|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Patrick PENKALLA

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 44 Localisation: Longvic 21 Côte d'Or
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:27 pm Sujet du message: Paris - Colmar 2008 |
|
|
Merci Petitjean pour ta superbe analyse de la plus belle épreuve de marche de grand fond.
Ne pouvant être présent cette année durant l'épreuve pour encourager les participants de toutes les catégories , je profite du site pour souhaiter bon courage à tous.
Soyez fier d'être sur la ligne de départ et de représenter la plus belle des disciplines sportives. Faites-vous plaisir, profitez de tous les instants de l'épreuve, savourez-en les moindres secondes.
Que ce soit dans le plaisir ou dans la souffrance, cette épreuve vous transforme, vous rend plus fort et elle vous permet de partager des souvenirs inoubliables avec vos accompagnateurs, nouant ainsi des liens avec la grande famille de la marche.
Ne perdez pas de vue le côté compétitif de cette épreuve dans le respect des autres concurrents et du réglement de la marche.
J'ai eu la chance de participer en 2005 à l'épreuve promotionnelle et j'ai accompagné plusieurs marcheurs sur la grande épreuve (ancienne version et version actuelle), j'aurai aimé être parmi vous cette année (accompagnateur ou concurrent), les aléas de la vie en décide parfois différemment.
Je serai tout de même avec vous par le biais de "Marchons.com", je vous encouragerai de loin et suivrai vos exploits sur le magnifique parcours qui vous ménera de Paris à Colmar, vous les héros des temps modernes qui allez prouver à tout le monde qu'en ce moment, le pétrole n'est pas la meilleure énergie pour se déplacer.
Encore bonne chance à tous, que la météo soit avec vous et que dans chaque catégorie, le meilleur gagne.
Amitiés sportives, Patrick et la famille |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|