|
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daniel DUBOSCQ Secrétaire et administrateur du site

Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 2420 Localisation: 44522 - La Roche Blanche
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:12 pm Sujet du message: A la recherche d'un club dans le 93 |
|
|
Message de Mylène :
Bonjour,
Je m’appelle Mylène, et je voudrais faire de la marche sportive ou athlétique bien que j’aimerais connaître la différence. Je fais du footing depuis plusieurs années déjà mais j’aime de plus en plus la marche. Je m’adresse à vous pour que vous puissiez m’aider à trouver un club de marche pas trop loin de chez moi
J’habite Le Raincy dans le 93 mais je pourrais également rejoindre Paris si les divers clubs si trouvaient.
En vous remerciant par avance,
Mylène _________________ Daniel
Secrétaire de Marchons.com
Pour accéder à la page du direct : cliquez ici |
|
|
 |
CECILLON Jean Administrateur du site

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 239 Localisation: NEUILLY-SUR-MARNE
|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Mylène,
Vous êtes situées dans un département où la marche athlétique est pratiquée, connue et reconnue.
Par rapport à votre lieu de résidence, 3 clubs sont proches de chez vous, l'un à VILLEMOMBLE, l'autre à NEUILLY-SUR-MARNE, le troisième à MONTREUIL.
Vous devez vous mettre en contact avec les différents services des sports afin de connaître les coordonnées des clubs, les horaires d'entraînements, et les éventuelles modalités d'inscription qui se feront en septembre prochain.
Tout dépend de ce que vous recherchez, si c'est juste pour des entraînements en commun, des compétitions en marche de vitesse, ou bien une envie de marcher sur des distances plus longues, ...
Vous n'aurez que l'embarras du choix.
Sportivement, _________________ Je n'ai jamais gagné la grande épreuve, mais c'est sur PARIS-COLMAR que j'ai remporté mes plus belles victoires.
Petitjean,
Membre fondateur de marchons.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|