| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2473 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 5:27 am Sujet du message: Dijon (200 km) 3 et 4 Mai 2008 |
|
|
Bonjour,
C’est ce samedi 3 mai à 15 h 00 précises que sera donné le départ des 200 km de Dijon. Ce circuit représente la 7ème et dernière épreuve sélective pour le Paris-Colmar 2008. Elle est bien sûr prise en compte pour le classement du challenge Marchons.com.
Pour écrire un texte, faites simplement « répondre » à la fin du dernier message de cette série.
Comme sur les autres épreuves du direct, et à partir de cet instant, tout le monde (invités compris) pourra poster des messages dans cette rubrique.
Alors, ne vous privez pas pour encourager tous ces courageux marcheurs. Ils le méritent bien.
Thierry est sur place et me transmettra les classements intermédiaires.
Rappel des horaires de parution des différents classements intermédiaires :
16 heures 30 : liste des partants
19 heures 30 : classement de 18 h 00
23 heures 30 : classement de 22 h 00
08 heures 30 : classement de 07 h 00
12 heures 30 : classement de 11 h 00
16 heures 30 : Résultats définitifs
La présentation de l'épreuve par Jean Cecillon vient d'être mise en ligne en page du direct sur laquelle vous trouverez également les différents classements annoncés ci-dessus :
http://www.marchons.com/live.html
Voici un rappel des podiums 2007 :
Femmes :
1- Tarassevich Marina 170.630 km en 22h17’4
2- Anxionnat Claudine 163.287 km en 24h8’23
3- Plee Maryline 152.274 en 24h4’28
Hommes :
1- Urbanowski Grzegor Adam 200 km en 23h8’29
2- Lukashevich Nicolaï 200 km en 23h48’35
3- Klapa Zbigniew 192.657 km en 24h0’5
Le circuit mesure 3km671. Il sera précédé d’un prologue de 1km751. Vous pouvez en découvrir le tracé réalisé par Francis Harbulot ainsi que le règlement sur le lien suivant :
http://www.marchons.com/200-km-dijon-2008.html
Bonne route à tous ! _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 6:16 am Sujet du message: Allez les marcheurs et marcheuses |
|
|
Bonjour à tous,
Juste avant de partir pour Dijon, je viens donner mes encouragements aux marcheurs, marcheuses et accompagnateurs du dernier circuit sélectif à Paris-Colmar. J'encourage aussi Daniel et Thierry pour le direct sur Marchons.com.
J'encourage aussi Yves-Michel Kerlau qui depuis 5 heures du matin s'est élancé sur les 4 boucles des 100 km de Vendée à Chavagnes en Paillers, un circuit que je connais bien pour y avoir tourné neuf fois, dont le tout premier en 1987.
Je souhaite aussi bon courage aux bénévoles et aux organisateurs dijonnais pour la réussite de leur épreuve.
Je souhaite par la même occasion un joyeux anniversaire au club des Marcheurs Dijonnais pour ses 70 ans et à Paul Guyot pour ses 60 ans de licence.
Bonne route à tous sur le circuit autour du lac Kir.
Allez les marcheurs et les marcheuses faites vous plaisir et faites nous plaisir en espérant qu'il y ait plus de spectateurs que sur les derniers circuits sélectifs.
A tout à l'heure sur le circuit pour mes encouragements personnels de vive voix.
Bien sportivement.
Guy |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Merci Guy pour ce petit coucou avant ton départ pour Dijon. Effectivement nous avons une pensée pour Kly qui va essayer de conjurer le sort qui s'acharne sur lui et finir ces 100 km sans un bobo. On pourra découvrir le classement sur le lien suivant : http://www.100kmdevendee.com/
Mauvaise nouvelle concernant ce direct. Comme pour l'épreuve de Bar le Duc, je vais être obligé de fermer l'écriture aux invités car les messages indésirables commencent à se succéder à une vitesse vertigineuse.
On m'a expliqué que ce sont des robots qui scannent les forums et lorsque ils découvrent une rubrique ou ils peuvent intervenir sans être membres et bien ils ne se gènent pas.
Désolé ! _________________ Daniel
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:19 am Sujet du message: une seule solution !!!! |
|
|
chers ami(es) ami(es) invité(es),
vous voulez participer au direct live de ces 24 h internationales de dijon -talant sélectives à paris colmar 2008 (18 au 21 juin )
rejoignez -nous comme membre du forum en vous enregistrant....
ainsi vous pourrez encouragez vos ""poulains "" , ami(es) , collégues, voisins(es) et .....tous les marcheurs..
pour les néophytes , n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l 'esprit...
nous vous répondrons
amicalement ..i
et encore merci d'avance à l 'équipe d 'envoyés spéciaux de marchons.com
dépéchés sur place à dijon !!
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
HURBAIN françois

