Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 10 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alain Pintus !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
petit jeu pronostic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:35 pm    Sujet du message: petit jeu pronostic Répondre en citant

voila je lance un petit jeu : donnez les 3 premiers hommes et femmes.
à vous de jouer? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leclerc gerard

MessagePosté le: Jeu Nov 09, 2006 10:40 pm    Sujet du message: petit jeu Répondre en citant

je me lance

HOMME : RODIONOV , HEINRICH , MOREL , RUELLE

FEMME : VARIN , QUINQUETON , PIDKOVA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marcheur Marcheur

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Leclerc , si les ukrainiens sont au départ , le seul probleme est de trouver dans quel ordre ils seront à l'arrivée .

sur les perfs de l'année mon pronostic sera

1.Kovenko (perf 2006 : 1h23.38 et 3h59.36 )
2.Burban ( perf 2006 : 1h29.53 et 3h59.02 )
3.Romanenko (perf 2006 : 4h19.43 )

je n'ai pas trouvé de perf en 2006 pour Prysyazhnyuk et pour Pidkova .

Ensuite on pourrait trouver le polonais Bogdan Barbuzynski .

Le premier français pourrait encore etre l'eternel Pascal Tournois , vainqueur de la 1ere edition en 1979 . Puis il pourrait y avoir Heinrich , Rodionov , Morel et Dien . Antonin Boyez est un excellent marcheur de vitesse , mais fera t'il toute l'epreuve ?

La premiere année ou j'avais fait l'epreuve ( 1994 ), André Toussaint avait gagné en un peu moins de 5h . Je pense que cela ira plus vite cette année .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakoo
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si les athlètes de l'est que je ne connais pas sont là, effectivement ils pourraient faire un carton plein. Pour les français je vois bien Heinrich, Tournois et Morel mais dans quel ordre ??

Quant à moi je donnerais tout ; comme à Etampes et après on verra bien... Embarassed

David Ruelle "Yakoo" US Melun
HURBAIN François
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:37 am    Sujet du message: clin d'oeil russophone avant bar le duc verdun !!! Répondre en citant

comme promis le captain haddock vous livre aujourd'hui en avant premiére un peu d'éthymologie franco -russe , avant la mythique marche de la voie sacrée qui va relier BAR LE DUC -- à VERDUN ;

nos invités ukrainiens , du club de lvov (en russe lviv) vont effectivement
animer l'épreuve et je pense que le prix déquipe sur trois hommes, sauf accident , ne devrait pas leur échapper.

un peu de russe maintenant:

---- doma : le maison , du latin qui donne en français ;..;;domicile

----canicula : les vacances !! devenu la canicule , par référence au soleil et à la température;

et puis le meilleur pour la fin

bistra , bistra : vite , vite !!
ce mot russe utilisé par les troupes d'occupation russe en 1814 dans paris , et notamment par les cosaques du don, qui tapaient du poing sur les comptoirs des débits de boisson parisiens pour exiger d'étre servis ;.;immédiatement , allait donner

le bistot , en français commun , désignant , le lieu ou l'on sert de l'alcool

voila , voila , bien sur à consommer avec extréme modération (attention à l'hygiéne de vie !!)

c'était la minute '' immersion russophone '' du captain haddock

amitiés
françois hurbain
sénart combs brie athlétisme
77380 combs la ville
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: