Marchons.com Index du Forum       Aujourd'hui 02 decembre, il n'y a pas d'anniversaire connu      
Marchons.com
Informations sur le monde de la marche sportive

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour au site
rencontres
Montguyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guy Vignaud

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:28 am    Sujet du message: Montguyon Répondre en citant

Peux t-on avoir des nouvelles de Montguyon, (liste engagés par exemple), même si actuellement, et c'est bien légitime, Paris Colmar occupe toute l'actualité de la marche de grand fond. Quel dommage d'ailleurs que les 2 évènements se déroulent en même temps!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vivi

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guy, je suppose que vous serez à Montguyon... J'y serai également et ce serait bien de se connaître entre Marcheurs et Membres du site. Ce serait bien d'ailleurs d'indiquer le prénom sur le dossard comme dans certaines courses, il faudra que je le propose à l'organisation de même que mettre la liste des inscrits sur leur site.
Je leur ai envoyé un message pour avoir confirmation de nos inscriptions (mon mari et moi-même) auquel ils m'ont répondu.
J'ai hâte d'être au jour J car c'est vraiment une épreuve sympathique.
A très bientôt.
Vivi
Dany Baggio

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Vivi j espere que tu as pu te reposer un peu avant d affronter ces 24 h prends bien soin de toi oui pas mal de mettre prenom sur les maillots plus convivial je suis de ton avis ..... quand pars tu ?
bonne route avec prudence Ok ...... ......
amitie
Dany Baggio
Vivi

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Dany pour ton message. Départ demain en début d'après-midi. Je vais essayer de me coucher pas trop tard vendredi soir pour essayer de tenir les 24 heures. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud ! 27° à Toulouse aujourd'hui, on ne va pas s'en plaindre... Very Happy mais cela arrive si brusquement !
Je vais inscrire VIVI au feutre au dos de mon T.Shirt à l'attention de Guy et d'éventuels Marcheurs.
De temps en temps je vais sur le site pour suivre le Paris-Colmar. Quel courage ! Quel mental !
A très bientôt.
Vivi
Dany Baggio

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il beaucoup de concurrents j ai pu lire sur un de tes post que des marcheurs qui on fait des 24/24 etaient devenu accompagnateur ...... c est peut etre pour cela que j ai pu lire le manque de participants Question bref toujours est t il qu il faut non seulement le mental mais une sacre force de carctere je ne parle meme pas de certaines douleurs homnipresente toi qui a deja fait certaines competitions qu elle est la moyenne d age comme sa pour ma gouverne .....

Tes collegues du forum S.P.A.M.A.F te souhaitent beaucoup de courage qui de mieux comme Coach que sa moitie ... Wink Ho les coeurs VIVI ...

Amicalement Dany
Vivi

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas combien nous serons à Montguyon... tout ce que je sais c'est que le nombre de participants est limité à 300 (individuels et équipes). Ce que je peux te dire, ayant participé déjà 2 fois, c'est un peu la fête de la marche. Tu peux le faire cool ou sportivement. D'ailleurs, il y avait des Marcheurs comme Gilles LETESSIER, Jean-Paul SPIESER, Francis GAUZE, RODIONOV(j'ai oublié le prénom, excuse me !), Claudine ANXIONNAT et j'en oublie certainement. Mais à l'époque, je ne m'intéressais pas trop à ce sport et je ne connaissais pas Marchons.com
Cette année nous ne verrons pas ces valeureux marcheurs et pour cause ils sont sur PC
Encore merci à toi et aux AM. Je penserai à vous Very Happy
Amitiés.
Vivi

A montguyon il y a des jeunes, moins jeunes et la doyenne de l'épreuve née en 1919 soit 87 ans lors de l'épreuve 2007 a parcouru la distance de plus de 26 km avec un profil qui n'est pas plat. Chapeau bas Madame !
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Les résultats des 24 heures Montguyon 2008 sont en ligne sur le site de l'organisateur :

http://asso.lempreinte.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ivan

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Pour Vivi Répondre en citant

Comment ça c'est passé? Je pense qu'il a fait très chaud.

J'ai vu dans les résultats qu'il y avait du beau monde : Pascal Kieffer et Jean Paul Spieser chez les hommes.

Pourras tu nous faire un compte rendu?

Cordialement

Ivan
Daniel DUBOSCQ
Secrétaire et administrateur du site

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me parait difficile, Ivan, car je n'étais pas sur place, mais ton appel est lancé.