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 1298 Localisation: combs la ville 77380
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:22 am Sujet du message: bon courage a kly !! |
|
|
bon courage à kly pour ce tres beau 100 km !!
c'est le moment de te souvenir de ta colonie de neuilly sur marne (stage de grand fond) et ta bonne humeur proverbiale !!
tu vas pouvoir tester ton adrénaline
bon courage !!
françois hurbain
77380 combs la ville _________________ vous avez bien le bonjour du captain haddock |
|
|
 |
heinrich monique

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 241 Localisation: LIGNY EN BARROIS
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
| bonjour a tous nous tenions thierry et moi meme a encourager toutes les marcheuses et marcheurs pour dijon courage a tous et nous suivrons l epreuve de la maison amities a tous |
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:35 pm Sujet du message: absence |
|
|
bonjour les amis
eh oui comme jeudi dernier,une douleur persistante a l'intérieur du pied,m'oblige a etre au départ que par la fenetre de l'ordinateur,hier soir j'espérais encore mais l'évidence est là,donc repos, je me venge dans mon jardin,
donc avec regrets,je dis bon courage a tous,je voulais participer a tous les circuits,c'est raté
a +++++++++++++++++ les amis
que les dirigeants de dijon m'excuse
michel _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
mes poésies sur le forum"milles poétes. |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
REPOS... il n'y a que ça à faire Michel !
J'espère que tu te remettras très vite et que j'aurai le plaisir de te voir à Montguyon.
Bon courage à tous les Marcheurs et Marcheuses.
Vivi. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le départ a bien été donné à l'heure prévu.
Un soleil radieux inonde les pourtours du lac du Chanoine Kir.
Il fait chaud et même trés chaud sur Dijon puisque l'on enregistre 25°.
Lunettes de soleil et couvre chef sont de rigueur pour nos marcheurs.
Comme on pouvait le craindre, Nicolaï Lukasevich n'a pas obtenu son visa et ne sera donc pas qualifié sur le prochain Colmar.
Dommage que le dernier vainqueur de la promotion disparaisse de cette façon. Espérons qu'il ne se décourage pas et qu'on le verra trés bientôt sur un circuit.
Par contre Marina Tarrasevich était bien présente sur la ligne de départ. Ouf !
Autres non-partants :
21 BITARD Michel ST Thibault Des Vignes France
22 LHERITIER Michel SMAC France comme il vient de nous l'annoncer.
24 MAREJUS Eric CM Dijon France
Inscrits de dernière minutes :
27 Peter Vincent
28 Nicolas Chatillon
29 Robert Daloz
30 Claude Mauny
111 Une non licenciée de Dijon : Charlotte Barre _________________ Daniel
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
La liste des partants et les premières photos sont en ligne. _________________ Daniel
|
|
 |
pierre.

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:58 pm Sujet du message: DIJON |
|
|
NAVRANT DE CONSTATER QUE DANS CERTAINS PAYS DES ATHLETES NE PEUVENT MEME PAS SE DEPLACER. AH SI C'ETAIT POUR PEKIN!! NOUS SOMMES HEUREUX DE VIVRE LIBRES DANS UN PAYS COMME LA FRANCE MALGRE TOUS LE PROBLEMES ET DIFFICULTES QUE L'ON PEUT RENCONTRER. _________________ LA MARCHE C'EST LE PIED ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une erreur s'est glissée sous le nom du dossard 6.
Ce dossard est porté par notre ami suisse Roger Brunet. _________________ Daniel
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:15 pm Sujet du message: n'étant pas present |
|
|
n'étant pas présent sur le circuit,cela m'emmerde de ne pas etre labas,
cette année j'ai retrouvé ce monde de la marche,et maintenant la moindre absence me fait mal,mais bon je me fais une raison pour me soigner ce p'tit bobo depuis bar le duc,ce n'est pas grave mais genant,
mais je vais revenir ,maintenant apres mon régime d'ammaigrissement,24 kg en 10 mois, il me faut maintenant etre plus rapide, c'est maintenant une priorité pour le prochain 24 heures ,bref mais je suis avec vous de tout coeur pendant ces 24 heures et j'encourage tout le monde les marcheurs,les reporters et le touti canti,
michel,vous me manquez,donc je pense a vous
a+++++++++++++ salut _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
|
|
 |
michellheritier
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:20 pm Sujet du message: salut |
|
|
salut a toi daniel,on va se tenir compagnie,
on a pas eu le temps de dialoguer encore,mais j'espere te rencontrer un jour car autrefois nous étions présent sur quelques circuits,mais cela remonte
donc daniel bonne soirée a toi et bon courage pour le rapport pendant la course
cher ami a un de ces jour salut a toi _________________ j'ai retrouvé des amis, le monde de la marche
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Michel,
Je comprends ta déception. Lorsque l'on a en tête de participer à une épreuve et que tout est bouclé, c'est toujours difficile de voir l'objectif capoter au dernier moment. Mais bon, cela n'a pas l'air trop grave. Un peu de repos et hop tu vas repartir sur ta lancée.
J'espère également avoir le plaisir de te croiser prochainement sur un circuit. En attendant on va discuter par ordinateur interposé. _________________ Daniel
|
|
 |
|