|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 41 Localisation: villefontaine(38)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:39 am Sujet du message: musique |
|
|
| bonjour a toutes et a tous! je voulais savoir si vous ecoutiez de la musique en vous entrainant,si oui? vous avez un mp3 ou un portable,moi je prends mon portable (un samsung),cela m'aide a aller de l'avant,quand c'est dur ça aide bien. bon bref,c'est une question comme une autre(c'est pour qu'on parle un peu),amicalement,alain. |
|
|
 |
BOUFFLERT
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 41 Localisation: Gonfreville L'Orcher 76
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut Alain, pour répondre à ta question, certains marcheurs et certaines marcheuses marchent à la musique mais il faut que tu saches qu'à l'entrainement, il vaut mieux s'écouter marcher. La musique, c'est sympa mais parfois cela peut perturber ta vitesse et si tu es sur la route, il y a le danger des voitures !!! Par contre, il vaut mieux etre équipé Musique si un jour, tu te lances sur le PARIS/COLMAR car crois-moi quand les heures sur le bitume commencent à étre fatigantes, la musique est de bon augure pour relancer la machine. En 2007, j'ai du hélas partir sans musique sur le grand COLMAR et ce fut très très DUR pour garder les yeux ouverts. Conseil d'amie, ECOUTE TON CORPS MARCHER et l'environnement qui t'entoure, c'est plus sympa qu'une musique qui te gueule dans les oreilles. A très bientot SALUT Kora BOUFFLERT |
|
|
 |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 942 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'ai adopté le MP3 quasi-systématiquement pour m'isoler par rapport à l'environnement, ceci sur conseils de marcheurs dans la même situation que moi. Ceci me permet de ne pas entendre les remarques parfois désobligeantes auxquelles on est tous plus ou moins sensible; ceci conjugué avec une casquette visière bien rabattue sur les yeux.
Sur stade en revanche je n'en ai pas besoin.
Certains pourront trouver excessif mais la preuve que ce n'est pas encore accepté c'est que cette semaine j'ai reçu un seau d'eau sur la tête en passant en bas d'un immeuble.
Pour les compétitions, évidemment, la donne change. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
Georges Catteau

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il est quand même dommageable de devoir "s'isoler" pour partiquer son sport. Bon moi dans le Nord, je ne dis pas que JAMAIS il n'y a eu de réfléxions, mais c'est assez rare et en plus ça vient de la part d'idiot, donc sans intérêt.
Mais de la à recevoir un seau d'eau, c'est autre chose. Des cons, y en partout et il faut malheureusement faire avec.
Allez mon cher KLY, continue à pratiquer ton sport favori et un jour (peut-être) ce sera à la mode et tout le monde s'y mettra (un peu comme en Amérique).
Amitiés.
Georges _________________ Courage et bonne humeur. |
|
|
 |
BOUFFLERT
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 41 Localisation: Gonfreville L'Orcher 76
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 11:49 am Sujet du message: |
|
|
| Salut KLY, la prochaine fois que tu reçois un seau d'eau ou autre insulte que ce soit, ne te dégonfles pas. Vas au contact de celui qui se moque de toi car ce n'est surement pas normal de baisser la téte face à ces bas d'esprit. Pour ma part, lorsque l'on se fout de moi ou qu'on me lance des caillasses, je réponds du tac au tac et le nombre ne me fait pas peur. Quitte à recevoir des coups, je n'ai pas envie de baisser mon froque. Non mais !!!!! Allez ce n'est pas grave et en plus des fois, cela te donne plus de pèche pour ta séance. GROS BISOUS KORA |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 463 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il est clair que d'aller au contact "pour ne pas baisser son froc" se comprend totallement (et même à 200% !!!)...L'ennui c'est que cela risque de mal tourner et la séance d'entrainement pourrait devenir une séance de combat à mains-libres qui aménerait une blessure pouvant compromettre la saison...et ce serait quand même bien dommage...surtout si vu le nombre on sait déjà qu'on va s'en prendre plein la...tronche !!! Sont toujours plus courageux quand ils sont nombreux les cons !
C'est difficile de ne pas répondre, mais il y a un proverbe : "On répond aux imbéciles par le silence"...Bon, c'est facile à dire...
Sinon pour revenir au sujet, j'utilise le MP3 lors de sorties de +/- 1h30, pas en dessous. La musique dans les oreilles peut nuire au rythme et puis on n'entend pas trop les voitures ni les vélos arriver. _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|