Marchons.com Index du Forum      Aujourd'hui 10 janvier nous souhaitons un joyeux anniversaire à Alain Pintus !      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
6 heures de MARCHIENNES (59) 26 NOVEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THANRON Bernard

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 6:02 pm    Sujet du message: 6 heures de MARCHIENNES (59) 26 NOVEMBRE Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Bien sûr, il y aura eu "la Voie Sacrée" Bar le duc-Verdun le 11 novembre. Et après? En attendant le théléthon et les brevets, le calendrier se désertifie sérieusement.
En 1997, nous avons découvert les 6 heures de MARCHIENNES (course et marche) dans le Nord près de Valenciennes. Cette année-là, les organisateurs ont accepté dans le cadre de la course d'établir un classement marche. Maintenant, c'est acquis dans le bulletin d'inscription.
Depuis, chaque dernier dimanche de novembre, les marcheurs viennent. La météo est ce qu'elle doit être fin novembre, mais parfois on a la chance d'avoir une belle journée. Ambiance "ch'ti assurée"
6 HEURES DE MARCHIENNES - DIMANCHE 26 NOVEMBRE
Circuit de 1659,77m course et marche - ind et relais - frais inscr: 11 €
Départ 10h
Michel D'HONT 42 rue du clos 59870 MARCHIENNES
tél: 03 27 91 26 52 ou 03 27 91 35 89

Alors ? on y va ?
Je vous raconterai l'histoire le lundi 27.
Amitiés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bernard,

Merci pour ton information qui complète la liste des autres épreuves de grand fond. Avec Elisabeth, je sais que vous aimez aller marcher aux quatre coins de notre belle France et je compte sur vous et sur chaque internaute pour nous faire connaître les marches de 6h00 et plus qui se dérouleront en 2007. Malgré tous les moyens de communication dont nous disposons, nous manquons encore d'informations et chacun apportera sa pierre pour construire et élaborer un calendrier le plus complet possible des marches de grand fond.

Sportivement, Petitjean.
seb

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour contacter les organisateurs :
THIERRY CIONI
91 ROUTE DEPARTEMENTALE 957
59870 MARCHIENNES
Téléphone: 03.27.91.35.89

Une autre adresse postale trouvé sur le site lesportif.com
Cette épreuve a déjà été remportée par le Roubaisien Pierre Coulombel qui a malheureusement dû interrompre sa carriére de marcheur...Il avait réussi à monter sur plusieurs podiums lors d'épreuves de grand fonds (28h de Roubaix, championnats de France des 100 et 200 kms, etc...) et avait été sélectionné plusieurs fois sur Paris-Colmar (j'avais eu la chance de pouvoir le suivre lors de son 1er PC). Donc je profite de ce message pour lui passer un grand bonjour ! Il avait découvert la marche athlétique lors d'une épreuve de marche de facteurs et avait pris ensuite une licence à l'ASPTT Roubaix...
CECILLON Jean
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb pour ces précisions.

Je connais bien Pierre pour avoir marché avec et contre lui et c'était un adversaire redoutable car il ne lâchait rien. je l'ai ensuite revu avec plaisir de l'autre côté de la barrière en organisant le stage de grand fond et en l'ayant comme participant, et effectivement depuis je n'ai plus rien.

Alors si tu peux, ou si lui veut se manifester pour nous donner de ses nouvelles, ce serait bien pour toutes celles et ceux qui le connaissent.

Amicalement, Petitjean.
Georges Catteau

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Pierre aux 28h de Roubaix et je lui ai parlé du site Marchons.com. je lui ai dit que ce site était fait pour des gars comme lui par des passionnés de la marche de Grand Fond. Il n'a pas trop réagi car il en avait "gros sur la patate" : le médecin lui avait annoncé qu'il devait renoncer à la compétiton sur grandes distances car il avait un probléme de hanche (usure prématurée). A son age c'est dur de devoir regarder les autres en se disant qu'avant on faisait partie aussi des meilleurs : mais c'est comme cela "la santé avant TOUT".
J'espére que s'il est équipé il se branchera sur le "ouébe" et qu'il nous apportera ces commentaires et impressions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: