|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick graff
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:29 pm Sujet du message: y'a d'la friture sur la ligne |
|
|
bonjour les bistronautes
je n'arrive pas à voir correctement les différentes séquences du paris-colmar '08, disponibles sur édimat. c'est tout haché et l'image ne suit pas le texte. d'autres ont-ils le même problème? comment le résoudre? merci pour les réponses
patrick _________________ patrick |
|
|
 |
yakoo

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 504 Localisation: Dammarie les Lys
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Le problème peut venir du débit internet ou bien de la mémoire tampon dispo dans l'ordinateur. Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est que d'attendre que toute la vidéo soit chargée et surtout ne jamais lancer plusieurs vidéos en même temps. |
|
|
 |
Otello

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 11:31 am Sujet du message: FRITURE BELGE |
|
|
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Je me suis remis à faire des mathématiques pour trouver le meilleurs compromis.
Pouvez vous pour me faciliter les opérations mathématiques me fournir les caractéristiques de votre ordinateur.
Mémoire de la carte graphique.
Mémoire vive.
Type de connections internet.
Ceci dans le but de mieux vous servir.
Otello
Administrateur de TELE PARIS-COLMAR |
|
|
 |
seb
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 463 Localisation: Erquinghem-Lys -59-
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Voici quelques infos sur mon ordi (si ça peut aider) :
Mémoire carte graphique : 64Mo (enfin, je pense...c'est une Nvidia Geforce 4 MX440)
Mémoire vive : 512Mo (2x256)
Type de connections internet : 512K réseau étendu Ethernet (Ben oui, j'habite du mauvais côté de ma commune , celle-ci étant divisée en 2 parties : l'une avec toutes les offres Internet possibles et l'autre avec seulement le fournisseur "historique officiel" qui propose une connection de 512K maxi, et encore on doit être heureux de pouvoir avoir accés au net grâce à ça, les futurs travaux pour l'accés aux autres offres étant prévu en...2012 si tout va bien !!! )
Bon, c'est clair, c'est pas un ordi de dernière génération ...CEPENDANT lorsque je surfe sur le net et particuliérement sur des sites proposant des vidéos (type youtube, etc...) je ne rencontre pas le probléme de saccades. Il est clair que le temps de téléchargement des vidéos dépend de mon débit, mais une fois la vidéo téléchargée, généralement ça roule comme sur des roulettes !
Voilà, si ça peut aider notre ami Otello...et bien faites comme moi, dévoilez le coeur de votre cher et tendre ordi qui vous permet de surfer sur des sites tels que marchons.com ou Edimat.be.....  _________________ Visitez ma page perso sur http://marche1977.spaces.live.com/ |
|
|
 |
Otello

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 10:11 pm Sujet du message: Je calcule pour vous.... |
|
|
Bonjour ou bonsoir, à toi de choisir.
Merci pour tes informations précieuses, elles vont alimenter, mes recherches qui avancent a grand pas tu peux déjà voir des résultats sur la rubrique test de flux et si tu peux essaye de les visionner et fais savoir les quelles donnent le meilleur résultat?
Je ne vous laisserai pas tomber pour une question de matériel, mais j'ai besoin de temps pour calculer les meilleurs compromis.
Si tu peux augmente la ram
Merci du soutien.
Otello |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|