| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
|
|
 |
athletissimo.com
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je vous annonce le nouveau site de la Fédération Suisse de Marche athlétique (FSM) : www.lamarche.ch ou www.racewalking.ch
Salutations |
|
|
 |
Rodio
|
Posté le: Dim Oct 15, 2006 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Passionné de sport en général et athlète de bon niveau (décathlon), j'ai pratiqué pas mal de forums avant que naisse celui-ci. Je suis fidèle et le resterais au forum de Bruno Heubi (international et membre de l'équipe de France de 100 km course à pied). J'y parle très souvent de marche, la conseillant aux nouveaux arrivants sur 24 heures. Je pense qu'il y a des connexions à trouver et des alliances à former avec nos amis de la course de grand fond (on l'a vu sur ce championnat de France course). Les deux mondes sont voisins et ont du mal à se faire entendre. Aidons-nous et rejoignons-nous tout en gardant nos particularités.
Le site www.runirina.com et le forum "le forum de Bruno Heubi".
Vive le sport  |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 462 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Y a-t-il possibilité de traduction pour les sites en étranger ? Je pense notamment au blog de José-Mora BERNARDO..., et comme je n'ai pas appris l'espagnol, j'y comprend pas grand-chose...
Si quelqu'un sait comment on peut faire traduire des pages internet, merci de me donner un tuyau...! _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 462 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Lun Sep 24, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai trouvé tout seul comme un grand !
Il suffit tout simplement de taper "traducteur" dans votre moteur de recherche, de sélectionner un site proposé puis d'exporter le texte que vous voulez traduire (un simple copier-collez)...
Et maintenant je peux enfin comprendre ce que Mr José-Mora BERNARDO écrit dans son blog  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|