|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le vieux Suisse
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 56 Localisation: Vallorbe, Suisse
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 10:07 pm Sujet du message: Prologue ou pas ? |
|
|
| Bonsoir à tous, je viens de lire le règlement du Colmar 2008 et je vois à l'art. 6-1 que les catégories H-F-Promo ont un prologue à Paris inscrit en première ligne. Est-ce qu'il y a réellement un prologue dans Paris ? où ? et quand ? Si quelqu'un arrive à me donner des précisions ça serait vraiment bien car je n'ai pas reçu d'indications officielles. Merci d'avance. Bernard |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 455 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 6:07 am Sujet du message: |
|
|
| Le règlement avait sans doute été rédigé à l'avance dans l'optique d'un prologue à Paris, mais dans le dossier complet envoyé à chaque concurrent il n'en est aucunement question, donc sauf grosse surprise bien gardée il n'y aura pas de prologue à Paris... |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 449 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
| yakoo a écrit: | | donc sauf grosse surprise bien gardée il n'y aura pas de prologue à Paris... |
S'il y aurait une surprise bien gardée, je ne sais pas si elle serait "bonne" ou "mauvaise", et pour l'organisation des équipes (notamment des points de RdV des divers suiveurs et camping-cars) je pense que la surprise serait plutôt mauvaise...à moins que l'organisation ait prévue des bus pour le transport...Malgré tout, le retour d'un prologue sur les champs-élysés, ce serait quand-même bien !!!!  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|