|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KLY

Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages: 917 Localisation: NANTES (44)
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 1:15 pm Sujet du message: Message personnel pour Claudine Anxionnat |
|
|
Bonjour
Je ne sais pas si Claudine parcourt ce forum de temps à autres mais si quelqu'un de son entourage lit ce message, merci de lui transmettre.
J'étais accompagnateur de Jacqueline Guizonne ; à Vitry Le François, dans la tente des podologues, j'ai récupéré une chasuble portant le dossard N°25. J'étais persuadé que c'était celui de Cathy Forget qui venait juste d'abandonner; la fatigue aidant je ne me suis pas rendu compte le lendemain à Corcieux que c'était Claudine qui avait ce N° là (heureusement les organisateurs prévoient 4 dossards...).
Toutes mes excuses donc pour ne pas lui avoir rendu son bien à ce moment là.
Ceci étant, je suis bien évidemment disposé à le rendre ; faut il encore que j'aie son adresse pour lui faire un petit colis.
Et toutes mes félicitations pour cette belle deuxième place dont j'ai pu constater qu'elle n'est pas venue toute seule mais au prix d'un énorme effort produit en fin de 1ère nuit. _________________ Sportivement, Yves-Michel |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|