Vu le nombre de participants nous ne devrions pas tarder à en avoir des échos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dany Baggio

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais c est vrai demande hier des nouvelles de cette marche ..... c est dommage de ne pas avoir eu un peu de direct du moins un classement a differents moments de la journee et la nuit ... pourquoi cela fonctionne t il bien pour d autres 24/24 ..... sans doute personne sur place pour assurer la liaison je crois que l an passe Mme Gauze nous a donne des renseignements sur les passages je n ai plus en memoire la ville par contre .... en tous cas un grand bravo a tous ces marcheurs marcheuses de la niaque il faut en avoir pour tenir......... Vivi j ai vu ton classement super 81km 930 j espere que tu ne souffre pas trop et que tu va vite recuperer de cette longue marche ..... encore bravo
Amicalement
Dany
Vivi

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour et je vais beaucoup mieux aujourd'hui ! Certains disent enfin le soleil ! Mais les marcheurs à Montguyon auraient préféré qu'il chauffe un peu moins... le thermomètre dépassait les 30°. Parcours difficile 100% au soleil, première grosse chaleur de l'été, pas eu le temps de s'acclimater... Bref j'ai beaucoup souffert de la chaleur, je n'étais pas la seule ! j'ai bu encore et encore, mangé mais au bout d'une dizaine d'heures, je ne gardais plus ce que je mangeais... Embarassed et quand on ne met plus de carburant dans la voiture elle reste au garage ! Et pour nous c'est pareil. Donc repos obligé durant 6 heures environ ; j'ai repris ma marche les 4 dernières heures... Et quand je pense que des hommes ont parcouru 450 km et des femmes 300 lors du Paris Colmar ! BRAVO !
Bon il y aura des jours meilleurs ! Very Happy
Ceci dit une organisation parfaite, des bénévoles chaleureux, dévoués, des soignants à vos besoins.
Merci Dany pour ta gentillesse. Amitiés.
Viviane
bebemarcheuse

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
première épreuve de marche, première épreuve de 24 heures
premières surprises :
un très beau parcours, certes avec des difficultés mais parcours absolument pas ennuyeux.
une ambiance très douce avec des petits effectifs de marcheurs -c'est très appréciable de ne pas se faire marcher sur les pieds..-
des bénévoles aux petits soins pour nous tous pendant ces 24 heures- j'ai beaucoup apprécier les ravitaillements en eau et celui de la boucle, les stands d'épongements et je remercie encore ceux qui en ont répartis encore davantage après l'ouverture de la course... ceci m'a permis de résister à la chaleur.
merci aux kiné, merci aux podologues qui n'ont cesser de m'abreuver de conseils
merci aux marcheurs/spectateurs qui ont su m'encourager dans un moment difficile... celui de l'après petit déj... mes pieds ne me protaient plus! merci à eux encore qui m'ont cu repartir et m'encourager encore et encore.

j'ai trouvé cette épreuve très abordable, je suis venue en "touriste", je ne connaissais pas mes capacités, je pensais faire 40km, j'en ai fait plus de 70,
cette distance je l'ai réalisée grace à une gestion de course simple, ne pas se griller dans la première journée et surtout savoir s'hydrater et s'alimenter. je ne suis pas une grande sportive, mais la volonté et un minimum d'hygiène de vie ont fait le reste.
aujourd'hui je me dis pourquoi pas revenir l'an prochain, mais là il y aura surement du très beau monde, j'ai un an pour me mettre un peu plus en forme et vous dis à bientot
le béarnais

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super tu as fini c'est le principal il ne faut pas s'arreter la debut Septembre il faut aller aux 24 h de St Tibault les vignes
le béarnais

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vivi comment c'est passé tes 24 h que c'est 'il passé ?
Dany Baggio

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Vivi je vois que tu as souffert enormement comme beacoup d ailleurs ..... tu es tres courageuse c est vrai que paris colmar ca aussi c est ..... sans commentaire j ai suivi aussi
Francis dit le bearnais ( je me permet ) j ai lu que tu devais participer au paris colmar en tant que suiveur!!! c etait comment toi qui est d habitude sur le bitum a souffrir .....sa aussi faut le faire bravo a tous les accompagnateurs il s en ai fallu de peu pour que je me trouver a l arrive pour vous encourager voila peut etre l an prochain tu le fais en tant que marcheur .... a bientot de vous lite tous deux ainsi que tous les amis marcheurs et non marcheurs du forum ....

Je te dis a bien vite avons quitte Tarbes pose quelques heures Colmar et en route lundi matin pour Nancy amitie a tous amis marcheurs des que j ai nouveau fournisseur internet je reviens si.... installation se passe bien

bonnes vacances a vous moi c est en aout seulement

Amitie Dany
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Marchons.com Index du Forum -> Autres épreuves de longue distance : présentation, discussions, résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: