| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
magali

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 1:00 pm Sujet du message: urgent accompagnateur sans marcheur |
|
|
urgent
bonjour,
suite au forfait de Bruno Lefebvre un de ses accompagnateurs est disponible ,il s agit de jean pierre richard il est marcheurs il a accompagner a nombreuses reprises kora,josiane et dominique.jean pierre fait du velo marche et conduit c est un bonne accompagnateur polyvalent et tres sympathique.
jean pierre se rendra a neuilly mercredi par ses propres moyens et en fera de meme pour le retour.
alors si vous etes un peu juste en accompagnateurs ou si un de vos accompagnateur a eu un imprevu pensez a jean pierre il sera ravit d integrer une equipe.
ils nous demander de passer se message car il n a pas d ordinateur alors pour tous renseignements vous pouvez me contacter ou josiane pannier.
Voila a mon grand regret je ne pourrais pas vous accompagner sur les routes de Colmar mais je suivrait en direct.
Bonnes routes a tous |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 259 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Magali,
Je sais que Laurent BOVIN était encore en train de chercher des accompagnateurs, peut-être peux-tu lui proposer ?
Ses coordonnées se trouvent sur un message précédent, sinon, il prendra contact avec lui mercredi au départ. _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
Gildan LEGRAND
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:27 am Sujet du message: accompagnateur |
|
|
Outre Laurent Bovin déjà signalé par Jean Cécillon, il y a peut-être Claudine Anxionnat qui cherche un accompagnateur marcheur mais cette information date un peu puisqu'elle me l'a dit lors du 6h de Neuily/marne
son tel:03 29 65 80 17
son portable 06 71 59 79 71
Bonne chance |
|
|
 |
Guy Destré Administrateur du site

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:09 am Sujet du message: Accompagnateur sans marcheur |
|
|
Dominique Bert a mis un message le 4 juin, il était à la recherche de 2 ou 3 accompagnateurs pour compléter son équipe.
As t'il trouvé depuis? Je ne sais pas.
Son portable pour le joindre : 0607106804. |
|
|
 |
|