Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 09 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Emmanuel Tardi et Noel Dufay !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
18/02/2007 historique !!! les 8 h de charly s marne !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:25 pm    Sujet du message: 18/02/2007 historique !!! les 8 h de charly s marne !!! Répondre en citant

Surtout le dimanche 18/02/2007 ne manquez sous aucun prétexte les 8 h de charly sur marne (près de château thierry) organisées de main de MAITRE par la formidable équipe des AMIS DE LA MARCHE, les édith et pierre gau, et tous et toutes les gau's boys and girls.

Ceux qui connaissent vous le diront: c'est formidable et les cérémonies du palmarès valent le déplacement: nulle part ailleurs en europe vous trouverez à la fois une ambiance aussi chaleureuse, décontractée, mais aussi compétente et respectueuse de tous les marcheurs et marcheuses , du 1er au dernier.

Le meilleur cadeau que vous pouvez faire à édith et pierre , qui ont décidé de passer le témoin à leur relève, c'est de venir en masse à Charly
LE 18 FEVRIER 2007!!

merci d'avance pour eux deux , que beaucoup d'entre nous considérons un peu comme notre papa et maman en marche françois hurbain
MARECHAL Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Charly 2007 Répondre en citant

Very Happy Eh oui comme vous le dites cher François (que je connais peut-être mais que malheureusement , physiquement je ne vois pas qui vous êtes !!)
l'heure est à la mobilisation pour les 8 Heures de Charly 10éme Edition s'il vous plait!!!!!
Se serait vraiment formidable de fêter comme il se doit tout le dévouement que l'on doit à Pierre et Edith Gau , et comme vous le dites si bien notre deuxième papa et maman à nous (Surtout pour nous à Château-Thierry ) ; et justement , on a un peu peur de l'après!! Embarassed
On était encore tous ensemble hier soir et on leur doit pleins d'évènements pour que l'on se retrouve et pour que vive la marche ( Loto , Repas de fin d'année , Téléthon , les 8 heures {Etampes / Charly }
les 200 de Chateau , et aide aux autres sélectives . )
De plus il y aura un beau plateau pour le 10éme anniversaire!!!
Des bonnes surprises !! et cela sera aussi l'occasion de leur montrer toute notre affection . Ce ne sera pas des adieux .....juste un au Revoir ; car on sait qu'ils ne seront jamais loin , et que l'on pourra toujours compter sur eux . Chapeau Mr Hurbain pour votre appel !!!!
MERCI BEAUCOUP ET FAITES LE POUR EUX S.V.P Laughing Razz Very Happy
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 7:27 pm    Sujet du message: qui est le captain haddock ??, Répondre en citant

mon pascal maréchal,
merci de ta chaleureuse réponse, oui vous avez eu beaucoup de chances
au club de chateau avec des dirigeants sportifs de la classe et de la générosité d'édith et pierre gau !!!

j'ai des souvenirs merveilleux lors des 72 h d'épinal en août 2000 , organisées par le très regretté gérard lhote (d'épinal)!!

qui suis je , physiquement ??,
on m'appelle captain haddock, pas très grand 1 m69 , barbu, brun, lunettes, j'étais le coach de l'équipe guadeloupéenne de jocelyn éliezer en catégorie promotion lors du dernier chalons colmar.

là , je pense que tu m'as reconnu!!

amitiés sincères

françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le bistrot de Marchons.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: