le bon exemple dans ce monde parfois """ béte et méchant"".
vous etes probablement les plus purs porte -drapeaux du sport propre , sain , de l 'esprit fair -play , de l 'ouverture d'esprit et de la tolérance.
encore merci à vous tous !
et puis je renouvelle ce coup de chapeau pour tous les bénévoles et dirigeants de l 'asm bar le duc pour leur organisation si réussie.
merci d 'avoir tenu compte de la demande des marcheurs...pour leur sécurité et pour l 'esprit si convivial apporté par leurs accompagnateurs.
a+
bonne soirée a toutes et tous
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:20 pm Sujet du message: des nouvelles du club de st thibault des vignes ?? |
|
|
en plus de mon message précédent ,
j 'aimerais avoir des nouvelles des autres concurrents seine et marnais
qui ont concouru dans ce CHAMPIONNAT DE FRANCE de grand fond..
et en particulier :
-----de bernadette quinqueton et de jean pichon..
je suis sur que jojo (notre ami georges tambute) a des infos sur ses 2 sociétaires...
il est vrai qu'il est tres absorbé en ce moment:
---préparation de l 'équipe du CALOU , sélectionné en promotion sur le paris -colmar 2008 (du 18 au 21 juin prochain)
---préparation quotidienne du circuit sélectif à paris -colmar 2009 qui se tiendra à ST THIBAULT DES VIGNES les 06 et 07 septembre 2008 sur un tracé "verdoyant" dans un superbe parc .....les habitués(es) des brevets de marche populaires vont en diront que du bien !
---l 'animation du groupe marche au quotidien
en voila un dirigeant qui l 'est occupé !!
a+
amities
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
Dany Baggio
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo a tous a present repos bien merite.....
amitie Dany |
|
|
 |
le vieux Suisse
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 65 Localisation: Vallorbe, Suisse
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un immense bravo à tous les concurrents qui malheureusement ont subi les assauts de la météo. ce n'est pas évident de suivre une compétition en étant bloqué chez soi mais MERCI à toute l'équipe de Marchons.com pour tout le travail accompli. Et merci aussi aux dirigeants de Bar pour avoir cédé aux suppliques des concurrents et suiveurs. Bon repos à tous vous l'avez bien mérité.
Bernard |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 496 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dites moi je m'inquiete pour corinne Camus ?
Elle n'est pas dans le classement final ?
A t'elle abandonné ?
Qu' as t'elle eue ? |
|
|
 |
Patrick PENKALLA

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: Longvic 21 Côte d'Or
|
Posté le: Dim Avr 13, 2008 8:57 pm Sujet du message: Championnat de France |
|
|
De retour à Dijon après avoir fouler le macadam barisien avec un plaisir que je n'avais plus ressenti depuis le 11 novembre, je découvre les classements et félicite les champions de France 2008, et surtout Sylviane qui voit ainsi sa ténécité et sa régularité récompensée.
Un autre grand bravo à notre "Biloute" national qui montrait déjà de bonnes dispositions quand je l'ai rencontré au stage de grand fond 2007 et qui confirme à chacune de ses participations que le travail et le bon esprit qui l'anime le font progresser à grand pas. Nul doute qu'au mois de juin, il fera encore parler de lui. Vas-y biloute, tu portes haut les couleurs des Ch'ti.
A très bientôt sur marchons.com, et peut-être sur une autre épreuve si mon emploi du temps le permet.
 |
|
|
 |
|