Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 09 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Emmanuel Tardi et Noel Dufay !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Dijon (200 km) 3 et 4 Mai 2008
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KLY

MessagePosté le: Dim Mai 04, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de regarder les toujours superbes photos de l'également superbe Guy Destré, la photo nous montrant Patrick Langlois, Zdenek Simon et Alexei Rodionov est étonnante : Alexeï semble incroyablement affuté, on dirait qu'il a perdu 10 bons kgs depuis l'an dernier. IL semble même plus mince que Zdenek.
Merci aux personnes présentes sur le circuit de confirmer l'impression, mais si tel est le cas, une chose est certaine : il va faire mal sur Paris Colmar !
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:56 am    Sujet du message: Article du Bien Public Répondre en citant

Article 200 km de Dijon par le « Bien Public » :

http://www.bienpublic.com/sports/athletisme/20080505.BPA2709.html

Quand j'ai vu Alexeï Rodionov à Château-Thierry, puis à Bar le Duc et ce week-end à Dijon, je me suis aperçu comme le dit Yves-Michel Kerlau en voyant les photos du direct de Dijon qu'Alexeï était nettement plus "affuté" que son Paris-Colmar 2007.
J'ai conversé avec Alexeï après son arrivée et je lui dit tu vas nous faire un beau Colmar comme en 2000. Il me répond ce sera plus difficile car j'ai 51 ans au lieu de 43 ans lors ma victoire à Colmar en 2008, et je vais encore m'entraîner pour le Paris-Colmar. Alexeï m'a confié aussi que ce n'était pas facile de marcher sur le circuit de Dijon et que l'après-midi de samedi et une partie du dimanche, il était obligé comme les autres participants à zigzaguer pour passer entre les promeneurs qui encombraient le circuit sans se soucier des marcheurs.
Il a dû aussi s'arrêter de nombreuses fois pour retirer les cailloux qui entraient sans les avoir invité dans ses chaussures. Côté de ses pieds, il rajoute, non je nai aucune ampoules, mais il faut s'arrêter pour chasser les intrus entrant dans ses chazussures pour justement éviter d'attraper des ampoules.
Alexeï a remercié tous les marcheurs et accompagnateurs de l'avoir encouragé et de l'avoir pas oublié.
La route du Colmar 2008 lui est ouverte. Allez Alexeï.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse de Jean Cecillon concernant Dijon est en ligne.

De nouvelles photos seront mises en ligne dès ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludovic SEVAT

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le matériel est enfin rangé , j'ai donc le temps d'écrire un petit mot.

Merci à Marchons.com pour le suivi du direct de l'épreuve.
Merci à Guy et Bernard qui m'ont bien aidés quand mes deux logiciels de pointage ont planté.
Merci à toutes les participantes et tous les participants.

Merci à tous.

Ce fut un grand moment d'émotion pour moi et j'ai adoré passer mon W.E. parmi vous tous.

A bientôt sur les circuits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry MARTINEAU
Président et administrateur du site

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

De nouvelles photos illustrent l'analyse de Jean Cecillon
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peux t il nous parler de cette info ?

Est elle vraie ?

"Mauvaise nouvelle.
la CNM? LA ffa n'ont jamais reçu les résultats des 200km de Dijon 2008;
De plus ils n'ont pas été traités par le système MOGICA qui régit les compétitions de la FFA.
En conséquence, l'épreuve n'est pas reconnu donc les points FFA correspondant aux performances des marcheurs ne peuvent être attribués, et les mêmes performances ne seront pas prises en compte dans les bilans Nationaux 2008.
RAPPEL: la FFA doir recevoir directement les résultats de toute épreuve par le canal de LOGICA.
DOMMAGE POUR LES MARCHEURS CONCERNES DONT LES PERFORMANCES N'AURONT PAS SERVI
"

C'est bien dommage en tout cas ...

Seb Crying or Very sad
CECILLON Jean
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient d'où cette info ?

Des organisateurs de DIJON ?

De la FFA ?

Peux-tu nous en dire plus s'il te plait ?

Petitjean,

Membre fondateur de marchons.com

Dernière édition par CECILLON Jean le Lun Juin 09, 2008 5:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernardo José Mora

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici

http://dramex.skyrock.com/article_1803924414.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo-2

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est mes sources ...
Mais c'est à prendre avec prudence d'ou mon sujet ...
Personne ne peut en dire plus ?
merci
seb
laurent

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Jacques a lâché ça sur son blog, ce n'est pas innocent et sans doute officiel....mais peut-être pas irremédiable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guy Destré
Administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:42 am    Sujet du message: Les résultats officiels des 200 km de Dijon sur le site FFA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à mes différents messages adressés à Francis Harbulot au sujet des 200 km de Dijon, c'est maintenant fait, la FFA a bien reçu les classements officiels des organisateurs Dijonnais et c'est en ligne sur le site de la FFA.
Les classements manuscrits ont été retranscrit sur le logiciel LOGICA par Dominique Plée.

Merci pour tous les marcheurs venus à Dijon dont les performances ont été enregistrées par la FFA.

http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=028911
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Le direct des épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: