Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 10 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alain Pintus !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Bonne route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff ussel.net

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Bonne route Répondre en citant

Encore quelques heures et le départ sera donné à Neuilly ... alors bonne chance à tous !
Et espérons que la France soit bien représentée (mieux que dans d'autres sports; comme en ce moment même).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
JEG

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Me réjouis de suivre et de vivre cette impressionante épreuve. Bonne route à tous et d'avance merci aux marcheurs (euses) de nous faire vivre une si belle aventure.

JEG
PS: vous aurez des nouvelles des Suisses en route, sur le site www.lamarche.ch
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hebrant

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:20 am    Sujet du message: message Répondre en citant

Bonne route aux marcheurs et marcheuse
c'est avec admiration que je suis cette course.
moi qui suis petit marcheur.
jean-claude
HURBAIN françois

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:43 am    Sujet du message: bonne chance à toutes et tous !! Répondre en citant

dans quelques heures le coup de pistolet va libérer cette nouvelle édition du paris colmar à la marche!

je souhaite à tous (tes) les concurrents(es) bonne chance, au plus grand nombre possible de franchir la ligne bleue et magique d'arrivée à COLMAR , place RAPP.
beaucoup de fair play, de respect, de solidarité ...et d'esprit chevaleresque...bref tout ce qui fait la GRANDEUR du PARIS COLMAR..

mes amitiés sincères à toutes et à tous !
françois hurbain
77380 combs la ville
magali

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je dois rester a la maison pour raison professionnel,mais ma pensee sera avec toutes les marcheuses et marcheurs de cette merveilleuse epreuve,bon courage aux accompagnateurs bonne routes a tous et que le meilleur gagne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
heinrich monique

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a vous tous les marcheurs et marcheuses ainsi que les accompagnateurs nous montons voir le depart et suivrons le colmar bises a tous et que le meilleur gagne
THIERRY ET MONIQUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Sylvie MAISON

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à tous
Grosses bises
Sylvie
fifili64

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance à tout le monde.
j'espère que vous vous amuserez bien.
ça doit être énorme.

à +
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage a tous Trois jours et trois nuits C'est ce qu'il faut a vous marcheurs au long cours pour rallier Paris à l'Alsace ma ville Natal !!! Laughing je vous admireee Laughing

Dany
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Paris-Colmar 2008 (du 18 au 21 juin) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: